Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous!!!!G pa encore tout lus ms cava pa tarder!!!Samdi soir ct tout simplement parfait et ils ont vrt bien assurer!!!!Gt placé tt devan o milieu au deuxieme rang et franchmen l ambiance etai extrat.Vivmen le dvd pour revivre un pe ce moment inoubliable!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

Salut a tous!!!!G pa encore tout lus ms cava pa tarder!!!Samdi soir ct tout simplement parfait et ils ont vrt bien assurer!!!!Gt placé tt devan o milieu au deuxieme rang et franchmen l ambiance etai extrat.Vivmen le dvd pour revivre un pe ce moment inoubliable!!!!

justement tu va aller lire la charte a grande vitesse avant de ne plus pouvoir ecrire du tout sur ce forum. Merci

Link to post
Share on other sites

J'epere qu'il ne c'est rien passer, pour ce qui est de la bac ils savent bien a qui ils s'adresse, si vous aviez ete de vrai skins ils ne ce serait meme pas approcher, courageux mais pas temeraire les gars....c'est facile de faire les caids devant une bande de jeunes qui n'a rien demander.. :wink:

Link to post
Share on other sites
Moi non plus j'aime pas ces messages ! Ca gache l'image de Rammstein !!

A mourir de rire !

Dans la Gazette de Montpellier (journal local), pour le concert de Rammstein, il y a marqué : groupe de Reggae Allemand !!!

:lol:  :lol:  :lol:

:lol: oulala mais ça craint je vais aller voir ça !!!

Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur les degats sur Nimes, c'est un pote qui m'a appelé et qui me dit ; "alors vous avez foutu la merde à Nimes hier, on dit ici que ca à chier, qu'il y a eut bagarres...."

Apres je ne sais pas ce qu'il s'est passé !

Link to post
Share on other sites

Je suis rester à Nîmes jusqu'a 3h et j'ai lu les different journaux locaux pas d'incident a déclarer ....

je trouve que le public a eu un comportement impecable à l'entrée et a la sortie des arênes

maintenant il est toujours possible qu'il y ai eu quelques bagarres ... mais j'y crois pas trop ...

a suivre

Link to post
Share on other sites

ouai moi non plus j'ai aps vu de baston bien que je soi resté tout le concert dans la fosse mais j'ai pas aimé le comportement de certaines personnes qui avaient remis leur enormes piques au poignets alors que c'etait super dangereu ......

pour les incident ma mere a vu un vigile plein de sang et completement sonné

Link to post
Share on other sites

C'est pour ca que c'est un métier ;). Moi, ce qui m'a choqué c'est dans les pogos, un gars est tombé par terre. Et que vois-je un c........ qui lui met des coups de pied. Je n'est pas résisté a la tentation, il s'est pris une giffle mdr.

Par contre, ce que j'ai vu moi c'est juste un gars qui avait l'arcade ouverte mais rien de dramatique mdr

Link to post
Share on other sites
C'est pour ca que c'est un métier ;). Moi, ce qui m'a choqué c'est dans les pogos, un gars est tombé par terre. Et que vois-je un c........ qui lui met des coups de pied. Je n'est pas résisté a la tentation, il s'est pris une giffle mdr.  

il t'a pas frappé le mec après ?? parce que c** comme il est...

Link to post
Share on other sites
pour les incident ma mere a vu un vigile plein de sang et completement sonné

Je l'ai vu aussi, il s'est fais ça tout seul, il a glissé et s'est cogné contre la barriere.

Il cherchait ses dents.C'est vrai!MDR!

Il saignait de la bouche!

Link to post
Share on other sites

Effectivement le concert de Rammstein etait absolument génial!!!! Je les avais vu a Bercy mais là c'etait encore mieux.

Par contre je me suis demandé quel age avait les gens dans l'arene ou alors s'ils avaient posé leur cerveau en rentrant...

J'ai trouve écoeurant la façon dont a été traité Thorgull !! Il y a un mot dans la langue française qui s'appelle le respect.. Visiblement peu de monde le connait

Pourtant j'ai trouvé ce qu'il faisait vraiment pas mal et pourtant je ne suis pas du tout fan de techno. Ca ressemblait quand meme pas mal à de "l'indus", origines meme de Rammstein faut il vous le rappeler ?

Mais bon tout ça est une histoire de gout effectivement. Mais si on aime pas on passe son chemin c'est tout on n'est pas obligé d'humilier les gens !!!

Et puis c'est tellement facile à tous dans la fosse et un seul sur scène !!!

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

Je suis nouvelle là... :oops: Quel merveille ce concert nîmois! J'ai adoré! Par contre je confirme; il y a eu des bastons! Des gars se sont battus à la sortie des Arènes... Mais quand on voit comment se comportaient certaines personnes dans la fosse... On peut dire qu'il y avait beaucoup de violence qui ne demandait qu'à être liberée!

Bon franchement la premiere partie à chier mais ça nous a occupé!

Et dès les premieres notes de Reise Reise... L'extase! :lol:

Au fait! Qui s'est amusé à balancer des preservatifs gonflés dans la fosse? C'était bien marrant!

A + tout le monde!

Link to post
Share on other sites

Oh, mein Gott ! Quel concert !!!

Quelques débordements, c'est vrai (vis-à-vis du DJ, et certains côns dans la fosse), mais quel concert !

Du bon Rammstein, c'est tout ce qu'il y a à retenir !

Au fait, vous pensez que le DVD sera fait sur le concert de Nîmes ?

OK, il y a la référence aux arènes sur leur affiche, et la présence de caméras partout... mais il me semble que les prises de vue étaient un peu limitées, non ?

On verra bien...

En tous cas, que ce fut bon... j'aimis 1 semaine à retrouver ma voix et mon acuité auditive ! :D

Link to post
Share on other sites

Net le concert était terrible...Par contre, pour la 1ere partie j'ai trouvé ca abusé quand meme, aucun respect, ok tout le monde aime pas la zic la mais c'est pas une raison..m'enfin chacun fait ce qu'il veut...

Sinon bah vivement le prochain, J'ai fais Amnéville et Nimes, je suis pas du tout déçu bien au contraire, rien à dire j'adore !!

Si jamais vous avez les gradins coté droit de la scène hésitez pas à m'envoyer (héhé au cas ou je me vois... 8)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...