Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 45 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je viens d'avoir Bern et Paris en FZ ! :D 

Je tente encore Berlin !

J'avais pensé à Bern parce que c'est le plus proche de chez moi, mais les prix refroidissent ^^

Posted
il y a 30 minutes, Flolav a dit :

Code LIFAD pas valide???

Comme l'a dit @girlnextdoor, vérifie si ton panier est bien vide, j'me suis avoir ce matin alors que je tatonnais à comprendre quelle catégorie était la fosse normale. 

Posted
il y a 8 minutes, Flolav a dit :

J'hésite entre HELSINKI MADRID et LISBONNE...

J’ai deux places à vendre en fosse à Helsinki si jamais 

Posted (edited)

Pour info les places de parking sont déjà en vente sur le site du stade de France.. pour la modique somme de 29€

Edited by Crevenpaix
  • Haha 1
Posted (edited)

Bon allez, j'ai pris une FZ Madrid qui s'ajoute à Paris et Bruxelles 💸

Je retenterai Berlin en Fansale à l'approche du concert, j'avais aussi eu ma place en FZ à moins d'un mois du jour J. Croyez en vos rêves !

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
Posted

Ce sera Carré OR au SDF (G7) et FZ à Lisbonne ! (D'ailleurs si d'autres y vont, je connais un peu la ville ;) )

• Like 1
Posted

Cela correspond sûrement aux différentes entrées ? Les différentes portes d'accès à la pelouse en question (je suis porte H pour la FZ).

• Thanks 1
Posted
17 minutes ago, AndyBell said:

Cela correspond sûrement aux différentes entrées ? Les différentes portes d'accès à la pelouse en question (je suis porte H pour la FZ).

Je suis porte S FZ  (Stones Bigger Bang tour porte R )   okay merci (mon français.....). Ce sont quatre ports je pense pour FZ. Ca depend pour front row 🏃‍♂️

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je viens d'avoir Bern et Paris en FZ ! :D 

Je tente encore Berlin !

Félicitations !

Voilà comment on passe une bonne soirée, d'abord une grande attente, du stress, suivis d'une énorme déception. Et d'un coup, Ô joie bonheur extase, les places sont prises on n'y croyait plus !! Et on est dix fois plus heureux que si ça avait été plus simple. On a même l'impression d'avoir accompli quelque chose ! Je rigole pas ! Ca devient grave :D

Bon c'est même pas une exagération ni une blague, depuis 2016 acheter des places pour Rammstein c'est des montagnes russes émotionnelles, perso je commence à angoisser la veille maintenant je déteste çaaaaaa :D

Edited by Guest
Posted

En 2009, c' était aussi l' ascenseur émotionnel, car on ne pouvait acheter que sur leur site; sitôt les places en vente, le serveur s' est cassé la figure plein de fois.

Posted (edited)
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

En 2009, c' était aussi l' ascenseur émotionnel, car on ne pouvait acheter que sur leur site; sitôt les places en vente, le serveur s' est cassé la figure plein de fois.

J'ai pas du tout le souvenir d'avoir galéré, je me revois avec la CB de ma maman et je crois que c'était sur le site de la fnac, en tout cas très certainement en fin d'après-midi. Impossible que j'ai été aussi ponctuelle qu'aujourd'hui, la situation devait être différente.

Edited by Guest
Posted

Pff en 2009, pn avait acheté les billets tranquillou à la billetterie du Auchan pour la 2nd date de Bercy (ils avaient rajouté aussi suite au bonne vente je crois, ca joue aussi). Et puis à l’époque y’avait pas d’histoire de catégorie… c’était bien plus simple.

Mais tout pareil que dicki, j’angoisse la veille 😂

• Like 1
Posted (edited)
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Pff en 2009, pn avait acheté les billets tranquillou à la billetterie du Auchan

Lavy Davant.

Non en vrai 150 boules la FZ, ça pique la rondelle. Et le bordel pour commander. 

Edited by JessR+