Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 8 minutes, mad max a dit :

à part envers Larusso qu’on a oubliée, jamais ete tempin d’attaque anti-rousse

C'est marrant,  les filles de ma classe de 2nde,  disaient la même chose,  après être sorties rapidement des vestiaires quand je me prenais des coups,  par les filles de l'autre classe :rolleyes:

 

Après tout dépend de l'entourage : ma sœur rousse, 5 ans + âgée,  n'a jamais été victime de moqueries,  comme quoi ceux de sa "génération " étaient peut-être + tolérants capillairement 🤷‍♀️

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Pour moi, je dirais que ça a commencé au collège, jusqu'en prépa. Depuis ça va, à part de temps en temps un enfant qui me demande pourquoi j'ai les cheveux oranges mais rien de +.

 

Je crois que ce que j'ai entendu le plus souvent était "les rousses, elles puent quand il pleut!". Je me souviens que mes harceleuses aimaient bien dire "quand une rousse pète, ça mousse!". (Au moins, elles savaient faire une rime 😅). Sans oublier les traditionnels "oh, la rouquine!" ou "poils de carotte"!

 

Au collège, on me chantait le générique d'une série que la plupart d'entre vous ne doivent pas connaître Zora la rousse. On m'a aussi dit que j'étais restée trop longtemps dans le four et que j'avais mangé tous les gâteaux (j'ai des problèmes de poids depuis l'enfance, et le mec n'était pas mieux à ce niveau-là 😅 Bizarrement, j'ai été + souvent moquée à cause de ma couleur de cheveux mais c'est le poids qui me complexe toujours 😂).

 

Sorcière ou fille de Satan sont rarement sortis.

 

Et, il y a quelques années, mon neveu, 10 ans + jeune que moi, a sorti une phrase inédite pour moi "avec deux roux, on fait un vélo" (il a des poils roux dans sa barbe maintenant 😈). Pour le reste, j'ai oublié, et c'est mieux ainsi. Et j'assume entièrement ma couleur de cheveux, sinon j'aurais choisi un autre pseudo 🤭

 

Révélation

Roussine vient du fait que j'en avais marre qu'une lettre de mon prénom était régulièrement changée 🙄

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Entendu dans un salon d'esthétique "c'est bizarre vous êtes rousse et vous ne sentez pas le cheval"....

Sinon les mêmes que @roussine!

C'est une blague? Et elle t'a dit pourquoi une rousse devrait sentir le cheval??

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, AlexV19 a dit :

Vous êtes vraiment victimes de moqueries à cause de vos cheveux roux ? Ça me semble vraiment délirant. 

Pas trop délirant pour moi, tout prétexte est bon pour taper à cet âge là en fait. 
Comme les japonais disent « tout clou qui dépasse, appelle le marteau ». L’adolescence pourrait se résumer à ça pour moi.
 

A mon époque c’était les blagues sur les blondes aussi tiens. 

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J’aime bien tacler les blondes ça fait toujours un peu d’animation à table. #rouleauatapisserie

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

J’aime bien tacler les blondes ça fait toujours un peu d’animation à table. #rouleauatapisserie

Généralement au bout de la dizaine de blagues sur les blondes, les gens passent aux blagues sur les belges. Mes origines flamandes : 🥱 

 

sinon l’odeur des roux avait fait un épisode sympa du vortex 

 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Généralement au bout de la dizaines de blagues sur les blondes, les gens passent aux blagues sur les belges. Mes origines flamandes : 🥱 


Comment appelle-t-on un hymen chez une blonde belge ?

 

Révélation

Une capsule.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Nan mais si tu cherches la merde aussi...

Ouais,  moi j’attends juste la blague que j’avais pas encore entendu que ce soit sur les blondes ou sur les belges. plus le temps passe, plus j’attends moult mais  en vain. 
 

erf elle est mignonne celle là @JessR+ mais je connais déjà ^^

le cadeau le plus blasant qu’on m’ait fait une des bd « blondes »… et je connaissais toutes les blagues p’tain ! 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Tiens en parlant de couleur de cheveux, ma petite sœur s’est colorée en vert, elle n’a jamais autant ressemblée à une plante verte.

 

Révélation

Si tu lis ce topic, je t’aime quand même 🥰

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

met fait :


Sa s’est un méfait par contre 😛

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Madame a abandonné la cuisine pour la tapisserie ?


J’ai inversé les lettres 👀

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/04/2024 à 16:11, roussine a dit :

Pourquoi ai-je ressenti ma gorge se resserrer lorsqu'elle a parlé d'un collier fourche, utilisé à une certaine époque, en cas de sorcellerie? 😳

Bah parce que les roux et les rousses ont fait une appropriation culturelle en disant qu'ils étaient les victimes principales et majoritaires des bûchers au moyen Âge. Or la première victime de bûcher était une nounou allemande nommée Anna Schmidt aux cheveux noires. Rappelons que les cheveux noirs, les chats noirs, les corbeaux et tout autres oiseaux et animaux noirs  étaient traditionnellement signes et attributs des sorcières. Ensuite l'inquisition d'Allemagne s'est bien appliquée à brûler les sorcières aux cheveux foncés à tel point que certains historiens considèrent que 1) la population des bruns/brunes était très atteint par ce phénomène et ça a décimé ce types des gènes 2) l'image d'une femme allemande blonde aux yeux bleus vient directement de moyen Âge où il ne faisait pas bon d'être d'autre couleur que blonde. La dernière victime de boucher n'était pas rousse non plus. Elle avait les cheveux noirs aussi : https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/societe/femmes-coupables/anna-goldi-proces-injuste-sorciere-condamnee-mort-histoire-suisse%3famp

donc pour moi, les rousses sont en deuxième pol position 

Link to post
Share on other sites
Le 24/04/2024 à 09:10, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Entendu dans un salon d'esthétique "c'est bizarre vous êtes rousse et vous ne sentez pas le cheval"....

Sinon les mêmes que @roussine!

Oh le summum de"l'élégance "😒. J'espère que tu es sortie en tapant fort la porte. Franchement 😤

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Die_ruhe a dit :

Oh le summum de"l'élégance "😒. J'espère que tu es sortie en tapant fort la porte. Franchement 😤

 

C'est la personne qui a dit ça que j'aurais tapé dans la porte :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Die_ruhe a dit :

Oh le summum de"l'élégance "😒. J'espère que tu es sortie en tapant fort la porte. Franchement 😤

Claquer les portes je sais faire.

Cette histoire d'odeur est un mythe mais il persiste.

C'est m'a collé un complexe dont je ne suis pas débarrassée mais je me soigne l'ego chez Santa Maria Novella ou Aqua di Parma.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...