Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

J'ai pris 2xCat 1 pour Berlin en pensant que c'etait la FZ, pour me rendre compte au moment du recap que j'avais 2 sieges attribues... Annulation du panier, j'ai du au final refresh pendant 15minutes pour choper 1 place en FZ pour le 15, ca va etre chaud d'en choper 3 autres jeudi

Vraiment de la merde leur categories... 😐

Edited by TTK
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, rg38 a dit :

Génial quoi. Tu payes pour peut-être pas avoir de places. Et en ne sachant pas où tu vas être placé.

 

Bah perso pour Bruxelles je savais que ça s'appelait Golden Circle donc à 10h03 j'avais déjà mes places payées, j'ai pas regardé les autres catégories mais au vue des commentaires ouais ça semble très mal foutu pour Paris et Berlin, c'est un peu honteux pour un service payant

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites

C'est une honte, le bordel que ca va être lors de l'ouverture de la vrai vente s'ils ne mettent pas de plan en amont... Beaucoup de gens vont se rendre compte après paiement qu'ils ont pas eu ce qu'ils pensaient... C'est certain.

 

Bon du coup, je renonce à Berlin, l'ayant déjà l'année dernière. J'en suis déjà à 500€ de billet environ là. 😂

Je le referais sur la prochaine tournée, espérant que ce ne soit pas la dernière. (j'en doute fortement)

 

Edited by Cynique
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Il y a des français comme moi qui ont acheté des tickets pour Berlin ?

Si vous l'avez déjà fait, vous aviez reçu les places par courrier ? J'espère que c'est un genre de recommandé trop peur qu'ils se perdent dans le voyage Allemagne -> France 😱

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sonne1994 a dit :

Il y a des français comme moi qui ont acheté des tickets pour Berlin ?

Si vous l'avez déjà fait, vous aviez reçu les places par courrier ? J'espère que c'est un genre de recommandé trop peur qu'ils se perdent dans le voyage Allemagne -> France 😱

 

Comme dit tout à l'heure si tu n'as pas prit TicketDirect oui c'est par courrier, en tout cas Bruxelles c'était par UPS et ils indiquent que tu reçois un mail avec le numéro de suivi au moment de l'expédition

 

Mais j'avoue que je serais pas serein si ça se perds, j'espère que le site à un plan B et peux les filer en dématérialiser au cas ou parce que sinon ça craint 😄

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai réussi à sécuriser 2 places en Pelouse "normal" pour Paris, nous serons 6 en tout à nous rendre au concert.

 

J'aurais pas de problème pour tenter d'en avoir 4 autres Jeudi ? Je veux dire ils ne vont pas bloquer parce que j'aurais fais 1 commande en pré-vente et 1 autre en mise en vente générale ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, rg38 a dit :

Génial quoi. Tu payes pour peut-être pas avoir de places. Et en ne sachant pas où tu vas être placé.

 

Bah ça n'a aucun intérêt d'acheter l'abo LIFAD juste pour les pré-ventes, en fait. Quand tu as déjà l'abo, là encore, ça va car après tout, tu as déjà eu la possibilité de le rentabiliser avec des achats en promo (sur le shop ou directement au store - désormais il y a une réduc sur tout sur place avec l'abo). Mais l'acheter juste pour pour les pré-vente, ça n'a (malheureusement) strictement aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Rayzenn a dit :

 

Comme dit tout à l'heure si tu n'as pas prit TicketDirect oui c'est par courrier, en tout cas Bruxelles c'était par UPS et ils indiquent que tu reçois un mail avec le numéro de suivi au moment de l'expédition

 

Mais j'avoue que je serais pas serein si ça se perds, j'espère que le site à un plan B et peux les filer en dématérialiser au cas ou parce que sinon ça craint 😄

C'est ça ! C'est la perte du courrier qui m'inquiète 😅

Je vais pas déstresser avant de recevoir le saint graal 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adam Warlock a dit :

J'ai réussi à sécuriser 2 places en Pelouse "normal" pour Paris, nous serons 6 en tout à nous rendre au concert.

 

J'aurais pas de problème pour tenter d'en avoir 4 autres Jeudi ? Je veux dire ils ne vont pas bloquer parce que j'aurais fais 1 commande en pré-vente et 1 autre en mise en vente générale ? 

 

Euh à voir car pour Bruxelles ils disant 6 ticket maximum par acheteur, alors j'imagine que 2 pré-vente + 4 normal ça le fait mais faut voir si les 6 maximum c'est partout ou si y a des dates ou c'est moins, j'avais cru lire que ce serait 4 maximum pour le SDF

 

Bon après avec un autre compte j'imagine que ça passe au pire

Edited by Rayzenn
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Everild a dit :

Bon ça a été le merdier :ph34r: j'ai quand même réussi à choper une FZ pour Bruxelles, pour Berlin j'ai des places assises mais je ne sais pas du tout où, et à Paris j'ai une carré or.

 

Tu peux voir sur le billet où c'est. (Ou en fonction du prix: même que FZ, c'est le carré or; 130 balles, c'est sur les côtés; 112 balles, c'est plus haut; 90 balles, c'est visibilité réduite.)

 

Genre: Haupttribüne, c'est tout en haut (le numéro indique son côté).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Rayzenn a dit :

 

Euh à voir car pour Bruxelles ils disant 6 ticket maximum par acheteur, alors j'imagine que 2 pré-vente + 4 normal ça le fait mais faut voir si les 6 maximum c'est partout ou si y a des dates ou c'est moins, j'avais cru lire que ce serait 4 maximum pour le SDF

 

Bon après avec un autre compte j'imagine que ça passe au pire

Effectivement, sur le site de Ticketmaster France cela indique que l'achat de place est limité à 4 billets par acheteur pour le concert Parisien... 

 

A voir si c'est 4, pré-ventes incluses pour les adhérents L.I.F.A.D., ou bien 4 maximum peu importe que l'on est eu accès aux Pré-ventes où non...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adam Warlock a dit :

Effectivement, sur le site de Ticketmaster France cela indique que l'achat de place est limité à 4 billets par acheteur pour le concert Parisien... 

 

A voir si c'est 4, pré-ventes incluses pour les adhérents L.I.F.A.D., ou bien 4 maximum peu importe que l'on est eu accès aux Pré-ventes où non...

 

Vue que la pré-vente à lieu sur Eventim je pense que c'est 4 tout court sur TicketMaster donc ça devrait pas poser de souci

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pour la France c'est 4 (dont les 2 LIFAD) et pour le reste c'est 6 (dont les 2 LIFAD).

Pour avoir plus de place il faudra faire un autre compte Eventim et payer avec un autre moyen de paiement (ou aller chez un autre revendeur).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Plusieurs questions pour le stade de France , sera il possible de commander 4 places pour 1 acheteur sur eventim jeudi à 10h00 ?

La Feuer zone c'est debout devant la scène ? Niveau violence mouvement de foule c'est comment ?  

 

Catégorie or 1 c'est en place assise sur les côtés ?

 

Merci

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Amaranth_ a dit :

Merci @LudicrousC pour ces infos !

Bon, vu le plan, je vais être loin et potentiellement avec un poteau (ou la petite scène) devant moi... Pas top, vu le prix... 

 

La même, les catégories pas très claires.. je me suis fié au prix..

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Gomjab a dit :

 

La même, les catégories pas très claires.. je me suis fié au prix..

La même... 

 

Bon, j'ai quand même la FZ le deuxième soir, donc je suis contente ! Je réessayerai jeudi pour une meilleure (?) place assise. 

Link to post
Share on other sites

Places en FZ pour Budapest (des gens qui viennent aussi ?) et gradins pour le premier soir de Berlin in ze pocket.

On verra dans l'année pour des FZ pour le second soir à Berlin avec la Fansale ou Eventim la veille.

 

Je dois avouer que c'était plutôt n'importe quoi cette vente à l'aveugle menant à des erreurs de panier.

Mieux vaut tard que jamais pour légender les places proposées Eventim hein 😌

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, TTK a dit :

image.thumb.png.9f17fa6c911dc630789f2883bc1093e0.png

 

Bravo Eventim, 1h30 après

 

C'est mieux, mais c'est encore à moitié à chier. Cinq catégories "seats", et t'as juste le prix pour les différencier...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...