Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 2 minutes, nenec a dit :

C’est étrange tout de même, ils avaient l’air contents de zeit avec le nombre de clips etc. C’est vraiment bizarre de pas voir plus de cet album en live 

Et t'es surpris ?

La majorité sur ce forum avait dit que 2023 allait le représenter 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Et t'es surpris ?

La majorité sur ce forum avait dit que 2023 allait le représenter 🤣🤣🤣

Bien sûr que je trouve ça surprenant, enfin tout du moins pour angst, même virer zick zack, ok c’est peut être pas celle qui peut rendre le mieux mais quand même, je comprends pas trop la 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, nenec a dit :

Bien sûr que je trouve ça surprenant, enfin tout du moins pour angst, même virer zick zack, ok c’est peut être pas celle qui peut rendre le mieux mais quand même, je comprends pas trop la 

Elle rendait très bien en live.

Et ressortir rammlied en intro j'arrive toujours pas à comprendre.

Cette année 3 titres de zeit joués bravo les gars.

Moi je le dis c'est des branleurs de première et des ramasse pognon.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, nenec a dit :

Bien sûr que je trouve ça surprenant, enfin tout du moins pour angst, même virer zick zack, ok c’est peut être pas celle qui peut rendre le mieux mais quand même, je comprends pas trop la 

Franchement vu comme ils la jouait elle était mollasse... alors que y'avait moyen d'en faire un banger.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Franchement vu comme ils la jouait elle était mollasse... alors que y'avait moyen d'en faire un banger.

De ouf … enfin bon comme d’habitude je pense que quand on sera sur place on va se dire que c’est dingue mais c’est juste étrange 

Link to post
Share on other sites

Bon les gens qui étaient à la répétition, outre la setlist et ce qu'il y a de nouveaux effets à signaler ?

 

 

il y a 5 minutes, TomR a dit :

S'il y a une tournée des stades en 2024 j'me coupe les testicouilles.

Je pourrais te le faire ? :)

Edited by Sagittarius
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ben-zin a dit :

Un peu dégoûté aussi de la setlist même si je sais que je vais kiffer le jour J.

 

Je compte sur des changements en cours de tournée !

🙏


Rammstein =/= Changement you know ?

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Non mais franchement, Angst qui saute, j'ai l'impression que c'est une vieille blague nulle de tonton Rodolphe à un repas de famille... 

Une bonne chanson, une des rares nouveautés, et hop, ils l'enlèvent. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Volker a dit :

Non mais franchement, Angst qui saute, j'ai l'impression que c'est une vieille blague nulle de tonton Rodolphe à un repas de famille... 

Une bonne chanson, une des rares nouveautés, et hop, ils l'enlèvent. 


Mon oncle s’appelle Rodolphe et n’a jamais osé cela. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Entre un forumeur précédent qui a dit que Till devrait arriver "comme un führer" sur Rammlied, et la référence à tonton adolphe, ça commence à déraper ici

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Et Links.. sérieusement.. elle est là parce que ça fait "Links HÉÉÉÉ".. Mais sans dec', le solo est toujours foiré, la chanson en elle même est nuuuuulle....

Link to post
Share on other sites
Le 20/05/2023 à 22:21, FrenchKoala a dit :

Entre un forumeur précédent qui a dit que Till devrait arriver "comme un führer" sur Rammlied, et la référence à tonton adolphe, ça commence à déraper ici

 

L’autre jour ça parlait d’avions détournés de leur trajectoire à cause des lumières du concert, on était pas loin de déraper aussi 👀

 

960930848_Screenshot2024-05-12at09-59-1014nytoday-videoSixteenByNine3000.jpg(ImageJPEG30001687pixels)-Redimensionne(47).thumb.png.b44b5b7205523ec81a36ed55e1174957.png

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Et Links.. sérieusement.. elle est là parce que ça fait "Links HÉÉÉÉ".. Mais sans dec', le solo est toujours foiré, la chanson en elle même est nuuuuulle....


Le solo n’est pas foiré c’est Thunderstruck selon Kruspe avec sa vielle cassette d’AC/DC qu’il écoutait en boucle.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...