Jump to content

Single « Zick Zack »


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

zick_zack.mp4

Je suis désolé je n'ai que la version Zick Zack de 1996 jouée lors d'un concert privé de R+, tu remarqueras qu'il ont retravaillé la structure !  https://1drv.ms/u/s!AsJMCZI6uaCUgXa0tRCsyXKEp3Fv?e=hRg

Ce sera un album concept sur la fin du groupe, avec des morceaux de moins en moins puissants au fur et à mesure de la tracklist, pour finir par du silence sur « Adieu ». 

   Ça fait pas rêver d’imaginer les posters, ils ressemblent à quoi?
   C’est l’équipe toute liftée, comme dans le clip? Je me suis déjà fait avoir par l’affiche 2XL Lindemann, avec les filles toutes nues qui jouent sur des flûtes roses, impossible de lui trouver une place. 

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, LudicrousC a dit :

Limite, j'aurais voulu que ça soit plus long encore - genre, il aurait fallu rajouter les cartes postales qu'il y avait dans tous les magazines des années 2000. :lol: 


Et le gadget à la con sensé justifier à lui seul l'achat du magazine ! :D Au moins y'a des posters... Je pense que toute ma chambre d'ado était décorée uniquement de posters chinés dans divers magazines. Avec une bonne partie de ma discographie composée de CDs/compilations, genre du magazine Trax. C'était sympa. C'est comme les jouets des boîtes de céréales : ça aussi, ça n'aurait jamais dû disparaître. Cela entretenait à fond ma collectionite. 

J'ai pas craqué, mais je trouve l'idée vraiment super. S'il y a bien un truc qui me manque énormément avec l'effondrement de la presse papier, ce sont bien les magazines. Ils avaient un charme qu'on ne retrouve pas tout à fait sur internet je trouve (et ça c'est pour les veinards qui ont su survivre...). Y'a bien quelques irréductibles qui passent par le financement participatif en mode "tarif unique : un achat = un mag imprimé", mais ça reste rare. De tête je vois que Distortion, avec quelques autres mags qui persistent comme Geek le Mag ou les trois publications dBD. 

'fin bref. Peut-être ce qui m'a le plus charmé dans la com autour de ce Zick Zack décevant :mellow:

 

Link to post
Share on other sites

J’écoutais du Oomph en aléatoire et d’un coup…

 

Tick tack tick tack
Die Zeit läuft ab
Tick tack tick tack
Zu Ende

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 3 months later...
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

ça me fait penser que je voulais poser la question, il y a que moi qui ait des bugs sur le shop de Rammstein, ou je n'ai plus la possibilité de faire défiler vers le bas ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Il y a 19 heures, JaNein a dit :

Apparemment, Madonna a été nommée aux grammy awards pour son apparition (coupée au montage) dans le clip Zick Zack. 👀

 

 

 

 

FB_IMG_1675788977273.jpg

Elle est horrible, on dirait Pete Burns...

 

Edith : Rectification, elle ressemble à la poupée dégueulasse dans Saw...

 

Il y a 18 heures, Der Master a dit :

Elle est vraiment hideuse sans déconner. Avec et sans make-up.

Crois moi, sans c'est bien pire...

Edited by Sagittarius
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...