Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

mais je me soigne l'ego chez Santa Maria Novella

 

Magnifique, mais ça fait cher en billets de train :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Le 24/04/2024 à 13:39, TasDeGraines a dit :

 

Madame a abandonné la cuisine pour la tapisserie ?

C'est un plan machiavélique de Madame : @JessR+va vite perdre de la brioche s'il mâchouille de la tapisserie au lieu de pâtisserie 🤣🤣

Edited by Die_ruhe
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Die_ruhe a dit :

C'est un plan machiavélique de Madame : @JessR+va vite perdre de la brioche s'il mâchouille de la tapisserie au lieu de pâtisserie 🤣🤣


Je vous emmerde cordialement 😛la tapisserie sans lactose ça ne se trouve pas forcément hein ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est la fête des librairies indépendantes et je me suis fait piéger en allant chercher le pain...

20240427_114213.jpg


Aucune volonté la meuf ! Des fois ça m’arrive, je vais au pain et je rentre bourré comme un tonneau. 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, JessR+ a dit :


Aucune volonté la meuf ! Des fois ça m’arrive, je vais au pain et je rentre bourré comme un tonneau. 

Puis après, elle se vante benoîtement de son addiction  sur le forum en sachant que je suis un esprit faible et influençable, @Ecureuil de mauvais poil je ne te remercie pas de m’entraîner dans cette dépravation ! 🧐

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est la fête des librairies indépendantes et je me suis fait piéger en allant chercher le pain...

Bah chez moi c'était une fête d'anniversaire de ma petite dernière (7 gamines surexcitées et déguisée).

Je leur apporte des jeux et tout à coup mes enfants disent: wowww, maman ! tu as acheté "Rammstein junior"?

Moi: hein ? 🤣 

IMG20240427142106.jpg

Edited by Die_ruhe
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mad max a dit :

mac.jpg.433e6fd86a3ca3febfc253dee15bf1e2.jpg

 

Evidemment à chaque fois il y a étrangement un pénalty un pénalty, où bien sur le gardien ne plonge pas (ordre du roi ?) pour satisfaire l'égo de Merdocron.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit :

Wow, brutal pour Rammstein :lol:

 

Tristesse de savoir que le rock & le metal sont devenus ringards par contre...

 

Je nous imagine avec le même regard vis à vis de nous que celui que je peux avoir vis à vis des fans clichés de Johnny 😅 

 

Bon ce mec par contre il nous voit juste comme des débiles qui soutenons des violeurs c'est encore un cran au dessus.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Et la pertinence de cette vidéo et de ce gars, elle se place où niveau tier-list ? :ph34r:

 

Encore un gars qui croit que le metal c'est le nu-metal et tous les genres en -core où plus tu gueules et tu fais de bruit, mieux c'est. La mélodie ça existe aussi, hein.

Niveau tarés Cannibal Corpse peut aller en F aussi, car en plus c'est bien de la merde.

 

Révélation

Même si je crois que j'aurais mis Rammstein en F aussi :ph34r:

 

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, TasDeGraines a dit :

Et la pertinence de cette vidéo et de ce gars, elle se place où niveau tier-list ? :ph34r:

 

Encore un gars qui croit que le metal c'est le nu-metal et tous les genres en -core où plus tu gueules et tu fais de bruit, mieux c'est. La mélodie ça existe aussi, hein.

Niveau tarés Cannibal Corpse peut aller en F aussi, car en plus c'est bien de la merde.

 

  Révéler le contenu masqué

Même si je crois que j'aurais mis Rammstein en F aussi :ph34r:

 

 

 

 

 

Son ton est très trollesque ouais, mais bon, doch nuch ein Tier-list :ph34r:

 

C'est surtout le défonçage du groupe, couplé au souvenir des réactions des pages FB de fans durant l'affaire, ça m'a fait rire. 

 

 

Link to post
Share on other sites
9 hours ago, JessR+ said:

À toutes à à tous je vais vous foutre la paix pour quelques mois 😘

 

Je pense que vous allez manquer à beaucoup ici. Mais bonne chance et amusez-vous bien, quoi que vous fassiez

I suspect you will be missed by a lot down here. But good luck and have fun with whatever you will be doing :D

 

Waving Goodbye Is A Sign Of Growing Emotional Security

 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...