Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

En fait ce que j'aurais aimé voir pour le début du concert c'est :

 

Till descend en chantant l'intro de Rammlied en mode discours Führer comme ils l'ont fait (mais sans les blancs), sauf que dès qu'il finit le "Legende", grosse explosion et enchaînement sur ADT.

 

Ça, ça aurait été la classe.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Je crois que je dois être un des seuls à aimer le rmx Deutschland 😆

Non tu n'es pas seul,  j'aime bien leur danse 😁 et s'ils pouvaient faire celle de DT et jouer en play-back... ☺️

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lina-Tillina a dit :

J' ai une question, pe un peu bête, sur la scène en général: quand avant, à la fin du concert, ils montaient par l' ascenseur tout en haut, par où redescendaient-ils ?

par ce même ascenseur, recouvert d'une bache 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lina-Tillina a dit :

J' ai une question, pe un peu bête, sur la scène en général: quand avant, à la fin du concert, ils montaient par l' ascenseur tout en haut, par où redescendaient-ils ?

 

Par l'ascenseur, cachés par l'écran central

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

J' ai une question, pe un peu bête, sur la scène en général: quand avant, à la fin du concert, ils montaient par l' ascenseur tout en haut, par où redescendaient-ils ?

 

Ça a été répondu récemment : ils sont cachés sous un tissu et redescendent avec l'ascenseur. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai une question, pe un peu bête, sur la scène en général: quand avant, à la fin du concert, ils montaient par l' ascenseur tout en haut, par où redescendaient-ils ?

En parachute

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

J' ai une question, pe un peu bête, sur la scène en général: quand avant, à la fin du concert, ils montaient par l' ascenseur tout en haut, par où redescendaient-ils ?

 

Par l’ascenseur comme ils sont montés, juste cachés derrière un rideau noir sans que personne ne remarque rien
🤣

.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 16/05/2023 à 19:11, inderdunkelheit a dit :

J’ai enfin trouvé réponse à cette question qu’on avait eu il y a longtemps ici :  

 

 

Enfaite c’est hyper con, dès que le générique avec le remix de Haifisch commence, l’ascenseur redescend comme il est monté, avec le groupe qui est encore là, planqué derrière un rideau noir. Sur cette vidéo à 10:35 on voit bien (en zoomant quand même) d’ailleurs que le rideau est tiré juste à temps quand l’ascenseur se met à descendre 😅 Il y a de quoi se faire niquer avec ce système.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est juste sous nos yeux. Mais bon avec le générique, la fatigue de fin de concert, et le fait de devoir se barrer on fait pas attention.

 

@Lina-Tillina

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Ils la joueront angst au zeit tour 2024


01. Rammlied

02. Zeit 

 

Bah oui. En second.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Ils la joueront angst au zeit tour 2024

c'est certain.

 

D'après les rumeurs venant de Joe letz, la nouvelle coiffure Till ne correspondait pas au clip de Angst du coup ils ont décidé de ne pas la jouer. 

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je ne regrette plus vraiment de pas avoir pu aller voir cette tournée (et la dernière), je regrette surtout de ne pas être né dans les années 80 pour pouvoir les voir à l'époque Sehnsucht 😭

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

J'ai payé 80 balles pour ne pas voir ADT, Heirate Mich et Angst. 

 

Mais sinon, ça va bien. 

Screenshot_2023-05-20-21-34-39-684_com.ecosia.android-edit.jpg

Quasiment la même chose une fois de plus.

Et la meilleure chanson de l'album zeit zappée.

Heureusement on a 2 merdes au piano pour relever le niveau.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je suis très triste de la disparition de ADT, car c'est vraiment ma préférée de l'album Zeit, je l'écoute souvent. Et en guise d'intro, j'en avais frissonné ! 

 

Mais Rammleid en intro, ca ne me déplaît pas. C'est intéressant, je pense que je vais aimer cette intro. Cest une chanson que j'aime beaucoup, et en intro elle doit vraiment bien passer.

 

Pas de Angst, ça c'est vraiment fâcheux par contre... 

 

Petit réconfort, la chanson Zeit n'est pas jouée en deuxième position. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...