Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 45 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je viens d'avoir Bern et Paris en FZ ! :D 

 

Je tente encore Berlin !

 

J'avais pensé à Bern parce que c'est le plus proche de chez moi, mais les prix refroidissent ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Bon allez, j'ai pris une FZ Madrid qui s'ajoute à Paris et Bruxelles 💸

 

Je retenterai Berlin en Fansale à l'approche du concert, j'avais aussi eu ma place en FZ à moins d'un mois du jour J. Croyez en vos rêves !

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, AndyBell said:

Cela correspond sûrement aux différentes entrées ? Les différentes portes d'accès à la pelouse en question (je suis porte H pour la FZ).

  Je suis porte S FZ  (Stones Bigger Bang tour porte R )   okay merci (mon français.....). Ce sont quatre ports je pense pour FZ. Ca depend pour front row 🏃‍♂️

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je viens d'avoir Bern et Paris en FZ ! :D 

 

Je tente encore Berlin !

 

 

Félicitations !

 

Voilà comment on passe une bonne soirée, d'abord une grande attente, du stress, suivis d'une énorme déception. Et d'un coup, Ô joie bonheur extase, les places sont prises on n'y croyait plus !! Et on est dix fois plus heureux que si ça avait été plus simple. On a même l'impression d'avoir accompli quelque chose ! Je rigole pas ! Ca devient grave :D

 

 

 

Bon c'est même pas une exagération ni une blague, depuis 2016 acheter des places pour Rammstein c'est des montagnes russes émotionnelles, perso je commence à angoisser la veille maintenant je déteste çaaaaaa :D

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

En 2009, c' était aussi l' ascenseur émotionnel, car on ne pouvait acheter que sur leur site; sitôt les places en vente, le serveur s' est cassé la figure plein de fois.

 

J'ai pas du tout le souvenir d'avoir galéré, je me revois avec la CB de ma maman et je crois que c'était sur le site de la fnac, en tout cas très certainement en fin d'après-midi. Impossible que j'ai été aussi ponctuelle qu'aujourd'hui, la situation devait être différente.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pff en 2009, pn avait acheté les billets tranquillou à la billetterie du Auchan pour la 2nd date de Bercy (ils avaient rajouté aussi suite au bonne vente je crois, ca joue aussi). Et puis à l’époque y’avait pas d’histoire de catégorie… c’était bien plus simple.

 

Mais tout pareil que dicki, j’angoisse la veille 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Pff en 2009, pn avait acheté les billets tranquillou à la billetterie du Auchan


Lavy Davant.

 

Non en vrai 150 boules la FZ, ça pique la rondelle. Et le bordel pour commander. 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...