Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je dois dire que dans mon milieu professionnel ça reste très bobo. Bon j'ai démasqué un collègue pour avoir laissé un CD de Blue Oyster Cult dans un voiture de service et y'a bien un petit metalleux qui vient bricoler un analyseur d'ADN ...

Le regard de certains hauts fonctionnaires sur mes docs est assez savoureux.  Après c'est peut-être les lacets en velours qui les choquent.

 

J'ai la chance de ne pas travailler avec des hauts fonctionnaires, mais je prends un malin plaisir à alterner le mode chemise/blazer avec le mode t-shirt de groupe/blouson quand je vais aux réunions du CSE de la boîte. Perturber l'ennemi, toussa. Ça me rappelle la fac de droit, tiens, quand j'avais un blazer comme tout le monde mais passé par-dessus le t-shirt Rammstein ^_^

 

Bon, ça c'était en droit, parce qu'en science politique, c'était tout de suite autre chose. Je n'oublierai jamais le jour où mon directeur de mémoire m'a demandé sur quoi j'aimerais travailler si je continuais dans la recherche, où je lui ai répondu que ça m'intéresserait de travailler sur la musique industrielle et où il s'est mis à me citer une pléthore de travaux sans même consulter de notes ni rien (il était toujours comme ça), sachant visiblement très bien de quoi je parlais ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 15k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1244

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bon, ça c'était en droit, parce qu'en science politique, c'était tout de suite autre chose. Je n'oublierai jamais le jour où mon directeur de mémoire m'a demandé sur quoi j'aimerais travailler si je continuais dans la recherche, où je lui ai répondu que ça m'intéresserait de travailler sur la musique industrielle et où il s'est mis à me citer une pléthore de travaux sans même consulter de notes ni rien (il était toujours comme ça), sachant visiblement très bien de quoi je parlais ^_^

Ça, c'est la classe. Les gens qui ont une connaissance poussée de tout un tas de sujets très éclectiques m'impressionnent toujours beaucoup. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

Ça, c'est la classe. Les gens qui ont une connaissance poussée de tout un tas de sujets très éclectiques m'impressionnent toujours beaucoup. 

 

8p8wcv.gif.f84a65525dc756e2348f5b63f965cb13.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai eu une petite pensée pour @Vlad_Lashnikovtout à l'heure. Je suis partie en pause café et en partant j'ai jeté un œil dans la fenêtre de notre cafétéria. Il y a un immeuble de l'autre côté de la rue et sur l'un des balcons il y avait un vieux à poil. Même pas de slip. Beurk😒

  • Haha 4
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Die_ruhe a dit :

J'ai eu une petite pensée pour @Vlad_Lashnikovtout à l'heure. Je suis partie en pause café et en partant j'ai jeté un œil dans la fenêtre de notre cafétéria. Il y a un immeuble de l'autre côté de la rue et sur l'un des balcons il y avait un vieux à poil. Même pas de slip. Beurk😒


Avec des jumelles ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

@_Zeit_ Sympa la nouvelle pp 😉 Fallait ranger le couteau avant de se blesser :ph34r:

ah merde je viens de changer 💀😂😂😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Zeit_ a dit :

ah merde je viens de changer 💀😂😂😂

 

Il est mignon aussi celui ci 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 29 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Il est mignon aussi celui ci 

non mais du coup j'ai encore changé 💀😂😂😭 je garde quoi ? 😂

Edited by _Zeit_
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 29 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Il est mignon aussi celui ci 

je garde la nouvelle PP du coup 😂

Edited by _Zeit_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Le couteau manifestement

effectivement... 😂😂

Link to post
Share on other sites

@TasDeGraines cette musique j’adore la pousser au feu rouge quand un mec écoute du Jul dans la file d’à côté, bon je met le volume sur 3 j’ai tellement peur qu’ils viennent rayer les portières du Kangoo.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je nous imagine signer une demande consentement pour avoir l'autorisation de regarder un des musiciens.
Putain ça va être long à remplir sur les festivals.

L'article date de 2022, donc en vrai je pense que ça n'a pas pris leur bidule.

Link to post
Share on other sites

Après vu l’état des discothèques actuellement, j’aurais le sentiments de regarder des mineures sans m’en rendre compte et ça, ça me la fou mal 😱

Link to post
Share on other sites

C'est surtout une mauvaise traduction : le verbe "to stare" qui est employé en anglais ne se traduit pas par "regarder" mais par "fixer", ce qui est quand même assez différent. Je pense que la faute est volontaire, L'Indépendant est souvent très putàclic, pour le dire gentiment. C'est clairement tiré par les cheveux, comme mesure (en principe, si on est mal à l'aise parce que quelqu'un nous fixe, soit on se sent suffisamment en sécurité pour aller demander à l'intéressé s'il désire un portrait photographique de sa personne, soit on se barre, j'imagine mal des gens aller se plaindre de ça à la sécurité de la discothèque), mais c'est pas une raison pour rendre ça encore plus con que ça ne l'est comme le fait ce journal.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 19 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est surtout une mauvaise traduction : le verbe "to stare" qui est employé en anglais ne se traduit pas par "regarder" mais par "fixer", ce qui est quand même assez différent. Je pense que la faute est volontaire, L'Indépendant est souvent très putàclic, pour le dire gentiment. C'est clairement tiré par les cheveux, comme mesure (en principe, si on est mal à l'aise parce que quelqu'un nous fixe, soit on se sent suffisamment en sécurité pour aller demander à l'intéressé s'il désire un portrait photographique de sa personne, soit on se barre, j'imagine mal des gens aller se plaindre de ça à la sécurité de la discothèque), mais c'est pas une raison pour rendre ça encore plus con que ça ne l'est comme le fait ce journal.

Petite j’avais un strabisme divergent qui a été corrigé par rééducation, cependant il m’arrive quand je suis fatiguée, qu’un des yeux se déconnecte encore et parte sur le côté… les boîtes c’est fatiguant, déjà pour l’endroit en lui même, l’heure tardive avec un peu d’alcool , la pénombre et lumière, il y’a le risque d’une déconnection intempestive oculaire dans ce contexte.  Pas mal vont se sentir fixer par un œil en pause qui regarde rien, ou en tous cas mon cerveau le prend pas en compte pour reconstituer l’image serait plus  juste x) 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Cette mesure pourrait coûter les yeux de la tête pour RZK. 
 

Révélation

Bon je dis ça mais quand je fatigue je ne contrôle plus mon œil.

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...