Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 2 heures, roussine a dit :

Je crois que c'est peine perdue les gars,  ne vous fatiguez pas pour rien...

#MakeTDGFrenchAgain

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Je trouve l'idée sympa mais qu'est-ce que ça m'énerve quand les exercices ne sont pas dans le rythme 🙄 

Le danger avec ce genre de choses est d'avoir les exos qui reviennent systématiquement en tête en entendant la musique et réussir à  s'interdire de bouger son corps,  comme avec just dance 🤣

Posted (edited)

WARNING : PAVÉ

Désolé si je vais péter l'ambiance humour du topic, mais là je vais un peu vider de mon sac. Je m'excuse si j'explique mal, je sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal à expliquer les choses. Et je m'excuse aussi si c'est pas le topic approprié pour parler de ça, mais je savais pas dans quel topic mettre ça, et j'allais pas non plus créer un topic dédié à ça.

Il y a 3 jours, j'avais récupéré un canari magnifique abandonné dehors, je l'avais baptisé "Pioupiou", je lui avait fait une super cage, il était bien dans sa cage, il mangeait, il buvait, il se baladait… et Pioupiou est mort ce matin d'un crise cardiaque (je suppose). En gros, Pioupiou avait les ongles beaucoup trop longs, et j'avais décidé de les couper. Sauf que, vu que j'ai JAMAIS de chance (PUTAIN), il a trop stressé et il est mort juste après lui avoir coupé les ongles, probablement à cause du stress. J'avais tenté de lui faire un massage cardiaque et une ventilation pendant bien 10 minutes, mais rien à faire, le corps était déjà en train de lâcher (les plumes tombaient).

J'en ai beaucoup chialé, rien que d'y penser je me sens mal (je suis autiste et hypersensible, donc je ressens les émotions en ×1000), j'ai également un rapport très fusionel avec les animaux. En plus, je suis quelqu'un qui a tendance à me projeter dans l'avenir beaucoup trop vite, pour moi ça y est j'allais passer les 10 prochaines années de ma vie avec Pioupiou, et bah non, fallait que 3 jours après il clamse dans ma main après que je lui ait… coupé les ongles.

Je m'excuse encore si j'ai mal expliqué. Et si ce genre de post est inapproprié, je le supprimerais.

Edited by Eine kleine Kartoffel
Putain d'autocorrecteur de tes morts.
Posted (edited)

Résumé de la voisine du dessus :

Spoiler

L’histoire de la vie de la voisine du dessus :

Spoiler

J’ai vécu la même chose avec Veggie Nugget ma plus belle poule qui est partie jouer dans la faucheuse de l’agriculteur.

Et moi je vais aller apprendre la définition du mot compassion  👀

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Haha 1
Posted

Après des mois d'excuses et de canicule pour ne pas me reprendre en mains, je viens de tester le fitness sur Electric Callboy : je suis morte mais putain que ça fait du bien!

J'ai jeté un coup d'œil rapide sur la chaîne,  j'ai vu un entraînement sur Ghost,  Linkin Park... Je risque d'en tester d'autres les prochains jours 🤭

• Like 1
Posted

Merci @Ecureuil de mauvais poil, je suis en pleine forme là 😊. Plutôt courage à toi pour te réhabituer aux chaussures de rando !

Je ne sais pas comment tu fais pour marcher avec des écouteurs,  j'ai besoin d'entendre les bruits de la nature et de la circulation (vive les voitures électriques qu'on n'entend pas arriver !)

Je n'ai déjà pas assez d'heures dans une journée alors j'espère réussir à caser le sport, n'ayant pas trop envie de me lever à 5h du mat 🤣 ou de le faire entre 22 et 23h! 

J'ai besoin de me dépenser même si je me passerais volontiers de l'auto-nettoyage émotionnel qui arrive sans prévenir 🤣

• Haha 1
Posted
il y a 7 heures, Eine kleine Kartoffel a dit :

Je suis plus le membre le plus récent de R+W 🥲😭

Révéler le contenu masqué

*pleure dans un coin en écoutant My Warrior de And One en boucle*

Screenshot_20260831_012224_com_android_chrome_CustomTabActivity.jpg

Le retour de Laurent64 ? Gare à vous les puputes !

• Like 1
  • Haha 6
Posted
il y a 6 heures, Eine kleine Kartoffel a dit :

Faut pas s'étonner, je suppose ¯\_(ツ)_/¯

Wow, you're new but you're quite familiar with the lore here 🤣
-
Wow, tu es nouvelle, mais tu connais déjà bien le lore d'ici 🤣

Posted (edited)
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

-

harkinan-zelda.gif

Tu rends son compte à Lies maintenant

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 4
Posted (edited)
il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

-

Et oui ! Même quand j'avais pas un compte R+W, je lisais régulièrement le Topikaflood et le topic sur Till Lindemann, donc je connais plutôt bien le lore XD

Spoiler

Je sais juste pas qui est ce foutu L-o-r-d K-e-i-n-e, je sais juste que faut pas trop en parler sur le fofo :ph34r:

Si les antiquités du forum comme @Reiselied ou @AnthoXIV pouvaient me dire qui c'est, j'aimerais bien.

P.S. : JE VEUX LE RETOUR D'UNE BASTON AVEC @Tüftelchen XD

Erreur de conjugaison
  • Haha 1
  • Confused 1
Posted (edited)
il y a 33 minutes, Eine kleine Kartoffel a dit :

Je sais juste pas qui est ce foutu L-o-r-d K-e-i-n-e, je sais juste que faut pas trop en parler sur le fofo :ph34r:

Le dernier qui demandait qui était LK était LK. 

Spoiler

C’est qui Armando ? :rolleyes:

Edited by JessR+
  • Haha 2
Posted
il y a 20 heures, Eine kleine Kartoffel a dit :

Et oui ! Même quand j'avais pas un compte R+W, je lisais régulièrement le Topikaflood et le topic sur Till Lindemann, donc je connais plutôt bien le lore XD

Masquer le contenu

Si les antiquités du forum comme @Reiselied ou @AnthoXIV pouvaient me dire qui c'est, j'aimerais bien.

Spoiler

Un gamin insupportable a l'époque qui etait passif-agressif par default et qui avait probablement le potentiel de s'embrouiller avec une table basse faute de mieux. 

• Haha 2
Posted
Le 31/08/2026 à 22:49, Eine kleine Kartoffel a dit :

Damn, even more sneaky than @Mitth'raw Nuruodo compiling files on users lmao.

I guess you must have spotted my reputation of n°1 Till hater (people even recognized me on other sites and platforms lol) And of doing silly photoshopping ...

Spoiler

Don't worry, I was reading for a couple of months before signing in too :ph34r:

Le 31/08/2026 à 22:49, Eine kleine Kartoffel a dit :

OH HELL NO 😭 Was it that much entertaining? I'm not sure I wanna fight with Ms. Fake News again

• Haha 1
Posted (edited)

La petite patate s’est mise en tête de liker toute la merde que publie pour monter en badges… 🤣 

Spoiler

IMG_0647.thumb.png.ed721e9f7485182cd450c1bc23d1b180.png

Elle finira 

IMG_0648.thumb.jpeg.db7df1d0459879f735ca1257f1fef1ec.jpeg

Avant que le forum n’explose.

Edited by JessR+
  • Haha 2
Posted (edited)
il y a 12 heures, JessR+ a dit :

La petite patate s’est mise en tête de liker toute la merde que publie pour monter en badges… 🤣 

Révéler le contenu masqué

IMG_0647.thumb.png.ed721e9f7485182cd450c1bc23d1b180.png

Elle finira 

IMG_0648.thumb.jpeg.db7df1d0459879f735ca1257f1fef1ec.jpeg

Avant que le forum n’explose.

Nooooooooooooon, je vois pas de quoi tu parles :ph34r:

Spoiler

Bon ok j'avoue, peut-être que je me suis mise en tête de grind les badges :ph34r: