Jump to content

Recommended Posts

Arf, ça recommence avec le Dj, LE sujet étais censé etre clos, il ett il me semble préférable d'éviter de relancer ce débat qui n'as ni queue ni tête tellement les avis sont différents et litéralements opposé.

Laissons le à sa place, son show fut ce qu'il fut.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

Je voudrais m'adresser aux slamers, y'en a-t-il eu parmis les membres du forum??

Pour ma part, j'ai slamé par deux fois (sur Mein teil puis pour finir sur Ich will et je voudrais transmettre ce moment de bonheur ou tu te sens soulevé et tu apperçois toutes les arenes blindées et la fosse en mouvement autour de toi...c'est juste magnifique!!

Pour répondre a aleksandra au sujet des gens qui font "les guignols dans la fosse", je voudrais juste dire que quannd tu es en gradin tu vois le concert mais quand tu es dans la fosse tu vis le concert, donc s'il ne se passait rien dans la fosse, le spectacle ne serait pas aussi beau!

Un dernier mot concernant les incidents, je confirme les quelques debordements à la sortie des arênes.

Ps: les gorilles de la sécurité ont de gros bras et te soulèvent comme une plume!!

Link to post
Share on other sites
Arf, ça recommence avec le Dj, LE sujet étais censé etre clos, il ett il me semble préférable d'éviter de relancer ce débat qui n'as ni queue ni tête tellement les avis sont différents et litéralements opposé.

Laissons le à sa place, son show fut ce qu'il fut.

Oui le sujet est clos. Ce n'est pas la peine de continuer a parler de lui.

Link to post
Share on other sites
Pour la guere entre Rammsteinworld

lol,

je me suis inscrit juste parce que ce message m'a fait bien rire...

parce que bon, pour les news, on est un peu loin d'etre a la ramasse.

pis juste un petit message sympathique de la part de l'équipe de planetrammstein :

on vient pas vous faire chier sur votre forum, on vient pas faire notre pub ici, alors pas la peine de nous casser du sucre sur le dos comme ça.

c'est bien facile de dire "y'a une gue-guerre planetrammstein/rammsteinworld", mais c'est qui qui l'a lancée ?

nous, on a rien demandé a personne. on fait notre business tranquilles, et on vient pas vous faire chier.

alors un peu de calme SVP.

Merci de votre compréhension blablaba.

Herzwerk R.o.D (le mec a la ramasse pour les news)

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Mein Herz Brennt m'a beaucoup manquée aussi  :(

il y a aussi un morceau et je ne sait vraiment plus dans lequel c'étaoit ou richard se voyait enflammer sa guitarre alors qu'il remonte le manche pour un riff ou un solo

j'ai pensé a weisses fleisch mais j'arricve vraiment pas a etre sur

si qqun l'a vu aussi peut etre s'en souvient t'il et pourra me renseigner depuis le temps que je medite la dessus?

please aidez ma memoire :arrow: :wink:

Salut,

J'étais aussi au zénith à l'époque. C'est sur Adios, là où Flake abandonne son clavier et jour de la caisse claire à côté de Schneider. Jeu de scène excellent !!! Voilà, je pense que ma mémoire est bonne ...malgré les années qui passent :wink:

Link to post
Share on other sites

quelqu'un aurait la set liste complète et dans l'odre du concert de Nîmes car il me manque quelques morceaux...

Comme elle n'est pas sur le site, ce serait l'occasion de la "publier"

merci

Link to post
Share on other sites

Oui c'est cours, en même temps à Nîmes le groupe est parti rapidement après le concert nan ? Si y'a des gens sur ce forum qui les ont vu partir, ben faut se dire que l'after show a duré jusqu'à ce moment là seulement....

Link to post
Share on other sites
Y'a un truc que je comprend pas : pouqruoi Rammstein à passer l'after concert avec les fans espagnols ?????

Ils étaient en france merde !!!

Tout à fait!!! C'est chiant! Quand tu vois les photos des espagnoles accrochées à Richard... ça me dégoute trop! (Même si... Si j'avais été a leur place, j'aurais fait pareil! :wink: )

Link to post
Share on other sites

alors pour info les espagnols ont du rester environ 45 minute car on les a vu y aller et ressortir...mais il n'avez pas des tétes très enjouées!!ça m'a dégouté!je les aurais vu j'aurais été heureuse!eux j'avais l'impression qu'ils étaient blasés!!! :x

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...