Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Ça ne me concerne pas, vos histoires, mais le problème de Zemmour serait que même en cas d'élection, il n'aurait de toute façon pas d'appareil avec des cadres formés derrière lui, donc il serait dépendant de ceux du FN, de DLF ou de l'UMP. Il y a des chances pour qu'il ne souhaite pas être élu pour cette raison même.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Jpense que Zemmour pourrait siphonner de la nomenclature LR et du société civile mais c'est vrai que ça paraît compliqué, je veux surtout qu'il vienne pour le spectacle. l'idéal pour nous tous ce serait défaite de MLP, score nul a chier de LR et MM LPN qui vient rallier les deux dans un bloc a l'Autrichienne en 2027 quoi ...

 

@Spooky Kid faudrai que je te mp à propos de LP un de ces 4 d'ailleurs

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

@Spooky Kid faudrai que je te mp à propos de LP un de ces 4 d'ailleurs

 

Ah, à quel sujet ? X)

 

Honnêtement je me suis tellement désintéressé de la politique depuis la rentrée de septembre que j'ai toujours pas renouvelé ma carte adhérent, ni regardé une de ses vidéos ou lu son dernier livre. :(

 

Après ouais grosso modo je sais que Philippot se porte plutôt bien sur les réseaux sociaux depuis ses interventions et ses vidéos anti-confinement, et qu'on aurait dépassé la barre des 10000 adhésions.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Shéogorath a dit :

Jpense que Zemmour pourrait siphonner de la nomenclature LR et du société civile mais c'est vrai que ça paraît compliqué, je veux surtout qu'il vienne pour le spectacle.

 

Wait! Mais ça vient d'où cette histoire de Zemmour aux présidentielles? Le mec a certes le soutien de Bolloré et Valeurs Actuelles, mais plus pour l'audience que pour les idées. Le nabot est un clickbait, pas un présidentiable.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, LudicrousC a dit :

Le nabot est un clickbait, pas un présidentiable.

 

Sympa, cette phrase ! Ça va être difficile de trouver un contexte dans lequel la replacer, mais au pire y'aura zéro contexte et ce sera pas grave, ceux qui me fréquentent ont l'habitude. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, LudicrousC a dit :

Wait! Mais ça vient d'où cette histoire de Zemmour aux présidentielles?

 

Depuis que MLP s'est officiellement déclarée candidate aux présidentielles.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

 

Depuis que MLP s'est officiellement déclarée candidate aux présidentielles.:ph34r:

 

Mais LOL. Il y a un comité de soutien à Zemmour - rien que ça, c'est ouf - mais  l'un de ses instigateurs a vu sa permanence se faire vandaliser. Je sais, c'est pas bien de rire. -_- Mais là, c'est vraiment pas sérieux.

L'extrême droite française est à la recherche de son Trump discount, et tout ce qu'elle trouve, c'est le meilleur défenseur des incels de France?

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, LudicrousC a dit :

Mais LOL. Il y a un comité de soutien à Zemmour - rien que ça, c'est ouf - mais  l'un de ses instigateurs a vu sa permanence se faire vandaliser. Je sais, c'est pas bien de rire. -_- Mais là, c'est vraiment pas sérieux.

L'extrême droite française est à la recherche de son Trump discount, et tout ce qu'elle trouve, c'est le meilleur défenseur des incels de France?

 

Cela fait un bail que Marion Maréchal a confirmé ne pas se présenter aux Présidentielles, et franchement à part Zemmour je ne vois pas à droite de figures aussi connues que lui pour pouvoir concurrencer MLP sur sa droite à seulement un an de l'élection. Zemmour c'est le candidat idéal pour les orphelins de Marion, c'est-à-dire pour ceux qui trouvent que MLP est à la fois trop nulle et trop à gauche.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Je pense me présenter finalement s'il y a Zemmour

Pour un second tour Koala/Lemurien !

 

Tu as déjà mon vote, le marsupial ! 

 

En même temps, face à Zemmour, je voterais pour une table basse, 1 kilo de betteraves, ou pire, Ségolène Royal ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bon, nous sommes déjà deux candidats sur le forum :huh: Ceux et celles qui veulent leur carte de membre du Parti intérieur quand je serai au pouvoir, ne tardez pas trop à faire le bon choix, hein -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Misère ! Dans le futur biopic sur Napoléon réalisé par Ridley Scott, Joséphine de Beauharnais sera incarnée par une actrice qui a 19 ans de moins que Joaquin Phœnix (qui lui jouera Napoléon si jamais y en a qui ont pas suivi), alors que Joséphine avait 6 ans de plus que Napoléon !

 

Avec cette histoire, y a moyen de créer la toute première convergence de lutte de l'histoire entre bonapartistes et féministes je crois.:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...