AnthoXIV Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago (edited) Le 31/08/2026 à 16:49, Eine kleine Kartoffel a dit : Masquer le contenu Je sais juste pas qui est ce foutu L-o-r-d K-e-i-n-e, je sais juste que faut pas trop en parler sur le fofo Si les antiquités du forum comme @Reiselied ou @AnthoXIV pouvaient me dire qui c'est, j'aimerais bien. Je suis flatté, parce qu'il y a clairement plus antique que moi Mais ouais LK je m'en souviens... J'y comprends rien à ces badges là est-ce que c'est parce que j'ai bientôt 30 ans ? Finalement, deviens-je antique ? Edit : je viens de recevoir le badge "500e message publié", effectivement je cherche la logique haha Edited 1 hour ago by AnthoXIV
Eine kleine Kartoffel Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit : J'y comprends rien à ces badges là est-ce que c'est parce que j'ai bientôt 30 ans ? Finalement, deviens-je antique ? Edit : je viens de recevoir le badge "500e message publié", effectivement je cherche la logique haha Ces nouveaux badges c'est spécial en effet Spoiler Et encore je suis sympa, c'est carrément laid ces merdes. Mais apparemment on est pas les seuls avec ces badges moches, tous les forums qui sont construits avec "Invision Community" doivent se taper ces machins moches.
Recommended Posts