JessR+ Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : heureusement pas l'allemand! Au moins tu peux toujours chanter Fick mich, Bitte fick mich sans éveiller les soupçons et ça c’est cool 2
Buffalo Biffle Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago il y a 2 heures, JessR+ a dit : @Ecureuil de mauvais poil Sinon tu as le vieux chez Prada 😂 - "Zessu-chaaaaan" - "Haaaaaai" - "Nani ga suki ?" - "Chiru Rinudémanu, yori mo a-na-ta !" 4
Deminion Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago Se faire gazer en allant au Leclerc: Check. Je crois que je hais les flics autant que les manifestants maintenant. 3
JessR+ Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago il y a 11 minutes, Deminion a dit : Se faire gazer en allant au Leclerc: Check. Je crois que je hais les flics autant que les manifestants maintenant. Tout ça pour un lecteur Bluray en promo… 4
Ecureuil de mauvais poil Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago il y a 17 minutes, Deminion a dit : Se faire gazer en allant au Leclerc: Check. Je crois que je hais les flics autant que les manifestants maintenant. Ben moi aussi je sors du Leclerc ( de la bouffe et une petite bouteille pour l'apéro ce week-end) Pas de gaz lacrymogène mais des hordes de moustiques tigres sur le parking.😡 2
Ecureuil de mauvais poil Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago T'as raison @JessR+ l'arc y a que ça de vrai! D'ailleurs faut que je file à l'entraînement. 2
Buffalo Biffle Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago (edited) il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Quel foutoir… Révéler le contenu masqué Ah oui, les filreis jaunes FILREIS JAUNÉ HAN HAN FILREIS JAUNÉ HAN HAN TÉMA LE FILEREIS JAUNÉ HAN HAN Edited 12 hours ago by Buffalo Biffle 2
JessR+ Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ah oui, les filreis jaunes FILREIS JAUNÉ HAN HAN FILREIS JAUNÉ HAN HAN TÉMA LE FILEREIS JAUNÉ HAN HAN J’ai été obligé de la foutre cette musique 😂 1
Recommended Posts