Jump to content

Duo Jatekok va sortir un album de reprises de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 190
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec grand plaisir! C'est toujours cool de pouvoir parler théorie musicale, car ça élargit le champ en fait. C'est comme les mots, le solfège et la théorie, ce sont des outils pour créer et s'exprimer

En même temps, ce sont des femmes. Sauf à ce qu'elles ne soient pas cisgenres, ce serait étonnant qu'elles crient "HOM HOM"

Rammstein ne sort pas l'album parce qu'ils ne peuvent pas faire la tournée, et ils ne font pas la tournée parce qu'ils ne peuvent pas sortir l'album. C'est pourtant simple !

Je suis plutôt de l'avis de @Ginji, @Herzwerk R.o.D et @Mitth'raw Nuruodo: l'album du duo Jatekok ne risque pas de faire d'ombre à celui de Rammstein, et les ventes seront peut-être boostées par la tournée (les gens vont à un concert, trouvent la première partie sympa et achètent l'album dans la foulée. Pas convaincue que beaucoup y repenseront et iront acheter l'album si il sort des mois après). 

Link to post
Share on other sites

Pour clarifier mon propos, je suis entièrement d'accord avec vous, sortir l'album de Jatekok n'aurait absolument aucun impact négatif, je dis juste que c'est un principe pour le management et Universal de ne jamais rapprocher les sorties. Même quand c'est un livre, ils prennent soin de ne pas polluer une sortie de disque.

 

Donc je dis juste que ça m'étonnerait qu'ils le fassent, pas que je suis d'accord avec cette stratégie.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

 

Bah je sais pas, pas mal de groupes internationaux reportent leur tournée prévue en mars-avril en Europe. Leur problème principal, c'est qu'il n'y a pas de coordination entre les pays européens pour gérer la crise sanitaire. Les calendriers de sortie de crise sont trop différents.

 

J'imagine que c'est pas hyper tentant pour Rammstein de se lancer dans une tournée des stades en devinant que certains stades seront peut-être encore interdits.

 

D'autant qu'ils enchaînent Europe et Amérique du Nord. D'un point de vue logistique, ce ne doit pas être simple de gérer 2 continents à la fois sans réelles garanties de ce qui sera autorisé entre mai et août.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

ce ne doit pas être simple de gérer 2 continents à la fois


Lindemann a bien réussi à gérer l’Europe et les EAU, avec l’accord d’Univers Sale. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

 

D'autant qu'ils enchaînent Europe et Amérique du Nord. D'un point de vue logistique, ce ne doit pas être simple de gérer 2 continents à la fois sans réelles garanties de ce qui sera autorisé entre mai et août.

 

 

C'est vrai aussi!

 

Et puis, je veux pas être pessimiste, hein, juste je m'interroge: 3 clips, c'est quand même beaucoup pour un simple album de reprises, non?

 

En plus, avec tournage à Berlin - pas besoin de faire un tel déplacement, à moins de devoir chaperonner tout ça par le management de R+...

...donc ça doit s'intégrer à la promo du groupe aussi, très probablement. Et si c'est le cas, @Pierrick a probablement raison.

 

Disons que ça sent la sortie "pour faire patienter les fans" à plein nez. Après, est-ce que c'est ça ou un changement dans le fonctionnement de Rammstein?

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

Et puis, je veux pas être pessimiste, hein, juste je m'interroge: 3 clips, c'est quand même beaucoup pour un simple album de reprises, non?

 

Là je suis d'accord, cela fait beaucoup. D'autant que c'est pour d'anciennes chansons. Apparemment, Sonne et Ohne dich. La troisième, peut être Engel. Est-ce que cela va être intégré au show, du coup?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Los123 said:

 

Là je suis d'accord, cela fait beaucoup. D'autant que c'est pour d'anciennes chansons. Apparemment, Sonne et Ohne dich. La troisième, peut être Engel. Est-ce que cela va être intégré au show, du coup?

 

Peut être qu’ils seront intégrés à leur premiere partie mais en tout cas, vu les photos, ça a l’air tres petit budget ces clips.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 26/02/2022 à 15:46, FrenchKoala a dit :

J'ai l'impression que tlm s'en fout de Jaketok...

 

 En même temps je me suis jamais autant emmerdé a une première partie de Rammstein, même le setde  Dj était plus divertissent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, unter68 a dit :

 

 En même temps je me suis jamais autant emmerdé a une première partie de Rammstein, même le setde  Dj était plus divertissent.

Je suis pas loin de penser comme toi...

Elles ont du talent, mais c'était quand même bien chiant en première partie. 

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, FrenchKoala a dit :

Je suis pas loin de penser comme toi...

Elles ont du talent, mais c'était quand même bien chiant en première partie. 

J'ai trouvé ça cool perso, surtout pour mon grand père qui m'accompagnait :lol:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

 

Rammstein dans la file d'attente, Rammstein dans la 1ere partie, Rammstein en attendant Rammstein, Rammstein, Rammstein en outro

 

Et encore, je trouve que ça manquait de DJ Joe Letz qui remixait du Rammstein. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, FrenchKoala a dit :

Et encore, je trouve que ça manquait de DJ Joe Letz qui remixait du Rammstein. 


T’oublies un peu trop le CMB. 

Link to post
Share on other sites
Le 02/03/2022 à 09:14, DickInSon a dit :

Il paraît qu'il existe d'autres groupes 

Tu en veux une qui a fait une reprise de "Du hast" sous accordéon ? C'est la plus drôle que je connais

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Die_ruhe a dit :

Tu en veux une qui a fait une reprise de "Du hast" sous accordéon ? C'est la plus drôle que je connais

 

 

J'aime bien mais je ne veux plus entendre de l'ersatz de Rammstein pendant la 1ere partie :D

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...