Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

Si vous souhaitez pré-co le Live In Moscow, vous pouvez passer par nos liens : https://www.lindemannworld.com/actualite-100-pre-commandes-live-in-moscow

On touche une petite commission qui aide à payer les serveurs :)

 

4000 copies et encore dispo en précommande? Ca sent la grosse carotte ou alors on reste sur des allemands toujours autant peu fasciner? 🙄

Link to post
Share on other sites
  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

L’audio de AF est dispo sur les plateformes de streaming. Le break est coupé, pour le reste c’est la même limonade (avec une qualité meilleure que YouTube, heureusement). 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Sa voix est dans les aigus tout le temps, ça fait trop bizarre ! 😅 On a pas l’habitude 😅

 

C'est vraiment étrange, et surtout on a l'impression (en partant du principe que c'est un ré-enregistrement studio, ce qui est probable) qu'il se force à chanter faux sur certains passages. Le résultat final est pas mal raté…

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

C'est vraiment étrange, et surtout on a l'impression (en partant du principe que c'est un ré-enregistrement studio, ce qui est probable) qu'il se force à chanter faux sur certains passages. Le résultat final est pas mal raté…

Tout à fait ! L’impression qu’il me donne est d’être « bloqué » dans les aigus. Je n’ai pas de notions théoriques de chant, j’ai toujours pratiqué de moi-même, mais j’ai cette impression qu’il n’arrive pas à redescendre dans les graves et à faire sortir les crépitements typiques de sa voix, du peut-être au fait qu’il aurait trop gueulé ou que ses cordes vocales se sont habituées aux aigus

 

Si c’est le vrai enregistrement du concert c’est compréhensible, Praise Abort étant en fin de setlist, par contre en cas d’enregistrement studio, c’est raté

 

Il y a une demi teinte ici, quitte à faire un truc fake, autant que ce soit totalement plaisant pour les oreilles

Link to post
Share on other sites

Ouais bah exactement les memes défauts qu'Allesfresser. Trop de fans, pas une seule image fixe, ça fout limite la gerbe.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'écouter, et on dirait qu'ils ont mis un filtre qui absorbe les bruits autour. 

 

Il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Si c’est le vrai enregistrement du concert c’est compréhensible, Praise Abort étant en fin de setlist

 

Sa voix devrait faire fatiguée, non? Donc, resté dans les aigüs quand la voix est fatiguée, ça paraît étrange. Elle devrait être plus enrouée. 

Bon, après, je suis pas une experte non plus, mais cela ne ressemble pas une voix de fin de concert.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Los123 a dit :

Je suis en train d'écouter, et on dirait qu'ils ont mis un filtre qui absorbe les bruits autour. 

 

 

Sa voix devrait faire fatiguée, non? Donc, resté dans les aigüs quand la voix est fatiguée, ça paraît étrange. Elle devrait être plus enrouée. 

Bon, après, je suis pas une experte non plus, mais cela ne ressemble pas une voix de fin de concert.

Bloquée dans les aigus, mais c’est vrai qu’il devrait y avoir plus de cassures en plus, tu as raison, Till ne sait as tenir autant d’aigus tout le temps

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, FrenchKoala a dit :

Je préfère les vidéos du keyboard fucker c'est plus authentique

Ou celles du multicam de Lacri à l'Olympia.
 

C'est moi qui suis fatigué ou bien la vidéo est très chiante ? J'ai commencé à regardé et j'ai arrêté quand ça m'a saoulé (et que je pensais avoir vu le morceau quasi complet) : j'en étais à 2:13 sur 5:30 =/ Et les plans cringe sur le public, au secours.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon, par rapport à Paris, on reste sur des images très potables. Ca ne me déplait pas. Par contre, effectivement j'ai l'impression d'entendre ma grand mère (rip à elle). Et l'effet vers 4.23' non merci ^^

Comme l'a dit @TheKeyboardfucker si c'est en fin de setlist ça peut se comprendre. J'espère juste qu'on retrouvera une voix un peu près normal pour le reste du show. 

Mais par contre dans ce cas, pourquoi avoir balancé en exclu ce morceau alors qu'en live ça rend pas folichon? 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le plus gros problème c’est la mise en scène, les mimiques et la vidéo qui transpire l’exagération, que ce soit du côté du groupe, du public ou de la réalisation...

 

Le truc est plus carré que Rammstein, ils font tout parfaitement et ont « la classe » (du moins essaient) en permanence, et le résultat est trop cringe...

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que ce live va etre helas, ennuyeux. Le light show etait tres limité, les costumes quand meme pas terribles et les videos, a part quelques unes, n'etaient pas formidables.  On voit trop de gros plans du public. En plus meme si les images sont belles et que les Russes ont fait un beau travail, le coté intime de ces concerts a completement disparu alors que c'etait un des interets de cette tournée. Ils ont voulu faire un truc plus grand que cela ne l'etait, et forcement ça ne marche pas. Sur cette nouvelle vidéo les 2 tiers du temps le chant ne corresponds pas au mouvements de ses levres et c'est quand meme assez flagrant. Bref Till n'etait pas en forme, pas de chance vu que la captation etait prevue ce jour la...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...