roussine 2800 Posted June 21 Share Posted June 21 il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : ça sent jusqu'au fond de mes placards, tout l'appartement s'est imprégné de cette merveilleuse odeur, un mélange de cul et de pieds sales. edit. pour @roussinequi, en plus d'être nordiste est notoirement friande des tiramisu revisités, voici la version tiramisu au maroilles. https://www.lavoixdunord.fr/1367870/article/2023-09-02/recette-du-tiramisu-au-maroilles-d-olivier-poisson Merci, c'est trop aimable de ta part, mais tu veux me faire mourir, c'est ça ? 👀 Si ça t'intéresse, + près de chez moi, il y a le Bergues et aussi le Mont des Cats, niveau odeur c'est pas mal non plus 🤢 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3594 Posted July 6 Share Posted July 6 Il pleut ...un jour à se mitonner une tajine de poulet aux citrons confits et olives. 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9202 Posted July 6 Share Posted July 6 il y a 34 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il pleut Message offensant signalé. Cordialement, Canicule&sons ltd inc 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3594 Posted July 8 Share Posted July 8 le retour inattendu de la tartiflette, putain! https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-va-t-il-geler-plein-mois-juin-air-froid-venu-pole-nord-installe-france-113930/ 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3594 Posted July 8 Share Posted July 8 il y a 41 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : le retour inattendu de la tartiflette, putain! https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-va-t-il-geler-plein-mois-juin-air-froid-venu-pole-nord-installe-france-113930/ Tous les prétextes sont bons! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3594 Posted July 8 Share Posted July 8 le réchauffement climatique laissez moi rire, il a fait 12 degrés à colmar! allez tout le monde aux caquelons, j'ai rapproché le linge qui sèche pour que le souvenir dure plus longtemps. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted July 9 Share Posted July 9 Il y a 17 heures, Vlad_Lashnikov a dit : le retour inattendu de la tartiflette, putain! https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-va-t-il-geler-plein-mois-juin-air-froid-venu-pole-nord-installe-france-113930/ IN TARTIFLETTE WE TRÜST ! 🤘 3 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3594 Posted July 21 Share Posted July 21 je suis tout seul ce soir, je lance un strudel aux pommes. quand je cuisine tout seul, je suis content donc je bois plein de vin, et ensuite ça prend feu, prudence donc. 1 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1754 Posted July 29 Share Posted July 29 Le 06/07/2025 à 11:26, TasDeGraines a dit : Mochi!! De Lidl ? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4933 Posted July 31 Share Posted July 31 Le 29/07/2025 à 08:53, Die_ruhe a dit : De Lidl ? Lidl ? 😭 Non, faits maison ! 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1754 Posted August 3 Share Posted August 3 Il faisait pas très chaud au début de la semaine et du coup j'ai fait les plats des pays chauds. Tartine à l'huile d'olive tomate-basilic (Italie), taboulé (Maroc) et samoussas au boeuf (Inde) 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1754 Posted August 3 Share Posted August 3 Et le dessert de jardin 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3594 Posted August 5 Share Posted August 5 Ce soir tarte aux tomates du potager au zaatar. Je ne sais plus quoi inventer comme recettes pour venir à bout des légumes et des œufs.. j'ai une amie partie en vacances qui m'a laissé en garde son jardin, ses poules et ses chats. 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : au zaatar. j'ai une amie partie en vacances qui m'a laissé en garde ses chats. Ceci explique cela Par contre j’apprends que la californie se trouve désormais dans le neuf-deux. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3594 Posted August 5 Share Posted August 5 C'est joli Zaatar pour un chat. J'aime bien les noms de bouffe pour les chats. En fait j'aime les chats et la bouffe. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est joli Zaatar pour un chat. J'aime bien les noms de bouffe pour les chats. En fait j'aime les chats et la bouffe. Oui fin bon… Quand tu gueules « Babybel » dans la cour pour qu’il rentre les voisins pouffent de rire… 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3594 Posted August 5 Share Posted August 5 Je ne suis pas sûre que le Babybel soit un aliment! 1 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1754 Posted August 31 Share Posted August 31 Tarte aux mirabelles avec une lichette de miel 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3594 Posted September 1 Share Posted September 1 J'ai des collègues généreux 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts