Jump to content

Single « Zick Zack »


Recommended Posts

Sujet dédié au clip et single « Zick Zack ».

 

La publication sur la clinique Zick Zack était un poisson d’avril créé en accord avec Rammstein et Universal, mais tout n’est pas complètement faux, le single parlera de chirurgie esthétique !

  • Like 11
Link to post
Share on other sites
  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

zick_zack.mp4

Je suis désolé je n'ai que la version Zick Zack de 1996 jouée lors d'un concert privé de R+, tu remarqueras qu'il ont retravaillé la structure !  https://1drv.ms/u/s!AsJMCZI6uaCUgXa0tRCsyXKEp3Fv?e=hRg

Ce sera un album concept sur la fin du groupe, avec des morceaux de moins en moins puissants au fur et à mesure de la tracklist, pour finir par du silence sur « Adieu ». 

il y a 18 minutes, JessR+ a dit :

Ça recycle le concept. A suivre. 

1C115810-4662-49A9-8A0D-7484875E6552.jpeg

 

L'accouchement et la chirurgie esthétique, c'est pas tout à fait la même chose hein 

  • Like 2
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Adios234 a dit :

 

L'accouchement et la chirurgie esthétique, c'est pas tout à fait la même chose hein 


Merci.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

L'accouchement et la chirurgie esthétique, c'est pas tout à fait la même chose hein 

 

C'est vrai, il n'y a pas besoin de cordon médical dans le deuxième cas.

 

Je trouve ça pas mal comme thème, je pense que Till devrait trouver des choses à dire dessus -rapport à la beauté, à la possible incapacité d'accepter son propre corps et de le faire accepter aux autres, possible incapacité à accepter le caractère artificiel des modifications... Il y a moyen de parler de cul et d'émotions fortes en même temps, ça devrait être bon de ce côté-là. C'est ça ou on va prier l'étoile du matin. Bon, c'est pas parce que le thème est bien que la musique le sera, cf. Zeit 😬

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Adios234 a dit :

Du coup, le clip avec les mesdames de tous âges qui montrent leurs gougouttes, ça serait celui-ci ? 

 

Ce serait le clip de Heitmann où il y a eu un mec trentenaire casté pour montrer on six-pack comme ils disaient, celui tourné en Pologne si je dis pas de conneries ?

 

Ce matin dans leur publication du poisson d'avril ils disaient:

 

“Prettier, bigger, harder" - become the best version of yourself!

 

"Größer, Schöner, Härter" est un texte de Till d'ailleurs... Zick Zack doit aussi sûrement utiliser des morceaux de ce texte

 

Screenshot_20220401-201500_Gallery.thumb.jpg.6180119051825b0ae4510160ab0ff0df.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, jackirock a dit :

Plus pour Gros Nichons, a priori.

 

À supposer que Grosses Meules soit un clip. Les seins sont quand même bien présents dans la chirurgie esthétique. Et la notion d'âge est également bien présente. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DerTrickster a dit :

 

Tatoo bis peut être dans les paroles ?

 

Peut-être 

 

Peut-être Morgenstern bis

 

 

... Ou pire, Heirate mich bis :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, geoffrey a dit :

Un trailer devrait arrivé si les infos des Mexicains sont vraies (07 Avril).

 

Trailer ce mardi, comme pour Zeit je suppose

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Pierrick a dit :

Oui le pire c’est que l’histoire avec le magazine et tout c’était vrai…

 

Ca sent le clip mega déconne…


Si Zick Zack est le clip/chanson mega-déconne de l'album et que Dicke Titten est super sérieux, je vais quand même voir sacrément flou. 

Un peu surpris du sujet, mais pas tant parce qu'il est couvert par Rammstein... Plus parce que je n'aurai jamais imaginé ça avec un tel titre. "Zig Zag", en mode chirurgie loupée? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Donc, cela va être le titre disco de l'album, un peu comme Mein Land, avec Sheila en guest dans le clip?

 

il y a 11 minutes, Ale a dit :

Un peu surpris du sujet, mais pas tant parce qu'il est couvert par Rammstein... Plus parce que je n'aurai jamais imaginé ça avec un tel titre. "Zig Zag", en mode chirurgie loupée? :ph34r:

 

C'est ça, le bruit du scalpel qui découpe la peau mais tout en biais.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ale a dit :

Si Zick Zack est le clip/chanson mega-déconne de l'album et que Dicke Titten est super sérieux, je vais quand même voir sacrément flou. 

 

Yavait peut-être qu'une seule chanson sérieuse, et on l'a déjà eue :ph34r:

 

Non franchement, ça va sonner bizarre mais il y a plein de trucs à dire avec la thématique des seins qui ne sont ni vulgaires, ni marrantes. 

Ce serait très décevant que Dicke Titten soit encore une chanson à la Lindemann (le groupe) et franchement j'y crois pas. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

S'il s'agit bien du clip de Heitmann en Pologne la vidéo risque d’être un peu glauque quand même je pense (le sang sur les murs, l'ancien hôpital psychiatrique, etc).

 

RammWiki a d'ailleurs relevé que le carrelage sur l'image du mec aux abdos dans la clinique ressemble au carrelage sur la photo de Heitmann de Decembre (c'est tellement flou que je suis pas 100% convaincue, mais c'est pas impossible).

 

image.png.00789e29d5d0d3c80541e565d7d95a33.png   Rammstein World - Video shooting in Warsaw

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...