Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Sagittarius a dit :

Les lumières de Mexico ont été conservées... 😍

 

Screenshot_20230514_180808_Instagram.jpg


Pour moi il s’agit exactement des mêmes  lights qu’en 2022.

 

A Mexico il y avait justement des rangées de spots supplémentaires de chaque côté.

 

IMG_1355.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 35 minutes, Pierrick a dit :


Pour moi il s’agit exactement des mêmes  lights qu’en 2022.

 

A Mexico il y avait justement des rangées de spots supplémentaires de chaque côté.

 

IMG_1355.jpeg

Non l'année dernière il n'y avait aucune lights sur les tours de derrière (sauf à Mexico) et là il y en a...

 

Edith : Il n'y en aura évidemment pas à Vilnius mais j'espère qu'ils ont aussi gardé les lumières qu'il y avait autour du stade à Mexico...

 

346895441_1292841184658098_1126091615256937629_n.png

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

Avec les vidéos prises vues des tribunes on a l'ensemble du stade, j'ai tenté de faire une capture à un moment où on voit mieux le public.
Alors oui c'était Mexico, donc forcément ça oscille entre les stades, mais comme ça sera mon premier stade pour Rammstein ET ma première FZ, j'ai un peu de mal à me repérer dans l'espace et c'était juste pour me faire une idée parce que sur les maps virtuelles on ne se rend pas forcément compte et ça me semble plus parlant avec une capture prise sur cette vidéo.
On voit clairement 2 lignes de séparations dans le public, j'ai essayé de faire une délimitation pour déterminer 2 zones A et B (en gros, c'est à un vache près hein...)
On est d'accord que la FZ correspond à A + B ou c'est seulement A?
Comme beaucoup d'entre vous ont déjà fait la tournée stade, souvent plusieurs fois et donc à des points de vue différents, vous aurez certainement un meilleur oeil que moi pour le dire.

Ma question doit sembler con mais j'assume...
 

Rstade.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Avec les vidéos prises vues des tribunes on a l'ensemble du stade, j'ai tenté de faire une capture à un moment où on voit mieux le public.
Alors oui c'était Mexico, donc forcément ça oscille entre les stades, mais comme ça sera mon premier stade pour Rammstein ET ma première FZ, j'ai un peu de mal à me repérer dans l'espace et c'était juste pour me faire une idée parce que sur les maps virtuelles on ne se rend pas forcément compte et ça me semble plus parlant avec une capture prise sur cette vidéo.
On voit clairement 2 lignes de séparations dans le public, j'ai essayé de faire une délimitation pour déterminer 2 zones A et B (en gros, c'est à un vache près hein...)
On est d'accord que la FZ correspond à A + B ou c'est seulement A?
Comme beaucoup d'entre vous ont déjà fait la tournée stade, souvent plusieurs fois et donc à des points de vue différents, vous aurez certainement un meilleur oeil que moi pour le dire.

Ma question doit sembler con mais j'assume...
 

Rstade.jpg

La ligne de séparation dans la zone B c'est pour une caméra sur railles...

 

Il n'y en aura pas les autres dates...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ha oui j'avais pas pensé à ça...
Bon, du coup ça ne me fait pas avancer le shmilblick, en même temps je verrai bien sur place à Lisbonne.
Sinon je viens de voir aussi ces photos en plus sur la story RammsteinPolska
 

rpolska1.JPG

rpolska2.JPG

rpolska3.JPG

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

 Ceux des deux côtés de la scène ? Ils étaient présent à partir de la tournée 2022, mais pas en 2019.

Non, l'impression qu'ils en ont encore ajouté. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

T’as une photo ?

Non du tout, c'est visuellement j'avais cette impression et je pensais avoir vu deux nouveaux écrans encore en arrière. 

 

Reprise après week-end rythmé, j'assume pas. 😄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LoloFloV a dit :

Non du tout, c'est visuellement j'avais cette impression et je pensais avoir vu deux nouveaux écrans encore en arrière. 

 

Reprise après week-end rythmé, j'assume pas. 😄

J'ai l'impression que ce sont effectivement les mêmes écrans, pas de supplémentaires.

Screenshot_20230515-130835.png

Link to post
Share on other sites

Alors moi pour le coup, je suis pas ready du tout, j'apprécie de moins en moins le format stade, rajoute à ça la feurzone, les bourses à bière de Lyon qui m'ont tassé les noyaux avec un chausse-pied, le groupe qui vieillit et le prix à trois chiffres, ma hype végète un peu c'est navrant; alors que pour 20 euros tu peux écouter Sardou et Cloclo au Super Grill boisson comprise, certains feraient bien de s'en inspirer.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Les seuls écrans qui seront rajoutés seront ceux de la masse d’abrutis qui vont filmer en mode vibreur des vidéos qu’ils ne regarderont jamais avec leur Galaxy S4 ou leur iPad pour les plus motivés.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, JessR+ a dit :

Les seuls écrans qui seront rajoutés seront ceux de la masse d’abrutis qui vont filmer en mode vibreur des vidéos qu’ils ne regarderont jamais avec leur Galaxy S4 ou leur iPad pour les plus motivés.

 

Pire, avec une Nintendo DS ! (c’est possible)

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :

Les seuls écrans qui seront rajoutés seront ceux de la masse d’abrutis qui vont filmer en mode vibreur des vidéos qu’ils ne regarderont jamais avec leur Galaxy S4 ou leur iPad pour les plus motivés.

M'en parle pas ... J'avais une perche devant moi en FZ à Ostende l'an dernier (moi 1m60, lui 1m90 facile).

Non seulement je n'ai pas pu passer devant lui, mais il a filmé tout le concert ...

  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JessR+ a dit :

Les seuls écrans qui seront rajoutés seront ceux de la masse d’abrutis qui vont filmer en mode vibreur des vidéos qu’ils ne regarderont jamais avec leur Galaxy S4 ou leur iPad pour les plus motivés.

 

Dont tu seras bien content de regarder leur vidéo sur youtube car un multicam 4K amateur est mieux qu'un DVD.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

T'exagères un peu...

Bah de leur tournée qui est en place depuis 4ans.. y'a rien de mieux à se mettre sous la dent

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Bah de leur tournée qui est en place depuis 4ans.. y'a rien de mieux à se mettre sous la dent


Donc tu compares un multicam à un DVD qui n’est pas sorti ? D’accord ! Chacun ses points de vue on ne va pas en faire 10 pages. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...