Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Jamais de la vie tu passes de la Pelouse a la FZ mais bonne chance :)

Et heureusement, ça serait dégueulasse pour ceux qui ont payés la FZ.

A moins que @WaszumTeufelvoulait dire "se faufiler" jusqu'à la barrière qui sépare la pelouse de la FZ 😁

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

Avec mon pote on a nos places pour la pelouse, j’espère qu’il sera bien placé et quoi arrivera à se faufiler peut être en Fz! Hâte. Ce sera mon premier concert de Rammstein, à moi et à mes potes d’ailleurs. 

 

Ca sent les relous, restez en fosse normal 🤣

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Alors ma conclusion de la journée :

 

F U C K   E V E N T I M.

 

J'étais en sortie avec les élèves donc impossible de prendre les places moi-même, et du coup impossible de résoudre le problème des catégories à temps. En apprenant que celui qui devait camper pour moi devant son PC galérait, j'ai appelé Ludi à l'aide depuis les WC du Musée d'histoire naturelle pendant que mes 19 ados erraient au milieu des animaux empaillés, je vous dis pas l'enfer, et ce fut un échec. Car trop tard. Car you had one job, Eventim, putain de merde, et t'as pas été foutu de le faire correctement !!

  • Sad 8
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Car trop tard.

 

 

Faux

 

La sainte actualisation est là pour toi, tu n'imagines pas le nombre de places mises en panier par des gens qui n'achètent pas...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Faux

 

La sainte actualisation est là pour toi, tu n'imagines pas le nombre de places mises en panier par des gens qui n'achètent pas...

 

Je sais, mais la sortie avec les élèves, c'était jusqu'à 16h.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Faux

 

La sainte actualisation est là pour toi, tu n'imagines pas le nombre de places mises en panier par des gens qui n'achètent pas...

J'ai passé l'après-midi à rafraîchir pour Berlin et impossible de trouver mieux que ce que j'avais déjà... 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je sais, mais la sortie avec les élèves, c'était jusqu'à 16h.

 

Ah exact, je ne sais pas pourquoi j'ai visualisé la fin en matinée

 

Je croise les doigts pour vous deux avec @Amaranth_ pour jeudi, et surtout ne relâchez pas la concentration quand vous voyez une bonne place être dispo, c'est là où il faut speeder le plus (une quinzaine de places me sont passées sous le nez dans les 5 premières minutes)

 

Sinon, je pense utiliser eventim.de pour la fansale, pour les pays qui l'autoriseront. Pour Berlin j'ai bien trouvé 2 FZ un mois avant le concert... Tout est possible !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Avec mon pote on a nos places pour la pelouse, j’espère qu’il sera bien placé et quoi arrivera à se faufiler peut être en Fz! Hâte. Ce sera mon premier concert de Rammstein, à moi et à mes potes d’ailleurs. 

 

Essaye de passer la barrière entre la fosse et la FZ mais attend toi à te faire jeter en dehors du stade :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit :

On peut annuler son abo LIFAD jusqu' à 14 jours après l' achat (pratique si on s' était inscrit un peu avant la prévente, comme moi, et si on n' a pas eu de billet).

Bon je confirme, la prévente était pourrie, avec les catégories sans description, et l' absence de plan du stade. Le temps que je sache que la FZ, que je visais, était la catégorie 8, la FZ était déjà complète.

J' ai heureusement pu avoir une place en fosse normale, mais j' y vais surtout parce qu' une amie y va aussi. 

J' ai failli prendre la catégorie 1, que je prenais pour la FZ. Heureusement que j' ai vérifié avant de payer.

Ah bon on peut annuler ? Même Après avoir prit des places ? 

Link to post
Share on other sites

Places prises à l'aveugle puisque pas de plan disponible ce matin et j'ai réussi à avoir ce que je voulais soit les dates de Berlin et Paris, toutes en tribune et apparemment bien placées au vu des plans maintenant dispo. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...