roussine 2928 Posted May 23 Share Posted May 23 C'est toi @Vlad_Lashnikov? Révélation 1 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 150 Posted May 23 Share Posted May 23 Le 16/05/2026 à 20:58, TasDeGraines a dit : Coucou les gens, j'espère que vous allez bien. J'ai enregistré deux covers la semaine dernière qui plairont sûrement à @Mitth'raw Nuruodo et @Isa_Waldgeist https://www.bandlab.com/revisions/ad4f2b67-0e74-4886-a5e8-3bf3aeeca187?sharedKey=350nzA7RTUmrqC8cRXzqUg https://www.bandlab.com/revisions/4b779844-06f5-4a0a-9ccd-c2810719c00d?sharedKey=RCPZRduwgU2icyrwj7E-bg Je suis passé là le même jour, on a sûrement dû se croiser hello, sympa tes covers et bon choix ^^ 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9468 Posted May 24 Share Posted May 24 Bon anniv' @Benzin66 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5021 Posted May 24 Share Posted May 24 Happy birthday @Benzin66!!! Il y a 16 heures, Isa_Waldgeist a dit : hello, sympa tes covers et bon choix ^^ Merci Isa!!! J'ai prévu d'en faire d'autres, pour l'instant dans ma liste j'ai: Soul Of Ice She Wears Black Lebe Deinen Traum When I Feel You Darkness Awaits Us Dein Gott Black Wir Sind Das Licht My Darkest Night Nachtbringer The Only One Angst Je vais sûrement aussi faire See The Light de She Hates Emotions 😊 1 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 150 Posted May 24 Share Posted May 24 à l’instant, TasDeGraines a dit : Happy birthday @Benzin66!!! Merci Isa!!! J'ai prévu d'en faire d'autres, pour l'instant dans ma liste j'ai: Soul Of Ice She Wears Black Lebe Deinen Traum When I Feel You Darkness Awaits Us Dein Gott Black Wir Sind Das Licht My Darkest Night Nachtbringer The Only One Angst Je vais sûrement aussi faire See The Light de She Hates Emotions 😊 super ! hâte de les écouter 1 Link to post Share on other sites
Lies 1645 Posted May 25 Share Posted May 25 On 5/17/2026 at 8:04 PM, JessR+ said: Here's what solves the MAPHRA question Link to post Share on other sites
Lies 1645 Posted May 26 Share Posted May 26 C'est un peu tard pour certains anniversaires récents, mais aujourd'hui, joyeux anniversaire à Too late for some recent birthdays but today a happy birthday to @FlammenMeer 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9468 Posted May 27 Share Posted May 27 Bon anniversaire @Pierrick Link to post Share on other sites
Der Master 1076 Posted May 27 Share Posted May 27 Joyeux anniversaire @Pierrick!! Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 150 Posted May 27 Share Posted May 27 Bon anniversaire @Pierrick ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3873 Posted May 27 Share Posted May 27 bon anniversaire Pierrick! Link to post Share on other sites
FlammenMeer 6 Posted May 27 Share Posted May 27 Il y a 17 heures, Lies a dit : C'est un peu tard pour certains anniversaires récents, mais aujourd'hui, joyeux anniversaire à Too late for some recent birthdays but today a happy birthday to @FlammenMeer Merci beaucoup et joyeux anniversaire Pierrick ! 😁 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5021 Posted May 27 Share Posted May 27 Bon anniversaire @Pierrick!!! (Et @FlammenMeer un peu en retard) Au passage j'ai fait une nouvelle cover ! En plus ma mère a aimé donc ça fait plaisir https://www.bandlab.com/revisions/d16c9dc6-9314-4139-93ea-6a8a94f680db?sharedKey=IAYXyMENm0q2YkvviWA1ZQ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7748 Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) https://www.magentamusik.de/rock-am-ring-2026#line-up Demain soir à 21h je pense @roussine va se faire un planteur 😂 Edited June 5 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
roussine 2928 Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) Il y a 7 heures, JessR+ a dit : https://www.magentamusik.de/rock-am-ring-2026#line-up Demain soir à 21h je pense @roussine va se faire un planteur 😂 Tu as oublié Trivium 🥺 Bush+ Architecs+ Trivium+ Papa Roach aujourd'hui 🧡 Demain Ice Kills+ Electric Callboy (le feat avec The Offspring est sorti)+ Bad Omens 🧡 C'est pas un verre mais un fût de planteur qu'il me faudrait 🤣 Si tu as vidé le stock, je m'en fous, j'ai 2 bouteilles de Baileys en réserve Edited June 5 by roussine 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3873 Posted June 5 Share Posted June 5 Et merci pour l'info @JessR+ (Linkin Park ce soir!), j'ai encore le temps d'aller chercher une 'tite bouteille en sortant du boulot! J'en profite pour vous signaler que Arte Concert diffuse les concerts du Hellfest 2025 (pas celui de Till) et du M'era Luna https://www.arte.tv/fr/p/metal Pouvez jeter un oeil aux autres onglets (pop-rock, electro etc..) 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5021 Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 7 heures, roussine a dit : Tu as oublié Trivium 🥺 Bush+ Architecs+ Trivium+ Papa Roach aujourd'hui 🧡 Demain Ice Kills+ Electric Callboy (le feat avec The Offspring est sorti)+ Bad Omens 🧡 C'est pas un verre mais un fût de planteur qu'il me faudrait 🤣 Si tu as vidé le stock, je m'en fous, j'ai 2 bouteilles de Baileys en réserve Je vais être devant Electric Callboy demain c'est clair, aujourd'hui j'hésite vraiment entre Linkin Park et Babymetal Aussi demain, je pense que tu devrais beaucoup aimer Paleface Swiss et Landmvrks Il y a 7 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et merci pour l'info @JessR+ (Linkin Park ce soir!), j'ai encore le temps d'aller chercher une 'tite bouteille en sortant du boulot! J'en profite pour vous signaler que Arte Concert diffuse les concerts du Hellfest 2025 (pas celui de Till) et du M'era Luna https://www.arte.tv/fr/p/metal Pouvez jeter un oeil aux autres onglets (pop-rock, electro etc..) Le M'era Luna était top, mention spéciale à And One et Blutengel 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5021 Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) *Edit: @JessR+J'ai récup Linkin Park mais j'ai pas Paleface Swiss, si tu l'as ce serait top 🙏 Edited June 7 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
JessR+ 7748 Posted June 7 Share Posted June 7 Le 05/06/2026 à 23:43, TasDeGraines a dit : *Edit: @JessR+J'ai récup Linkin Park mais j'ai pas Paleface Swiss, si tu l'as ce serait top 🙏 Faut apprendre à utiliser YouTube bro 😝 Link to post Share on other sites
JessR+ 7748 Posted June 11 Share Posted June 11 Voici les concerts Hellfest diffusés sur Arte 18 juin – Jour 1 (en direct à partir de 18h15) SHELTER THE PLOT IN YOU LAGWAGON ALL TIME LOW SKÁLD FEUERSCHWANZ 19 juin - Jour 2 (en direct à partir de 18h35) SEPULTURA CARACH ANGREN ROTTING CHRIST MALEVOLENCE LA DISPUTE SABATON Samedi 20 juin - Jour 3 (en direct à partir de 18h45) OBSCURA CAVALERA ANTHRAX THE YOUNG GODS CARCASS SEPTICFLESH DEICIDE BEHEMOTH Dimanche 21 juin - Jour 4 (en direct à partir de 17 h) BLACK VEIL BRIDES BUZZCOCKS RISE AGAINST AGNOSTIC FRONT THE HIVES THE ADICTS 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7748 Posted June 11 Share Posted June 11 Le Graspop diffusera aussi la semaine prochaine sur leur site mais rien d’annoncé sur les groupes diffusés, il y a parfois des surprises (Till était programmé que fin de l'après midi l’année dernière) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5021 Posted June 13 Share Posted June 13 Le 11/06/2026 à 17:47, JessR+ a dit : Voici les concerts Hellfest diffusés sur Arte 18 juin – Jour 1 (en direct à partir de 18h15) SHELTER THE PLOT IN YOU LAGWAGON ALL TIME LOW SKÁLD FEUERSCHWANZ 19 juin - Jour 2 (en direct à partir de 18h35) SEPULTURA CARACH ANGREN ROTTING CHRIST MALEVOLENCE LA DISPUTE SABATON Samedi 20 juin - Jour 3 (en direct à partir de 18h45) OBSCURA CAVALERA ANTHRAX THE YOUNG GODS CARCASS SEPTICFLESH DEICIDE BEHEMOTH Dimanche 21 juin - Jour 4 (en direct à partir de 17 h) BLACK VEIL BRIDES BUZZCOCKS RISE AGAINST AGNOSTIC FRONT THE HIVES THE ADICTS Eh ben, il est vraiment pas ouf le lineup cette année, à part pour Carcass et Sabaton ce sera sans moi 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9468 Posted June 13 Share Posted June 13 Qu'est-ce qu'ils foutent là-dedans The Hives mdr 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9468 Posted June 16 Share Posted June 16 Bon anniv' @FrenchKoala 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7748 Posted June 18 Share Posted June 18 Graspop : https://www.vrt.be/vrtmax/livestream/video/south-stage-graspop-metal-meeting/ (les autres scènes sont dispo sur le côté) 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts