Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Donc voilà, au final, fête commerciale ou pas, c'était sympa de prendre ce temps pour m'occuper d'elle ^_^

 

FB_IMG_1708019929955.jpg

Edited by Die_ruhe
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 15k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1245

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

 

Mais quoi qu'il en soit, une nouvelle année pour @Queranne j'espère que vous avez passé une bonne journée hier ^_^

-------

A day late, sorry about that. but anyway a new year for Queranne, I hope you had a nice day yesterday 

 

The Simpsons gif. The Ramones perform as Joey leans his microphone forward and points at us. Text, "Happy birthday to you. Happy birthday."

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Merci a tous ! 🥰

Et vous en faites pas pour le retard, j'ai l'habitude avec mon frère, qui me le souhaite soit en avance soit en retard mais jamais le bon jour 🤣🤣🤣

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C’est le 18 ton anniv @Queranne ? Si c’est ça, je risque pas de l’oublier c’était l’anniv de ma chienne, elle aurait eu 16 ans cette année, et le 24 ça fera 1 an qu’elle est partie. 
 

IMG_0131.thumb.jpeg.4ba6243df77bb455f15784fec0b41205.jpeg

 

De octobre à mai, la présence des chiens est tolérée sur les plages.  on y allait plusieurs fois dans la semaine. 
 

__________


 

je viens de capter un truc, en parlant d’anniv : je suis du 9 janvier 81… soit 20 ans jour pour jour après un certain XDDL xD 

 

 

y a un pote qui m’a dit l’avoir croisé dans les esterel, à l’époque de la découverte des  meurtres, apparement, un gars qui lui ressemblait mais avec une barbe. 

Edited by Jumahy
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Jumahy a dit :

C’est le 18 ton anniv @Queranne ? Si c’est ça, je risque pas de l’oublier c’était l’anniv de ma chienne, elle aurait eu 16 ans cette année, et le 24 ça fera 1 an qu’elle est partie. 
 

IMG_0131.thumb.jpeg.4ba6243df77bb455f15784fec0b41205.jpeg

 

De octobre à mai, la présence des chiens est tolérée sur les plages.  on y allait plusieurs fois dans la semaine. 
 

__________


 

je viens de capter un truc, en parlant d’anniv : je suis du 9 janvier 81… soit 20 ans jour pour jour après un certain XDDL xD 

 

 

y a un pote qui m’a dit l’avoir croisé dans les esterel, à l’époque de la découverte des  meurtres, apparement, un gars qui lui ressemblait mais avec une barbe. 


Interroge ce pote !!!

On le tient !!!

 

Ta chienne était magnifique ❤️

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 20/02/2024 à 14:30, Jumahy a dit :

C’est le 18 ton anniv @Queranne ? Si c’est ça, je risque pas de l’oublier c’était l’anniv de ma chienne, elle aurait eu 16 ans cette année, et le 24 ça fera 1 an qu’elle est partie. 
 

IMG_0131.thumb.jpeg.4ba6243df77bb455f15784fec0b41205.jpeg

 

De octobre à mai, la présence des chiens est tolérée sur les plages.  on y allait plusieurs fois dans la semaine. 
 

__________


 

je viens de capter un truc, en parlant d’anniv : je suis du 9 janvier 81… soit 20 ans jour pour jour après un certain XDDL xD 

 

 

y a un pote qui m’a dit l’avoir croisé dans les esterel, à l’époque de la découverte des  meurtres, apparement, un gars qui lui ressemblait mais avec une barbe. 

 

Je veux pas mourir sans savoir ce qui est arrivé avec XDDL.

 

J'espère vivre longtemps du coup, ça dépendra du bon vouloir de ma depression 👀👀👀

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Aujourd’hui malgré la pluie, j’ai pris mon scooter pour aller au travail. 
J’ai vaillamment traversé ma banlieue en essuyant mes lunettes avec mes gants, et une fois arrivée sur le Pont d’Asnières, riche en voitures, camions, bus et klaxonneurs… mon scooter cale et absolument tout s’éteint.

Impossible de redémarrer.

 

❤️

 

À 1,5 kms du garage, me voilà donc en train de pousser la bête morte de 150kgs, sous la pluie, avec mon sac à dos contenant mon ordi du boulot, klaxonnée par des connards, doublée par des vélos, arrosée par des camions.

Une fois au garage, rouge comme une couperosée, haletant comme Till dans TTE (WOOOAAAARRRGHHHHH!!!), le mec me demande de le garer plus loin.

 

❤️

 

- Ha non non non j’ai toutes les clopes que j’ai fumées pendant 2 semaines qui se sont rallumées d’un coup dans mes poumons je te laisse faire.

 

verdict : un fil coupé qui a provoqué un court circuit.

Je crois que quelqu’un veut ma mort 💀 

  • Sad 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ein Kollektiv a dit :

 

Je veux pas mourir sans savoir ce qui est arrivé avec XDDL.

 

J'espère vivre longtemps du coup, ça dépendra du bon vouloir de ma depression 👀👀👀


Please.

 

 

IMG_1290.jpeg

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, AlexV19 a dit :

Aujourd’hui malgré la pluie, j’ai pris mon scooter pour aller au travail. 
J’ai vaillamment traversé ma banlieue en essuyant mes lunettes avec mes gants, et une fois arrivée sur le Pont d’Asnières, riche en voitures, camions, bus et klaxonneurs… mon scooter cale et absolument tout s’éteint.

Impossible de redémarrer.

 

❤️

 

À 1,5 kms du garage, me voilà donc en train de pousser la bête morte de 150kgs, sous la pluie, avec mon sac à dos contenant mon ordi du boulot, klaxonnée par des connards, doublée par des vélos, arrosée par des camions.

Une fois au garage, rouge comme une couperosée, haletant comme Till dans TTE (WOOOAAAARRRGHHHHH!!!), le mec me demande de le garer plus loin.

 

❤️

 

- Ha non non non j’ai toutes les clopes que j’ai fumées pendant 2 semaines qui se sont rallumées d’un coup dans mes poumons je te laisse faire.

 

verdict : un fil coupé qui a provoqué un court circuit.

Je crois que quelqu’un veut ma mort 💀 

 

La journée de merde, je compatis. Du coup c'était au moins, dans la finalité, pas un truc trop grave, visiblement, faut parfois essayer de relativiser comme on peut x)

 

Révélation

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AlexV19 a dit :

Ha non mais j’en rigole !

Je suis rentrée avec mon scoot ce soir, ça s’est bien passé.

 

Il faut, mais c'est le genre de trucs qui m'aurait tellement, tellement fait rager x)

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Il faut, mais c'est le genre de trucs qui m'aurait tellement, tellement fait rager x)


Ha ben je rageais bien en gueulant « OH ÇA VA TA GUEULE TIENS CONNARD DE CYCLISTE !!! » pendant mon pénible trajet 🤣

Vais avoir mal au dos demain avec ces conneries !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...