Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

C'est loin d'être le massacre dit par certains (encore une fois, je trouve que c'est gratuit). 

Ouais c'est pas du metal, mais depuis le début on sait que c'est un mélange de pop rock/electro. 

C'est pas excellent, mais c'est pas non plus de la soupe dégueulasse. C'est un spin-off quoi, en attendant l'œuvre ultime 

Edited by Ginji
Modification de mots
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

la fin de rage et le début de I’m still alive qui me rappelle d’autres chansons que je ne saurais nommer.


Rage :

 

 

 

I’m still alive :

 

 

 

@Ginji : tu as trouver sur quel site du coup ? 

Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas ça si catastrophique que ça non plus, même si on sent totalement l’aspect fond de tiroir (quand-même, les recyclages de I’m still Alive et Hypothetical, il fallait oser).

 

Disons que dans son projet de Bsides sur un boxset de vinyles, ça serait passé crème. Là, en le vendant comme un album à part entière, forcément, ça nous pousse pas à dire du bien.

 

Dans celles qui n’était pas encore sorties j’aime bien Rage et I’m Still Alive. Le reste est plus fade.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble j'aime bien. Certaines idées sont bien exploitées.

Même les titres qui sonnent "joyeux", ou positifs, font moins pop adolescente que sur le précédent album.

 

Bon je ne suis pas totalement neutre car j'aime beaucoup Emigrate, c'est mon péché mignon.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, GuiBGuiB a dit :

font moins pop adolescente que sur le précédent album.


Faux, le précédent album n’était pas pop, c’était juste des musiques a la limite du libre de droits pour égayer PowerPoint publicitaires, ou petits spots TV pour les assurances. 

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

D'accord avec @Ginji, c'est gratuit et plutôt mesquin de traiter l'album de catastrophe intersidérale.

 

Dans l'ensemble je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps en écoutant l'album, Rage est très sympa, Come Over a du potentiel aussi (à réécouter en ce qui me concerne), bref, même si certaines chansons ne me plaisent, c'est loin d'être la catastrophe attendue en lisant les premiers commentaires. 

 

En tant qu'amuse-bouches avant le prochain album de Rammstein, ça fait le travail. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Amaranth_ a dit :

traiter l'album de catastrophe intersidérale 


Tu as raison, celui-ci n’a pas été envoyé dans l’espace en réunion Zoom. 
 

Je me fais du mal au cerveau à trouver un rapprochement entre Rage et Gold d’Antoine Clamaran ? 🤯

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, unter68 a dit :

Attendez vous me dites qu'il a ressortie le même son mais juste avec lui en chanteur et pas manson ?


Oui et il a même piquer la musique d’un autre groupe et remis son nom dessus 👀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Cet album est encore pire que les autres.

Franchement c'est le guitariste de Rammstein ?

C'est à se poser des questions.

Quelle daube et encore je suis gentil.

Il est meilleur pour le vernis que pour les compos.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...