Jump to content

Single « Zick Zack »


Recommended Posts

Oli est tellement réussi! C’est en fait le double de l’allemand „Harald Glööckler“ (regardez sur Google image 😆)

 

 Il me tarde de voir le clip. 
 

La promotion avec le répondeur, Fever Ray l’avait fait pour l’album Plunge. https://youtu.be/zFhuhGpzN48
ils ont du avoir l’inspiration, sûrement? Ou c’est un concours de circonstances. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

zick_zack.mp4

Je suis désolé je n'ai que la version Zick Zack de 1996 jouée lors d'un concert privé de R+, tu remarqueras qu'il ont retravaillé la structure !  https://1drv.ms/u/s!AsJMCZI6uaCUgXa0tRCsyXKEp3Fv?e=hRg

Ce sera un album concept sur la fin du groupe, avec des morceaux de moins en moins puissants au fur et à mesure de la tracklist, pour finir par du silence sur « Adieu ». 

@laurent64 @jackirock perso Radio est mon clip préféré. 

 

J'aime bien le côté EBM.

Avec la voix ça sonne destructuré, comme comme le serait une chirurgie très voyante...c'est marrant.

 

Plus globalement, c'est un sujet qui mérite vraiment sa place sur cet album :)

 

En tout cas la promo est d'enfer, tant au niveau de ce single que de l'album.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, GuiBGuiB a dit :

@laurent64 @jackirock perso Radio est mon clip préféré. 

 

J'aime bien le côté EBM de l'extrait.

Avec la voix ça sonne destructuré, comme comme le serait une chirurgie très voyante...c'est marrant.

 

Plus globalement, c'est un sujet qui mérite vraiment sa place sur cet album :)

 

En tout cas la promo est d'enfer, tant au niveau de ce single que de l'album.

 

 

Link to post
Share on other sites

Je suis hypé par le snippet posté plus haut. Ca sonne comme une démo de 94/95, avec une touche de Eisenmann pour la voix. Evidemment c'est en grande partie lié à l'altération du son, mais j'ai envie d'y croire. 

 

Sinon pour tout le reste de la promo Zick Zack, c'est rigolo, le concept a l'air d'être un mélange de Keine Lust et de Pussy. C'est loin d'être mon registre préféré chez Rammstein, mais puisque plus ou moins devenu un passage obligé, alors... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

 

Il y a 1 heure, Peter LIFAD a dit :

Couteau, compresse, anesthésie générale

 

J'avais opté pour "Lame, écouvillon, anesthésie générale" mais compresse est sûrement mieux dans le contexte. ("lame" parce qu'on dit "lame d'un scalpel")

 

Il y a 1 heure, Peter LIFAD a dit :

Sept kilos de culotte de cheval et de graisse viscérale dans la poubell verte

 

"Brioche sur le ventre" à la place de "graisse viscérale" pour rester sur les expressions un peu crues?

 

Ceci dit, comme tu le signalais, il y a un mélange permanent entre expressions un peu cash et les termes médicaux, donc on peut tout à fait choisir l'un ou l'autre, j'imagine.

 

Il y a 1 heure, Peter LIFAD a dit :

prépuce retiré, très actuel*

 

J'ai pris "aktuell" pour un adverbe à cause de l'inversion sujet-verbe dans le poème juste après ce vers, mais comme il y a eu des modif par rapport au texte de base, on verra bien ce que ça donne dans les paroles quand on les aura.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

Je suis hypé par le snippet posté plus haut. Ca sonne comme une démo de 94/95, avec une touche de Eisenmann pour la voix. Evidemment c'est en grande partie lié à l'altération du son, mais j'ai envie d'y croire. 

 

Sinon pour tout le reste de la promo Zick Zack, c'est rigolo, le concept a l'air d'être un mélange de Keine Lust et de Pussy. C'est loin d'être mon registre préféré chez Rammstein, mais puisque plus ou moins devenu un passage obligé, alors... 

Honnêtement comparé à zeit j'ai beaucoup plus le sourire.

J'espère vraiment être surpris par cet album.

C'est vrai qu'au niveau promotion de zick Zack c'est plutôt bien trouvé et j'ai hâte de voir ça.

Link to post
Share on other sites

Schneider est le moins moche, Flake le moins changé au final 

 

Edit: Nan après vérification ya que Oli qui passe. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Bah Flake est normal en fait, il est juste habillé en pupute de Till.

 

il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Lui manque plus que la boule à la bouche


Bück Dich ? 

Link to post
Share on other sites

Oh les cons! :lol: Pas de prothèse pour Flake, c'est vraiment très drôle en vrai!

 

(Et ça me tue de l'avouer, Schneider est parfaitement baisable par rapport au 4 premiers.)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

Oh les cons! :lol: Pas de prothèse pour Flake, c'est vraiment très drôle en vrai!

 

(Et ça me tue de l'avouer, Schneider est parfaitement baisable par rapport au 4 premiers.)

 

 

Je me suis dis la même sur Schneider, mais en y regardant de plus près, c'est uniquement parce que les autres sont pires qu'il paraît potable

 

 

 

Non franchement non, franchement non

 

Pourtant les mecs de type androgyne j'ai rien du tout contre mais là non

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...