Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

C'était impossible de chopper une pelouse or au SDF dès 10h05 pour moi, sur la Fnac 😥 J'ai ré-actualisé au moins 3 fois pour tenter ... J'ai pris pelouse normale. Un peu dég.

Edited by HHH
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Caprica a dit :

Certaines et certaines ici ont-ils prévu de faire la date italienne à Padoue ? Je me demande ce que donne le stade Euganeo 

Je fais SdF et Padoue en feuerzone, par contre découverte des lieux dans les deux cas.

Ce sera l'occasion de visiter la région de Venise.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Moi c'est Entrée OUEST - PORTE S, Secteur OUEST, Bloc Pelouse Or S

 

il y a 6 minutes, Avenger a dit :

G et H

l'attribution était automatique (sauf si tu as choisi)

 

Et merci, bon du coup je ne suis pas plus avancé pour le choix du parking.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AndyBell a dit :

Vous voyez ça où la deuxième date pour Bruxelles ? Ils ont laché ça au dernier moment ?

 

Faut surveiller la deuxième date pour Paris du coup 😅


Dans la file d'attente de Ticketmaster pour Bruxelles jour 1, ils proposent de checker les places pour le deuxième concert.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le "billet" via TicketMaster mais les fautes d'orthographe me rendent nerveux. J'ai peur de m'être fait avoir par un faux site.

 

"Vos billets seont téléchargeables sur une application mobile et vous erez invités...etc"

Avez-vous la même chose?

 

Merci d'avance,

 

Xavier

Link to post
Share on other sites

J'avais raté les places pour la première date à Bruxelles, mais Ticketmaster m'a proposé spontanément des tickets pour la nouvelle date à Bruxelles, donc j'ai obtenu 2 places en golden circle pour le 5.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Ils vendent deja les places pour le 2eme jour en Belgique, c'est abuse

Et déjà plus de place en fosse pour le 5... Et pas de possibilité d'avoir 2 places assises côte à côte. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Ils vendent deja les places pour le 2eme jour en Belgique, c'est abuse

Et j'ai beau essayé je peux pas sélectionner la moindre place que ce soit en gradin ou fosse, à croire que la 2eme date est déja full aussi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...