Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Bonjour à tous 

J’ai acheté une place en loge Access, seule places désormais disponibles pour voir Rammstein a Paris. 
Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ? (Visibilité sur la scène, qualité du son etc)

merci d’avance ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Elmaysa a dit :


Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ?

 

Quelqu’un sur le forum y a rencontré Manuel Valls. Tu auras peut-être cette chance.

 

Edit : Je fais le con alors que t’es inscrit depuis 1h donc plus sérieusement, c’est @Herzwerk R.o.D qui a fait quelques concerts en loge, si jamais il peut t’apporter une réponse.

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Elmaysa a dit :

Bonjour à tous 

J’ai acheté une place en loge Access, seule places désormais disponibles pour voir Rammstein a Paris. 
Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ? (Visibilité sur la scène, qualité du son etc)

merci d’avance ! 


Comme l’indique @inderdunkelheit, j’ai effectivement été emmerdé par le service de sécurité de Manuel Valls car j’avais posé mon sac contre un mur le temps de manger des petits fours. Mon argument « mais j’étais là avant lui » n’a rien changé, j’ai dû le porter. 
 

Pour la visibilité (j’étais en loge présidentielle), c’était mauvais : c’est le Stade de France donc c’est tellement grand qu’à partir du moment où tu es au milieu du stade pour un concert, il faut des jumelles pour voir quelque chose sur scène (j’y étais pour les Rolling Stones, AC/DC et Indochine). Ça se voit que ça a été pensé pour les matchs. 

 

Par contre c’est sympa de pouvoir se lever pour aller prendre une bière pendant le show (dans notre cas, je recommande le remix de Deutschland) et y’a la possibilité de voir des VIP. J’y ai croisé, en plus de ce guignol de Valls, Renaud et Zahia. 
 

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Benzin66 said:

Ils ajoutent une deuxième vague de tirage au sort pour les répètes, je pense qu'ils ont dû être surpris du peu de participants... 😬

 

Ils ont envoyé un nouveau mail (rien reçu de mon côté), ou ont juste annoncé qu'ils refaisaient un tirage avec ceux inscrits précédemment?

Link to post
Share on other sites
Le 04/05/2023 à 21:51, Elmaysa a dit :

Bonjour à tous 

J’ai acheté une place en loge Access, seule places désormais disponibles pour voir Rammstein a Paris. 
Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ? (Visibilité sur la scène, qualité du son etc)

merci d’avance ! 

En fait l'espace "loges" fait tout le tour du stade, donc ça dépend vraiment où la tienne se situe. Tu peux être face à la scène à l'autre bout du stade, ou bien assez proche. Comme dit avant, c'est surtout pensé pour le sport (j'ai eu la chance une fois d'être du côté des loges dites présidentielles pour un match de l'équipe de France de foot, c'est royal, mais en concert ça doit être bof).

 

J'avais fait Rihanna en loges (invitation), j'étais hyper loin et son dégueulasse. Mais j'avais de la bouffe et du champagne à volonté...car cette loge avait été réservée par une entreprise qui avait pris le service traiteur.

 

Pour les billets loges vendues par le SDF pour Rammstein, tu es obligé d' ajouter 150 euros de plus au prix de ton billet pour couvrir le service traiteur qui m'a l'air obligatoire. Soit 300 euros au total. 

Edited by Pommes Frites
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Sagittarius a dit :

Le montage de la scène vient tout juste de commencer à Vilnius...

 

Ca veut aussi dire le début des leaks... Ca peut être sympa d'ouvrir un topic spécifique pour ça pour éviter que les gens qui ne veulent pas être spoil ne le soient.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Wokkelip a dit :

From ffpfx IG Story

 

  Révéler le contenu masqué

9odf0myxjnya1.jpg

 

 

There is a topic on the forum dedicated for the leaks concerning the tour (link below). The idea is to avoid sharing leaks in other topics to avoid spoiling members who wish not to be. :) 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DerTrickster a dit :

 

Le lieu à l'air d'avoir un charme incroyable avec la forêt en fond (contrairement aux stades pour les autres dates).

C'est un terrain sur lequel à lieu des festivals comme à Tallinn l'année dernière, ils vont là bas car le plus grand stade de Lituanie est beaucoup trop petit (à peine 15k places)...

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde. 

 

Est-ce que qqun a des nouvelles pour le 2nd tirage au sort ?

Je croise les doigts si jamais...

 

Pour la visite des bigleux, j'ai réinscrit mon copain, peut-être des nouveaux trucs et j'espère qu'il sera pris même s'il a déjà fait la visite l'an dernier ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...