Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 17 heures, Jumahy a dit :

c’est fait par des fan, rien d’officiel et c’est  pour privatiser la salle et y a une boisson avec. 

Ah d'accord. Donc il n'y a pas de membres de Rammstein et c'est juste soirée entre les fans. C'est bien ça ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1247

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 6 heures, Die_ruhe a dit :

Ah d'accord. Donc il n'y a pas de membres de Rammstein et c'est juste soirée entre les fans. C'est bien ça ?

Ouep, ils ont commencé avec lindemann à Paris, ils avait loué le livebar de Bercy jusqu’à 4h du mat je crois. J’y suis pas restée jusque là.
Du coup, ils réorganisent pour rammstein à Lyon, mais c’est rien d’autre qu’un after entre fans. Rien de suspect en tous cas. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jumahy a dit :

Ouep, ils ont commencé avec lindemann à Paris, ils avait loué le livebar de Bercy jusqu’à 4h du mat je crois. J’y suis pas restée jusque là.
Du coup, ils réorganisent pour rammstein à Lyon, mais c’est rien d’autre qu’un after entre fans. Rien de suspect en tous cas. 

Et c’était comment du coup ? J’avais suivi le truc de loin jusqu’au moment où je me suis permis une petite réflexion avant d’être évincé 😂😂

Ca m’avait l’air d’être «géré» par 2 branques 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Der-Keiser a dit :

Et c’était comment du coup ? J’avais suivi le truc de loin jusqu’au moment où je me suis permis une petite réflexion avant d’être évincé 😂😂

Ca m’avait l’air d’être «géré» par 2 branques 

Le prosecco était payant ?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Der-Keiser a dit :

Et c’était comment du coup ? J’avais suivi le truc de loin jusqu’au moment où je me suis permis une petite réflexion avant d’être évincé 😂😂

Ca m’avait l’air d’être «géré» par 2 branques 

En vrai on a surtout traîné au bar en face de Bercy à boire des coups  et on y est allé quand la grosse partie des gens étaient déjà partie. J’y suis restée peut-être 40mn ou 1h a tout peté. Pas grand chose à en dire, mise à part que tu as au moins du rammstein ou du lindemann en musique de fond. 
 

cela dit les gens avait l’air de s’amuser plus qu’à votre after 😄

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Après + d'un mois d'un flot ininterrompu de mauvaises nouvelles en tous genres, nous avons dû prendre la décision de laisser partir notre petite boule de poils... 🧡🧡🧡

 

Révélation

2099541348_HPIM2786-Copie.thumb.JPG.0ef8e405cc9f823b2b1ab8b87587dfbb.JPGIMGP5828.thumb.JPG.7793514c0b45d50470921408e98286d8.JPG067b.thumb.jpg.3be7ac574cc9a966ac28875ffb2e65cd.jpg

 

  • Sad 11
Link to post
Share on other sites

Akira Toriyama qui s'en est allé. Une légende qui aura eu un impact énorme. Je ne suis pas un gros fan de mangas (même s'il peut m'arriver d'en lire/mater), mais je me souviens de mon enfance et de certains dessins animés insupportables que je m'infligeais pour être sûr de ne pas rater DBZ. Puis j'ai lu le manga et je trouve encore aujourd'hui que Dragon ball est une pépite très drôle. Puis j'ai grandi avec les jeux Tenkaichi avec mes potes, avec Dragon Qu'est l'Odyssée du roi maudit (ça me donne envie de me plonger dans cette saga tiens). 

 

Bref un mec qui aura marqué plus d'une enfance, qui aura lancé des vocations, des passions et qui aura eu un impact énorme sur la pop culture. 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Akira Toriyama qui s'en est allé. Une légende qui aura eu un impact énorme. Je ne suis pas un gros fan de mangas (même s'il peut m'arriver d'en lire/mater), mais je me souviens de mon enfance et de certains dessins animés insupportables que je m'infligeais pour être sûr de ne pas rater DBZ. Puis j'ai lu le manga et je trouve encore aujourd'hui que Dragon ball est une pépite très drôle. Puis j'ai grandi avec les jeux Tenkaichi avec mes potes, avec Dragon Qu'est l'Odyssée du roi maudit (ça me donne envie de me plonger dans cette saga tiens). 

 

Bref un mec qui aura marqué plus d'une enfance, qui aura lancé des vocations, des passions et qui aura eu un impact énorme sur la pop culture. 

 

J'étais pas spécialement fan, mais grand respect à cet artiste dont la disparition va laisser un grand vide. 68 ans c'est pas très vieux.

 

Révélation

J'espère que ce ne sera pas bientôt la fin de @TasDeGraines qui va suivre, car là on n'en est pas très loin.

 

Edited by TasDeGraines
  • Sad 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Die_ruhe a dit :

Pauvre petite bête, j'espère qu'elle n'a pas souffert :(

 

D'après le véto, il ne souffrait pas. Il avait un polype inflammatoire dans la truffe, opéré en partie l'an dernier car cette saloperie lui sortait parfois du nez (en partie seulement  car chien trop âgé pour la lourde anesthésie).

 

Le polype ayant repoussé, il a été mis sous cortisone, régulièrement sous anti-inflammatoire lors des poussées mais là, les traitements ne faisaient pas vraiment effet, il avait même perdu 1kg en moins de 2 mois. Il devait respirer gueule ouverte, ce qui n'est pas du tout naturel pour un chien et, apparemment, le dernier jour, l'air ne passait plus du tout, et sa truffe commençait à se déformer 😔 . Il commençait à faire de longues apnées durant lesquelles il ne réagissait plus du tout.. (je n'étais jamais présente à ces moments-là, donc j'ai eu beaucoup de mal à réaliser...)

 

Même si la prise de sang était bonne il y a un mois, le véto pense que son polype devenait cancéreux et il lui laissait moins d'un mois, vu comment son état s'était détérioré en peu de temps... ça fait un peu + de 15 jours maintenant, qu'il est parti, au moins il n'a pas eu le temps de souffrir....

 

Quelques jours après, on a appris que ma nièce de 23 ans pouvait arrêter la chimio, au moins on a (enfin) eu une bonne nouvelle :)

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

 

 

  Révéler le contenu masqué

J'espère que ce ne sera pas bientôt la fin de @TasDeGraines qui va suivre, car là on n'en est pas très loin.

 

 

Pas de mots qui soient utiles encore une fois pour te sortir de ta situation, si ce n'est qu'on (je pense pouvoir dire sans trop de doutes on) pense à toi, et qu'on espère pour toi.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Pas de mots qui soient utiles encore une fois pour te sortir de ta situation, si ce n'est qu'on (je pense pouvoir dire sans trop de doutes on) pense à toi, et qu'on espère pour toi.

 

Si je tiens le coup je devrais m'en tirer avec 1 mètre d'intestin en moins, j'espère que ça ne sera pas plus et que ça ne lâchera pas.

 

Je crois que c'est le truc le plus dur à avaler que j'aie eu depuis le début : aller de mieux en mieux et se faire empoisonner par un nouveau voisin du dessous qui fume et m'intoxique tout mon logement, ou comment se flinguer à petit feu par le simple fait d'être chez soi.

  • Sad 7
Link to post
Share on other sites

Allez pour alléger l’ambiance j’ai encore une nouvelle assistante.

Qui ressemble à Bourdon en meuf.

Ce dont je me fous, mon souci étant ses soupires sonores genre « HUPFM », avec du souffle et un tantinet de lascivité, environ deux fois par minute toute la journée.

Ça me rend ouf. 
Vous écoute pour les soluces.

 

IMG_1515.jpeg

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Allez pour alléger l’ambiance j’ai encore une nouvelle assistante.

Qui ressemble à Bourdon en meuf.

Ce dont je me fous, mon souci étant ses soupires sonores genre « HUPFM », avec du souffle et un tantinet de lascivité, environ deux fois par minute toute la journée.

Ça me rend ouf. 
Vous écoute pour les soluces.

 

IMG_1515.jpeg

 

Les boules quies ou les écouteurs, mais ce sera pt'être gênant. 

Hmmm, lui scotcher la bouche ça me semble pas mal 😈

 

Sinon sampler son HUMPF et faire un son avec, pour que ça devienne familier. Ça ferait un bon titre de morceau techno en plus.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

Hop ça y est, nom déposé 🙂


Gastro as Dero

Der Crohnz as Der Schulz

Reflux as Flux 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...