JessR+ Posted Saturday at 09:15 AM Posted Saturday at 09:15 AM il y a 2 heures, roussine a dit : Je crois que c'est peine perdue les gars, ne vous fatiguez pas pour rien... #MakeTDGFrenchAgain ✨ 1 1
roussine Posted Saturday at 11:41 AM Posted Saturday at 11:41 AM Je trouve l'idée sympa mais qu'est-ce que ça m'énerve quand les exercices ne sont pas dans le rythme 🙄 Le danger avec ce genre de choses est d'avoir les exos qui reviennent systématiquement en tête en entendant la musique et réussir à s'interdire de bouger son corps, comme avec just dance 🤣
Vlad_Lashnikov Posted Saturday at 12:31 PM Posted Saturday at 12:31 PM Kuring nyieun tartiflette katilu minggu ieu, maké kéju reblochon nu dimatangkeun dina sari anggur grape must.
Eine kleine Kartoffel Posted Saturday at 10:37 PM Posted Saturday at 10:37 PM (edited) WARNING : PAVÉ Désolé si je vais péter l'ambiance humour du topic, mais là je vais un peu vider de mon sac. Je m'excuse si j'explique mal, je sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal à expliquer les choses. Et je m'excuse aussi si c'est pas le topic approprié pour parler de ça, mais je savais pas dans quel topic mettre ça, et j'allais pas non plus créer un topic dédié à ça. Il y a 3 jours, j'avais récupéré un canari magnifique abandonné dehors, je l'avais baptisé "Pioupiou", je lui avait fait une super cage, il était bien dans sa cage, il mangeait, il buvait, il se baladait… et Pioupiou est mort ce matin d'un crise cardiaque (je suppose). En gros, Pioupiou avait les ongles beaucoup trop longs, et j'avais décidé de les couper. Sauf que, vu que j'ai JAMAIS de chance (PUTAIN), il a trop stressé et il est mort juste après lui avoir coupé les ongles, probablement à cause du stress. J'avais tenté de lui faire un massage cardiaque et une ventilation pendant bien 10 minutes, mais rien à faire, le corps était déjà en train de lâcher (les plumes tombaient). J'en ai beaucoup chialé, rien que d'y penser je me sens mal (je suis autiste et hypersensible, donc je ressens les émotions en ×1000), j'ai également un rapport très fusionel avec les animaux. En plus, je suis quelqu'un qui a tendance à me projeter dans l'avenir beaucoup trop vite, pour moi ça y est j'allais passer les 10 prochaines années de ma vie avec Pioupiou, et bah non, fallait que 3 jours après il clamse dans ma main après que je lui ait… coupé les ongles. Je m'excuse encore si j'ai mal expliqué. Et si ce genre de post est inapproprié, je le supprimerais. Edited Saturday at 10:38 PM by Eine kleine Kartoffel Putain d'autocorrecteur de tes morts.
JessR+ Posted Sunday at 05:24 AM Posted Sunday at 05:24 AM (edited) Résumé de la voisine du dessus : Spoiler L’histoire de la vie de la voisine du dessus : Spoiler J’ai vécu la même chose avec Veggie Nugget ma plus belle poule qui est partie jouer dans la faucheuse de l’agriculteur. Et moi je vais aller apprendre la définition du mot compassion 👀 Edited Sunday at 05:58 AM by JessR+ 1 1
roussine Posted Sunday at 08:37 AM Posted Sunday at 08:37 AM Après des mois d'excuses et de canicule pour ne pas me reprendre en mains, je viens de tester le fitness sur Electric Callboy : je suis morte mais putain que ça fait du bien! J'ai jeté un coup d'œil rapide sur la chaîne, j'ai vu un entraînement sur Ghost, Linkin Park... Je risque d'en tester d'autres les prochains jours 🤭 1
Ecureuil de mauvais poil Posted Sunday at 08:46 AM Posted Sunday at 08:46 AM Courage @roussinej'ai repris la marche hier casque sur les oreilles avec le dernier Linkin Park. Ça fait du bien par contre après un été en sandales le retour des chaussures de randonnée aïe! 1
roussine Posted Sunday at 10:06 AM Posted Sunday at 10:06 AM Merci @Ecureuil de mauvais poil, je suis en pleine forme là 😊. Plutôt courage à toi pour te réhabituer aux chaussures de rando ! Je ne sais pas comment tu fais pour marcher avec des écouteurs, j'ai besoin d'entendre les bruits de la nature et de la circulation (vive les voitures électriques qu'on n'entend pas arriver !) Je n'ai déjà pas assez d'heures dans une journée alors j'espère réussir à caser le sport, n'ayant pas trop envie de me lever à 5h du mat 🤣 ou de le faire entre 22 et 23h! J'ai besoin de me dépenser même si je me passerais volontiers de l'auto-nettoyage émotionnel qui arrive sans prévenir 🤣 1
Eine kleine Kartoffel Posted Sunday at 11:23 PM Posted Sunday at 11:23 PM (edited) Je suis plus le membre le plus récent de R+W 🥲😭 Spoiler *pleure dans un coin en écoutant My Warrior de And One en boucle* Edited Sunday at 11:24 PM by Eine kleine Kartoffel
Buffalo Biffle Posted Monday at 06:27 AM Posted Monday at 06:27 AM il y a 7 heures, Eine kleine Kartoffel a dit : Je suis plus le membre le plus récent de R+W 🥲😭 Révéler le contenu masqué *pleure dans un coin en écoutant My Warrior de And One en boucle* Le retour de Laurent64 ? Gare à vous les puputes ! 1 6
Eine kleine Kartoffel Posted Monday at 07:41 AM Posted Monday at 07:41 AM (edited) il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Le retour de Laurent64 ? Gare à vous les puputes ! Faut pas s'étonner, je suppose ¯\_(ツ)_/¯ Edited Monday at 08:00 AM by Eine kleine Kartoffel
TasDeGraines Posted Monday at 02:01 PM Posted Monday at 02:01 PM il y a 6 heures, Eine kleine Kartoffel a dit : Faut pas s'étonner, je suppose ¯\_(ツ)_/¯ Wow, you're new but you're quite familiar with the lore here 🤣 - Wow, tu es nouvelle, mais tu connais déjà bien le lore d'ici 🤣
Buffalo Biffle Posted Monday at 02:11 PM Posted Monday at 02:11 PM (edited) il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : Wow, you're new but you're quite familiar with the lore here 🤣 - Wow, tu es nouvelle, mais tu connais déjà bien le lore d'ici 🤣 Tu rends son compte à Lies maintenant Edited Monday at 02:11 PM by Buffalo Biffle 4
Eine kleine Kartoffel Posted Monday at 02:49 PM Posted Monday at 02:49 PM (edited) il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Wow, you're new but you're quite familiar with the lore here 🤣 - Wow, tu es nouvelle, mais tu connais déjà bien le lore d'ici 🤣 Et oui ! Même quand j'avais pas un compte R+W, je lisais régulièrement le Topikaflood et le topic sur Till Lindemann, donc je connais plutôt bien le lore XD Spoiler Je sais juste pas qui est ce foutu L-o-r-d K-e-i-n-e, je sais juste que faut pas trop en parler sur le fofo Si les antiquités du forum comme @Reiselied ou @AnthoXIV pouvaient me dire qui c'est, j'aimerais bien. P.S. : JE VEUX LE RETOUR D'UNE BASTON AVEC @Tüftelchen XD Edited Monday at 04:06 PM by Eine kleine Kartoffel Erreur de conjugaison 1 1
JessR+ Posted Monday at 03:15 PM Posted Monday at 03:15 PM (edited) il y a 33 minutes, Eine kleine Kartoffel a dit : Je sais juste pas qui est ce foutu L-o-r-d K-e-i-n-e, je sais juste que faut pas trop en parler sur le fofo Le dernier qui demandait qui était LK était LK. Spoiler C’est qui Armando ? Edited Monday at 03:23 PM by JessR+ 2
Buffalo Biffle Posted Monday at 04:46 PM Posted Monday at 04:46 PM il y a 1 heure, JessR+ a dit : Le dernier qui demandait qui était LK était LK. Masquer le contenu C’est qui Armando ? La première règle du LK-club, c'est de demander qui est Armando. 2
Reiselied Posted yesterday at 10:57 AM Posted yesterday at 10:57 AM il y a 20 heures, Eine kleine Kartoffel a dit : Et oui ! Même quand j'avais pas un compte R+W, je lisais régulièrement le Topikaflood et le topic sur Till Lindemann, donc je connais plutôt bien le lore XD Masquer le contenu Je sais juste pas qui est ce foutu L-o-r-d K-e-i-n-e, je sais juste que faut pas trop en parler sur le fofo Si les antiquités du forum comme @Reiselied ou @AnthoXIV pouvaient me dire qui c'est, j'aimerais bien. P.S. : JE VEUX LE RETOUR D'UNE BASTON AVEC @Tüftelchen XD Spoiler Un gamin insupportable a l'époque qui etait passif-agressif par default et qui avait probablement le potentiel de s'embrouiller avec une table basse faute de mieux. 2
Mitth'raw Nuruodo Posted yesterday at 06:30 PM Posted yesterday at 06:30 PM (edited) Faut avouer que Armando et Lord Keine étaient d'excellents arguments antinatalistes, ou peut-être un seul argument. Edited 23 hours ago by Mitth'raw Nuruodo 2
TasDeGraines Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Le 31/08/2026 à 22:49, Eine kleine Kartoffel a dit : Et oui ! Même quand j'avais pas un compte R+W, je lisais régulièrement le Topikaflood et le topic sur Till Lindemann, donc je connais plutôt bien le lore XD Damn, even more sneaky than @Mitth'raw Nuruodo compiling files on users lmao. I guess you must have spotted my reputation of n°1 Till hater (people even recognized me on other sites and platforms lol) And of doing silly photoshopping ... Spoiler Don't worry, I was reading for a couple of months before signing in too Le 31/08/2026 à 22:49, Eine kleine Kartoffel a dit : P.S. : JE VEUX LE RETOUR D'UNE BASTON AVEC @Tüftelchen XD OH HELL NO 😭 Was it that much entertaining? I'm not sure I wanna fight with Ms. Fake News again 1
JessR+ Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago (edited) La petite patate s’est mise en tête de liker toute la merde que publie pour monter en badges… 🤣 Spoiler Elle finira Avant que le forum n’explose. Edited 21 hours ago by JessR+ 2
Eine kleine Kartoffel Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago (edited) il y a 12 heures, JessR+ a dit : La petite patate s’est mise en tête de liker toute la merde que publie pour monter en badges… 🤣 Révéler le contenu masqué Elle finira Avant que le forum n’explose. Nooooooooooooon, je vois pas de quoi tu parles Spoiler Bon ok j'avoue, peut-être que je me suis mise en tête de grind les badges Edited 8 hours ago by Eine kleine Kartoffel
Recommended Posts