Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Nan c'est pas sur ia des gars qui peuvent se procurer Hypnotize (par exemple j'ai eu Rosenrot avant-hier ^^) Un ami me telecharge Hypnotize juste pour qu'il me dise si c'est le vrai ... je pense que c'est le bon mais bon ..

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Virginity, c'est un autre nom pour la chanson Cherry (chanson pressentie pour figurer sur Steal This Album ! en raison du temps qu'elle a passé sur le net, mais finalement elle ne fut pas retenue).

Surement des gars qui connaissait pas cette chanson et qui l'ont faite passé pour un titre d'Hypnotize.

Link to post
Share on other sites
Virginity, c'est un autre nom pour la chanson Cherry (chanson pressentie pour figurer sur Steal This Album ! en raison du temps qu'elle a passé sur le net, mais finalement elle ne fut pas retenue).

Surement des gars qui connaissait pas cette chanson et qui l'ont faite passé pour un titre d'Hypnotize.

J'suis con .. je l'ai cette chanson en plus :lol: j'suis bête ...

et oui la chanson qu'on peut ecouter sur le site officiel c'est Hypnotize ! lol!

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Une chanson de leur prochain est en écoute sur leur site si vous voulez écouter !

On a déjà le clip et tout d'Hypnotize

Lol bon tant pis j'avais la flemme de lire toutes les pages désolée.

Ca fait rien

merci quand même

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Je pensais dl du Soad sur le 8ème best fansite aujourd'hui :

We are temporary down for doing some server maintenance

We will be back within 4-6 hours

Non alors :x

Link to post
Share on other sites

SOAD c'est merveilleux..et ils s'améliorent avec le temps.. surtout Daron que l'on entend enfin plus....

Je trouve que Mezmerize est une pure merveille, bien que rien ne pourras remplacer Toxicity et surtout Chop Suey!.... :P

Link to post
Share on other sites
Je pensais dl du Soad sur le 16ème best fansite aujourd'hui :

We are temporary down for doing some server maintenance

We will be back within 4-6 hours

Non alors :x

soadfans.com ??? ayé il remerche !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...