Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Absurd...I didn't win this time either...

 

- I didn't win last year

- Last August I was contacted by Rammstein management for promotional video in Berlin and then...but later they contacted me canceling the invitation...

- And also this time I didn't win for 2 times...

 

It's sad...It would have been a nice birthday present...

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 08/05/2023 à 21:55, Wokkelip a dit :

From ffpfx IG Story

 

  Masquer le contenu

9odf0myxjnya1.jpg

 

Avec ce bel effet noir et blanc j’avais tout de suite pensé à un genre de belle gargouille, mais ça ressemble plus à leur vilain bébé poussette, il faut croire qu’ils en sont satisfaits ces cuistres. 

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Amaranth_ a dit :

Je voudrais bien savoir ce qu'ils entendent par "the current status" 🤔. Une décision du groupe je suppose ? 

 

 

Il semble que ce soit une traduction hasardeuse ; traduite en français, la forme allemande aurait donné "en l'état actuel" (je pense que c'est français)

 

Soit : Nous vous informons que malheureusement en l'état actuel des choses, il n'y aura pas de meet&greet cette année.

 

Inutile de spéculer, si ça nous regardait ils le diraient.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Il semble que ce soit une traduction hasardeuse ; traduite en français, la forme allemande aurait donné "en l'état actuel" (je pense que c'est français)

 

Soit : Nous vous informons que malheureusement en l'état actuel des choses, il n'y aura pas de meet&greet cette année.

 

Inutile de spéculer, si ça nous regardait ils le diraient.

Merci !

Bon, et bien tant pis... tant qu'on les voit sur scène, ça me va :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Amaranth_ a dit :

tant qu'on les voit sous la scène


FTFY + Bawi il faut bien de nouvelles vidéos en background en outro sur l’énième leg du Red Letz Lindemann Tour

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Queranne a dit :

 

Pour une fois Richard vas pas s'en prendre plein la gueule, vue qu'il y aller déjà pas !!! 😅😂😂


A mon avis c’est pour ça que c’est annulé. Il s’est pris de telles volées de bois vert que le groupe pourrait avoir décidé « fuck it, on faisait ça gratis pour faire plaisir, pas pour se faire engueuler ». 

  • Like 5
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

A mon avis c’est pour ça que c’est annulé. Il s’est pris de telles volées de bois vert que le groupe pourrait avoir décidé « fuck it, on faisait ça gratis pour faire plaisir, pas pour se faire engueuler ». 

Pas déconnant, surtout qu'il n'y allait pas pour raisons médicales je crois ? Il me semble avoir lu sur le forum qu'il était avec un kiné ou un ostéopathe avant le concert. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Amaranth_ a dit :

Pas déconnant, surtout qu'il n'y allait pas pour raisons médicales je crois ? Il me semble avoir lu sur le forum qu'il était avec un kiné ou un ostéopathe avant le concert. 

 

Ouais c'était la raison la plus probable... A cause de ses problèmes de dos et de genoux , sauf qu'on en a aucune certitude... A ma connaissance aucun des garçons en a parlé ... Ce qui est une erreur a mon avis , si ils avaient un peu parlé du pourquoi du comment (sans rentré dans les détails bien sûr ) je pense pas que reesh aurait autant pris dans la gueule... Mais bon on refait pas l'histoire... 

 

Après et encore une fois c'est un avis personnel je pense pas que ce soit pour ça qu'ils est décidé d'annuler le MetG , a mon avis c'est plutôt par lassitude...

Ça doit être relou pour eux a force surtout que j'ai crus comprendre que c'était pas très long , donc c'est peut-être un peu par frustration de devoir faire les choses ultra vite , "bonjour", photo, "bon concert" soir après soir ... En plus avant les concerts avec le stress et la préparation mentale ça doit être galère ... 

 

Menfin dans tout les cas et quelques soit là où les raisons on ce dois de la respecter, même si c'est chiant ... Je suis certaine qu'ils on de bonnes raisons pour avoir annuler... On peut leurs reprocher beaucoup de choses mais ils ne rechigne jamais pour prendre des selfies faire des autographes et un brin de causette quand ils rencontre dans fans par hasard dans la rue ou devant leurs hôtels !

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


A mon avis c’est pour ça que c’est annulé. Il s’est pris de telles volées de bois vert que le groupe pourrait avoir décidé « fuck it, on faisait ça gratis pour faire plaisir, pas pour se faire engueuler ». 

 

Ce qui serait compréhensible. En soit même si c'est juste qu'ils ont plus envie, dommage en soit mais peut-on les blâmer ? Faut plutôt retenir toutes les fois ou ils l'ont fait et se dire que c'était cool comme démarche, et encore plus pour ceux qui ont pu les rencontrer.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est vraiment gentil de leur part de faire ces rencontres, j'en aurais probablement fini avec cela après le premier tour :D
Je peux imaginer que certaines personnes sont déçues lorsqu'elles se réjouissent de rencontrer tous les membres de leur groupe préféré en chair et en os. Les personnes qui se plaignent ne se rendent pas compte qu'il s'agit d'un cadeau (ce qui n'est pas évident en soi) et non d'un droit ou de quelque chose que l'on peut revendiquer. Mais encore une fois, rappelez-vous Kathy Bates dans Misery :wacko:
Mieux vaut être gentil avec ses fans avant d'en rencontrer un qui soit fou :D

-----------------

I think it is really nice of them to do these meet & greets, I would probably be done with that after the first round :D

I can imagine that some people are disappointed when they are looking forward to meet all the members of their favorite band in real life. The people that complain do not realize that this is a gift (which is not obvious by itself) and not some right or something that can be claimed. But then again, remember Kathy Bates in Misery :wacko:

Better be nice to your fans before you encounter a crazy one :D

 

kathy bates misery GIF

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

I

 

Il y a 23 heures, inderdunkelheit a dit :

Mais les couilles resteront pleines

Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Ce qui serait compréhensible. En soit même si c'est juste qu'ils ont plus envie, dommage en soit mais peut-on les blâmer ?

Il y a 23 heures, Amaranth_ a dit :

Bon, et bien tant pis... tant qu'on les voit sur scène, ça me va :D

 

II

 

Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Le drame, moi qui rêve d'un vieux peroxydé qui me claque les fesses sans prévenir entre deux phrases incompréhensibles. 

 

Il y a 13 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Il s’est pris de telles volées de bois vert que le groupe pourrait avoir décidé « fuck it, on faisait ça gratis pour faire plaisir, pas pour se faire engueuler ». 

 

Faut vraiment que j'arrête de lire en diagonale, moi :huh:

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Pour les fans qui râlaient concernant RZK je n'ai jamais compris, se sont-ils demandés s'il n'y avait pas un problème autre ? 

Je me souviens bien qu'il avait été pris en photo où l'on voyait une poche de perfusion et une tubulure. Jamais contents ... Ils ont la chance d'approcher les autres même si c'est court et de passer quelques instants avec eux, gratuitement qui plus est ? Si j'y avais participé, j'aurais été certes frustrée de ne pas le rencontrer mais je me serais dit "il y a une bonne raison".

Je pourrais comprendre que le groupe soit las et stoppe ces M&G.

 

Hier, mon mec s'est fait emmerder par des fans sur un groupe car il a postulé pour la visite. Il est le premier à déconner de son handicap, par contre il y a des limites à ne pas franchir : "Moi aussi je veux être aveugle pour avoir un M&G" et j'en passe (car j'ai beaucoup moins soft).

Je comprends l'envie des gens, mais certaines phrases sont blessantes et c'est le combat du quotidien de mon homme. Une fois ça passe, deux fois aussi, mais la 3ème accompagnée d'insultes non. 🤦‍♀️

 

Par ailleurs, nous allons à la 1ère date de Vienne cette année et je voulais savoir si certain(e)s y sont déjà allés ? J'aimerais faire quelques visites, nous restons du 24 au 28 juillet ! :)

  • Like 3
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, LoloFloV a dit :

"Moi aussi je veux être aveugle pour avoir un M&G" et j'en passe (car j'ai beaucoup moins soft).

 

 

Nan mais au secours 🫣 c’est plus de la maladresse à ce niveau là, tu m’étonnes comment c’est blessant.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop comment me positionner par rapport aux meets & greets.

 

D'un côté, si j'avais l'opportunité de rencontrer le groupe, j'irai sans réfléchir. 

De l'autre, j'aurais un peu peur que ça démystifie l'image que j'ai des membres du groupes. Alors, certes, je suis plus un ado et je sais faire la différence entre l'artiste et la personne, mais finalement, est ce que c'est pas mieux de conserver cette distance ? 

 

Révélation

En particulier avec toutes les discussions qu'il y a eu autour de Till l'année dernière et qui continue à alimenter le forum alors que la tournée n'a pas encore commencé. 

 

Par contre les gens qui jalousent un handicap sont juste idiots. :)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DerTrickster a dit :

 

 

D'un côté, si j'avais l'opportunité de rencontrer le groupe, j'irai sans réfléchir. 

De l'autre, j'aurais un peu peur que ça démystifie l'image que j'ai des membres du groupes. Alors, certes, je suis plus un ado et je sais faire la différence entre l'artiste et la personne, mais finalement, est ce que c'est pas mieux de conserver cette distance ? 


Perso, le problème est bien plus terre-à-terre : qu'est-ce que je pourrai bien leur dire? Quelle question posée qui n'ait pas déjà été demandée un million de fois? J'aime beaucoup leur travail évidemment, mais je ne les connais pas, et je suis particulièrement mauvais en smalltalk ☠️

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, LoloFloV a dit :

Pour les fans qui râlaient concernant RZK je n'ai jamais compris, se sont-ils demandés s'il n'y avait pas un problème autre ? 

Je me souviens bien qu'il avait été pris en photo où l'on voyait une poche de perfusion et une tubulure. Jamais contents ... Ils ont la chance d'approcher les autres même si c'est court et de passer quelques instants avec eux, gratuitement qui plus est ? Si j'y avais participé, j'aurais été certes frustrée de ne pas le rencontrer mais je me serais dit "il y a une bonne raison".

Je pourrais comprendre que le groupe soit las et stoppe ces M&G.

 

Hier, mon mec s'est fait emmerder par des fans sur un groupe car il a postulé pour la visite. Il est le premier à déconner de son handicap, par contre il y a des limites à ne pas franchir : "Moi aussi je veux être aveugle pour avoir un M&G" et j'en passe (car j'ai beaucoup moins soft).

Je comprends l'envie des gens, mais certaines phrases sont blessantes et c'est le combat du quotidien de mon homme. Une fois ça passe, deux fois aussi, mais la 3ème accompagnée d'insultes non. 🤦‍♀️

 

Par ailleurs, nous allons à la 1ère date de Vienne cette année et je voulais savoir si certain(e)s y sont déjà allés ? J'aimerais faire quelques visites, nous restons du 24 au 28 juillet ! :)

Je connais ce genre de choses... Bon concert à vous en tout cas 😉

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...