Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

à l’instant, Spooky Kid a dit :

 

Je suis candidat à rien, j'ai trop de copies à corriger et de bulletins à remplir.:ph34r:

J’ai un prof qui les balances dans les escaliers pour estimer la note, suffit de faire pareil. Ou tu estimes à la gueule en fonction du premier et unique contrôle que t’as corrigé... Productivité ultime. 
 

Tu peux donc te présenter grâce à cette économie de travail 🙂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 10 minutes, Cynique a dit :

J’ai un prof qui les balances dans les escaliers pour estimer la note,

 

T'es folle, faut se lever pour les ramasser après, ça demande beaucoup d'efforts et c'est pas très hygiénique.👀

Edited by Spooky Kid
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Misère ! Dans le futur biopic sur Napoléon réalisé par Ridley Scott, Joséphine de Beauharnais sera incarnée par une actrice qui a 19 ans de moins que Joaquin Phœnix (qui lui jouera Napoléon si jamais y en a qui ont pas suivi), alors que Joséphine avait 6 ans de plus que Napoléon !

 

Avec cette histoire, y a moyen de créer la toute première convergence de lutte de l'histoire entre bonapartistes et féministes je crois.:ph34r:

 

Tiens, ça me fait penser à la sortie du Sense and Sensibility d'Ang Lee, où le choix d'actrice était critiqué car "beaucoup trop vieille" par rapport à l'acteur...

 

...Emma Thompson a juste un an de plus que Hugh Grant. :rolleyes:

 

Dans le cas de Napoléon, cette différence d'âge joue beaucoup, non? (Je veux dire, au niveau cohérence biographique, je crois me souvenir que les soeurs Bonaparte désapprouvaient du choix d'épouse et qu'en plus, Joséphine avait pas déjà un fils assez grand avant son remariage?...)

Edited by LudicrousC
Avec la ponctuation, c'est mieux.
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Misère ! Dans le futur biopic sur Napoléon réalisé par Ridley Scott, Joséphine de Beauharnais sera incarnée par une actrice qui a 19 ans de moins que Joaquin Phœnix (qui lui jouera Napoléon si jamais y en a qui ont pas suivi), alors que Joséphine avait 6 ans de plus que Napoléon !

 

Avec cette histoire, y a moyen de créer la toute première convergence de lutte de l'histoire entre bonapartistes et féministes je crois.:ph34r:

 

 

En vrai ça a l'air anodin mais c'est du foutage de gueule 🙄

Link to post
Share on other sites

En même temps, à moins d'être une beauté sublime, une femme ne fait jamais une longue carrière au cinéma, donc pour en trouver des plus vieilles qu'un Joaquin Phoenix, il faut déjà taper dans la cinquantaine...

 

Ils arriveront bien à maquiller l'actrice pour la vieillir un peu et tout le monde croira qu'elle est plus âgée. :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

En même temps, à moins d'être une beauté sublime, une femme ne fait jamais une longue carrière au cinéma, donc pour en trouver des plus vieilles qu'un Joaquin Phoenix, il faut déjà taper dans la cinquantaine...

 

Ils arriveront bien à maquiller l'actrice pour la vieillir un peu et tout le monde croira qu'elle est plus âgée. :lol:

 

 

Ce qui est grave, car soit:

 

-on n'est pas bankable juste parce qu'on a passé 30 ans (et encore, je suis gentille, parce que ça a plutôt l'air d'être 25 ans grand max) 

 

-Hollywood est effectivement un vivier où les producteurs font une sorte de marché donnant-donnant et ceci expliquerait pourquoi toutes les actrices sont si jeunes et pourquoi il y a tant de soucis d'ordre chantage sexuel là-bas 🙄

 

 

Sérieux, c'est pas comme si la beauté de Joséphine était centrale dans un biopic sur Napoléon. 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

Dans le cas de Napoléon, cette différence d'âge joue beaucoup, non? (Je veux dire, au niveau cohérence biographique, je crois me souvenir que les soeurs Bonaparte désapprouvaient du choix d'épouse et qu'en plus, Joséphine avait pas déjà un fils assez grand avant son remariage?...)

 

La différence d'âge a créé un malaise tel que leurs dates de naissance ont été bidonnées sur le contrat de mariage : Napoléon a été vieilli de 1 an et Joséphine rajeunie de 4 ans.

 

Ensuite la mère Bonaparte n'a pas trop apprécié ce mariage pour la différence d'âge en effet, mais aussi parce que c'était deux types de femme très très opposés (femme austère vs femme frivole et mondaine). Les tromperies de Joséphine et le fait qu'elle n'arrive pas à donner un héritier à Napoléon ont ensuite aggravé les tensions avec la famille Bonaparte, d'autant plus que Joséphine répandait la rumeur auprès de son entourage que c'était Napoléon qui était stérile. ^^

 

il y a 11 minutes, LudicrousC a dit :

En même temps, à moins d'être une beauté sublime, une femme ne fait jamais une longue carrière au cinéma, donc pour en trouver des plus vieilles qu'un Joaquin Phoenix, il faut déjà taper dans la cinquantaine...

 

il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

En vrai ça a l'air anodin mais c'est du foutage de gueule 🙄

 

Et sachant que c'est un biopic sur la jeunesse de Napoléon, le problème n'est en réalité pas vraiment l'âge de l'actrice qui campera Joséphine, mais bien celui de Phœnix avec ses presque 50 piges qui incarnera un personnage de moins de 30 ans.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

@DickInSon

Entièrement d'accord.

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Sérieux, c'est pas comme si la beauté de Joséphine était centrale dans un biopic sur Napoléon. 

 

Mais la beauté et surtout la jeunesse, c'est l'essentielle source de patrimoine d'une femme dans la majeure partie des domaines, que ce soit le divertissement, la politique, le matrimonial...

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DickInSon a dit :

Sérieux, c'est pas comme si la beauté de Joséphine était centrale dans un biopic sur Napoléon. 

 

Je la connais pas mais il paraît quand même que c'est une très bonne actrice.

Link to post
Share on other sites
Le 05/03/2021 à 20:30, LudicrousC a dit :

Mais la beauté et surtout la jeunesse, c'est l'essentielle source de patrimoine d'une femme dans la majeure partie des domaines, que ce soit le divertissement, la politique, le matrimonial...

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, LudicrousC a dit :

Tu peux pas ajouter un peu de rouge? Avec ce code couleur, je vote pas pour ça! -_-

 

Est-ce que ceci te convient un peu mieux ?

1217406511_Affiche2.thumb.png.3dc1b07d11f037c80c3f2df5dd4ba1e5.png

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, DickInSon a dit :

Exact, j'y ai pas pensé 😶 merde c'était un gamin c'est vrai 😶

 

Et ouaip chef de l'Etat à 30 ans, même Micron n'a pas fait mieux ! Et sa première rencontre avec Joséphine c'était 4 ans plus tôt. Du coup en terme d'âge c'est bien plus Phœnix l'erreur de casting. ^^

 

Citation

Jamais vu quelqu'un déplorer qu'il avait un niveau de merde en maths et que ça le rendait malade. 

 

Ravive pas de vieilles blessures stp.👀

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

La campagne commence tout juste !

 

Alors celle-là tu vois, je l'avais pas vue venir !

Et pourtant, c'était tellement évident qu'on aurait droit à un montage, teeeelllllllement évident !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Adios234 a dit :

 

Est-ce que ceci te convient un peu mieux ?

1217406511_Affiche2.thumb.png.3dc1b07d11f037c80c3f2df5dd4ba1e5.png

Cette affiche est validée par la communauté portugaise de France ! 

 

(je constate une nette amélioration dans tes visuels depuis le Traktor) 

Edited by Buffalo Biffle
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

(je constate une nette amélioration dans tes visuels depuis le Traktor) 

 

En même temps, j'ai un peu up en termes de logiciel, je suis passé de Paint au PowerPoint d'Open Office ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Adios234 a dit :

En même temps, j'ai un peu up en termes de logiciel, je suis passé de Paint au PowerPoint d'Open Office ! 

Faut atteindre le niveau de ce type là maintenant:

:ph34r:

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 05/03/2021 à 22:17, Deminion a dit :

Faut atteindre le niveau de ce type là maintenant:

:ph34r:

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Deminion a dit :

Faut atteindre le niveau de ce type là maintenant

 

J'ai de la marge, je ne suis pas encore passé à Excel :ph34r:

 

il y a 28 minutes, DickInSon a dit :

En vrai il manque un smiley "wow" sur ce forum. 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

J'ai de la marge, je ne suis pas encore passé à Excel :ph34r:

 

 

 

 

 

Je meurs de rire à chaque fois 😁

 

Mais ce wow est trop ironique pour être valable :(

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...