JessR+ 7748 Posted July 14 Share Posted July 14 Il y a 3 heures, roussine a dit : Je suis tombée là dessus, vous êtes d'accord avec la majorité ? Révéler le contenu masqué Le refrain de Rayne Rosse, évidemment ! Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu préfères le pal ou la crucifixion ? Pas de soucis. Uniquement si @TasDeGraines chante Gekreuzigt il y a 26 minutes, roussine a dit : Édit : brûler @JessR+ est une mauvaise idée, tu oublies que c'est du planteur qui coule dans ses veines. Mais euuuuh ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3873 Posted July 14 Share Posted July 14 (edited) Il y a 6 heures, roussine a dit : Édit : brûler @JessR+ est une mauvaise idée, tu oublies que c'est du planteur qui coule dans ses veines. Avec le jus de fruit ça va caraméliser façon parfum canard à l'orange! En tout cas chez moi ça sens le feu de bois comme aux premiers joursde l'automne, j'apprécierais si ce n'était pas aussi triste. Edited July 14 by Ecureuil de mauvais poil 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7748 Posted July 14 Share Posted July 14 Je suis étroitement lié aux canards ! Et oui c’est bien l’automne, les marrons, les chataignes, le frais le matin, la pluie… surtout la pluie 🥵 1 Link to post Share on other sites
TomR 276 Posted July 14 Share Posted July 14 Le 11/07/2026 à 21:56, Lies a dit : En cette fin de journée, joyeux anniversaire à @TomR, j'espère que tu as passé une bonne journée At the edge of the day a happy birthday to @TomR, hope you had a nice day Merci c'est adorable ! 2 Link to post Share on other sites
roussine 2926 Posted July 20 Share Posted July 20 la prochaine RZK burnt ? 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7748 Posted July 21 Share Posted July 21 @roussine https://www.metalzone.fr/news/236377-trivium-nouvel-album-nouveau-chapitre/ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4998 Posted Friday at 06:44 AM Share Posted Friday at 06:44 AM Vincent Lagaf s'est mis à la guitare apparemment Il se débrouille pas trop mal Facebook 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts