Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

aaah bah avant j'aurai dit comme la personne ci dessus mais je commence a virer de bord moi depuis quelques temps,la gauche et tout ca c'est plus ce que c'etait! 

apres je pense que n'importe quel bord politique c'est tjr la meme limonade,le fric! gauche ou droite ce sont tous des vendu! aha mais certains agissent quand meme plus que d'autre!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

J’ai bu une pression cette aprem (YOUHOUU) à Strasbourg, noir de monde L’ANGOISSE PUTAIN, les gens qui avancent pas, qui s’arrêtent en plein milieu du trottoir pour prendre en photo la cathédrale qu’ils ont déjà vu un millier de fois, tu piétines ça m’enerrrrve.

 

Voilà, c’était tout. 🙃
 

En parlant de cathédrale, @DickInSon tu l’aurais pas visité récemment ? 🤗

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Highlander a dit :

@Adios234 au fait ça a donné quoi question magnets cette semaine? (honte à nous, on a tous oublié)

 

Les Landes, ainsi qu'une boîte à 3 magnets (!!!) : 2 fois les Alpes-Maritimes, et Mayotte. Bon, j'ai maintenant 6 exemplaires des Alpes-Maritimes...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Les Landes, ainsi qu'une boîte à 3 magnets (!!!) : 2 fois les Alpes-Maritimes, et Mayotte. Bon, j'ai maintenant 6 exemplaires des Alpes-Maritimes...

 

J'aurais pu le parier !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Cynique a dit :

En parlant de cathédrale, @DickInSon tu l’aurais pas visité récemment ? 🤗

 

 

Hehehe quelqu'un a vu ma story 😁

On a eu 1h chrono pour la visiter à cause du couvre feu et c'était 10 fois trop court. Il paraît même qu'on peut aller sur les toits, même pas pu vérifier si c'était le cas mais j'aurais tellement aimé 😢

 

Elle est tellement atypique, immense, elle t'écrase quand tu es sur son perron. Et l'horloge astronomique olala 😍

 

Mais je préfère Metz quand même 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Highlander a dit :

Si tu les empiles tu pourrais te commencer une carte en 3D.

 

J'allais demander s'il y avait des montagnes dans les Alpes-Maritimes (parce que six magnets empilés, mine de rien ça commence à faire un joli petit relief), puis j'ai réalisé que le nom du département me donnait gentiment un petit indice qui m'éviterait de passer pour une demeurée...

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'allais demander s'il y avait des montagnes dans les Alpes-Maritimes (parce que six magnets empilés, mine de rien ça commence à faire un joli petit relief), puis j'ai réalisé que le nom du département me donnait gentiment un petit indice qui m'éviterait de passer pour une demeurée...

 

C'est toujours pas ça, la géographie, hein :mellow:

 

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

OMG je vais me faire VACCINER j'aurais des gros seins !!! 

 

Attention à ne pas devenir autiste, quand même :unsure:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est toujours pas ça, la géographie, hein :mellow:

 

Je vois les Alpes depuis mon balcon et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de mer à côté (si c'était le cas, je verrais les Alpes ET leur reflet dans la mer, depuis mon balcon). D'où ma confusion. 

Par contre, on est bien d'accord que la Sardaigne appartient toujours à la France.

Edited by Ein kleiner Mensch
Y'avait une virgule en trop. Édit 2 : j'avais oublié le point après "en trop".
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Ein kleiner Mensch said:

Je vois les Alpes depuis mon balcon, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de mer à côté

Ça serait un sacré exploit d'y arriver depuis la Suisse en effet!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Ça serait un sacré exploit d'y arriver depuis la Suisse en effet!

 

Tu vois, ce genre de remarques, ça embrouille les gens. Arrête, s'il te plaît. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Sous une publication de Sabrina Ali Benali où elle posait avant de se faire vacciner, entre autres commentaires antivax tous plus débiles les uns que les autres, un individu a posté "Allez dire ça aux familles dont l'enfant est brusquement devenu autiste suite à une injection !". J'ai trouvé le troll excellent, alors j'ai été lire ses autres commentaires.

 

... Mauvaise pioche, il était sérieux :(

 

il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je vois les Alpes depuis mon balcon, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de mer à côté (si c'était le cas, je verrais les Alpes ET leur reflet dans la mer, depuis mon balcon). D'où ma confusion. 

 

Et moi je ne vois pas le Rhône depuis ma fenêtre, donc il va vraiment falloir qu'on m'explique le nom de mon département, ça sent l'arnaque.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et moi je ne vois pas le Rhône depuis ma fenêtre, donc il va vraiment falloir qu'on m'explique le nom de mon département, ça sent l'arnaque.

 

Je ne vois pas l'Indre non plus. Remboursez ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et moi je ne vois pas le Rhône depuis ma fenêtre, donc il va vraiment falloir qu'on m'explique le nom de mon département, ça sent l'arnaque.

 

T'habites (non, pas écrit comme ça) probablement à la limite du département. 

 

Je vois les feux d'artifice du 14 juillet depuis mon balcon, je commence soudain à m'inquiéter. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Ein kleiner Mensch said:

Je vois les feux d'artifice du 14 juillet depuis mon balcon, je commence soudain à m'inquiéter. 

Ah oui c'est assez inquiétant, surtout qu'on est en Mars.

  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

T'habites (écrit autrement)

 

il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

à la limite du département. 

 

J'ai une image bizarre dans la tête, du coup.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Adios234 a dit :

Je ne vois pas l'Indre non plus. Remboursez ! 

 

Remarque, si. Vu que nos départements s'appellent respectivement le Rhône et l'Indre, c'est effectivement le Rhône que je vois par ma fenêtre, et tu vois bien l'Indre par la tienne, de sorte que le nom d'un département n'est jamais faux.

 

(Wai, j'ai encore perdu quelques points de santé mentale, moi -on a été sacrifier un chevreuil dans les bois avec un collègue pour bénir une lame. Officiellement, c'était pour avoir une arme efficace au cas où on recroiserait une Fille d'Atlach-Nacha mais honnêtement, je ne sais plus trop de quel côté on est, là)

 

il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je vois les feux d'artifice du 14 juillet depuis mon balcon, je commence soudain à m'inquiéter. 

 

Sachant que nous sommes le six mars, tu peux :mellow:

 

PS : Highly !!! :mad:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Remarque, si. Vu que nos départements s'appellent respectivement le Rhône et l'Indre, c'est effectivement le Rhône que je vois par ma fenêtre, et tu vois bien l'Indre par la tienne, de sorte que le nom d'un département n'est jamais faux.

 

TG -_-

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...