Die_ruhe 1727 Posted Wednesday at 08:22 AM Share Posted Wednesday at 08:22 AM il y a une heure, Lies a dit : Si je dois deviner, j'opterai pour quelque chose au caramel Non, essayez encore 🤣 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3415 Posted Wednesday at 08:51 AM Share Posted Wednesday at 08:51 AM gingembre? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9055 Posted Wednesday at 08:58 AM Share Posted Wednesday at 08:58 AM Foutre ? 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1139 Posted Wednesday at 05:08 PM Share Posted Wednesday at 05:08 PM (edited) @LiesC' est une glace au rhum ? Je me souviens que ma mère en avait acheté mais m' avais restreinte, quand j' étais petite. @Die_ruhe Edited Wednesday at 05:18 PM by Lina-Tillina Adressé à @Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
Lies 1534 Posted Wednesday at 06:54 PM Share Posted Wednesday at 06:54 PM 1 hour ago, Lina-Tillina said: C' est une glace au rhum ? Je me souviens que ma mère en avait acheté mais m' avais restreinte, quand j' étais petite. C'est une très bonne supposition ! Mais où sont les raisins secs ? That seems a very good guess! But where are the raisins? 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1727 Posted Wednesday at 08:14 PM Share Posted Wednesday at 08:14 PM Il y a 11 heures, Buffalo Biffle a dit : Foutre ? Toi, tu es prêt pour aller à l'école d'Anne-Marie de Saint Chibre https://www.facebook.com/reel/1226313565694659?s=yWDuG2&fs=e 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1727 Posted Wednesday at 08:55 PM Share Posted Wednesday at 08:55 PM Il y a 12 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : gingembre? Non mais tu me donnes une idée de nouveau parfum à tester Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1727 Posted Wednesday at 08:58 PM Share Posted Wednesday at 08:58 PM Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit : une glace au rhum Wow, ça existe ??? Je note : faire une glace au rhum et gingembre demain midi ! Je ne sais pas dans quel état je serai dans l'après midi..😆 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1139 Posted Wednesday at 09:36 PM Share Posted Wednesday at 09:36 PM Une glace au Champagne ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3415 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Rhum? Gingembre? La dégustation quand est ce prévu pour? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3531 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago bof, trop exotique; de toute façon pour moi, culinairement parlant, à partir de Vesoul c'est des sauvages en pagne qui rotent en mâchant des baies. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1727 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a 16 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : bof, trop exotique Non, le parfum que j'ai fait n'est absolument pas exotique. C'est juste qu'il est apprécié par les adultes et généralement détesté par les enfants. Indice : on peut le déguster plusieurs fois par jour Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3531 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a 15 minutes, Die_ruhe a dit : Indice : on peut le déguster plusieurs fois par jour grillé par @Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1727 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 3 heures, roussine a dit : Café À ne pas abuser quand même 🤣 1 Link to post Share on other sites
roussine 2714 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Tu ne mets jamais d'éclats de grains de café dans ta glace ? Tu peux aussi ajouter du rhum ou du whisky ou, si tu préfères, de la crème de noisette. Révélation J'espère que les messieurs qui fantasment sur une glace à leur semence, sont prêts à y goûter Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3531 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 14 minutes, roussine a dit : Masquer le contenu J'espère que les messieurs qui fantasment sur une glace à leur semence, sont prêts à y goûter non mais ça perd toutes ses qualités nutritionnelles avec la congélation, aucun intérêt. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts