Jump to content

System of a down


Recommended Posts

En fait, j'etais pressé, j'me suis pas bien expliqué, quand je l'ai dl, le cd 2 marché mais le rar a mis du temps à s'ouvrir <_< mais en fait, le live de milan je l'ai eu sur le site supersoad.prg mais il a été vité saturé, il contenait 2 cd de 700mo pis doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ...

hesite pas à t'inscrire sur foad spieluhr, ça sera marrant :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

En fait, j'etais pressé, j'me suis pas bien expliqué, quand je l'ai dl, le cd 2 marché mais le rar a mis du temps à s'ouvrir <_< mais en fait, le live de milan je l'ai eu sur le site supersoad.prg mais il a été vité saturé, il contenait 2 cd de 700mo pis doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ...

hesite pas à t'inscrire sur foad spieluhr, ça sera marrant :P

on parle pas de piratage ici,

t'es vraiment inconscient tu veut que le forum ferme

Link to post
Share on other sites
En fait, j'etais pressé, j'me suis pas bien expliqué, quand je l'ai dl, le cd 2 marché mais le rar a mis du temps à s'ouvrir  <_<  mais en fait, le live de milan je l'ai eu sur le site supersoad.prg mais il a été vité saturé, il contenait 2 cd de 700mo pis doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ...

hesite pas  à t'inscrire sur foad spieluhr, ça sera marrant :P

on parle pas de piratage ici,

t'es vraiment inconscient tu veut que le forum ferme

Non je veux pas que le forum ferme "requin" ... j'ai juste donné un conseil à Spieluhr, j'ai pas donné de lien ..

Edit par C2c

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ...

ok merci c'est sûrement ça alors

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu le nouvel album a la soiré VIP .. je ne suis pas fan et j'aime que Steal this Album ... Mais pourtant j'ai bien aimer la moitié de cette album qui sors dans 2 semaine !!!

Link to post
Share on other sites
J'ai entendu le nouvel album a la soiré VIP .. je ne suis pas fan et j'aime que Steal this Album ... Mais pourtant j'ai bien aimer la moitié de cette album qui sors dans 2 semaine !!!

Hypnotize, Kill Rock 'n' Roll et Holy Mountain sont trop bien.

Y'a pas de raison qu'Hypnotize me déçoive :)

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, j'ai écouté :

01 - Attack

Le frère jumeau de B.Y.O.B !

03 - Kill Rock 'n' Roll

Mon coup de coeur. Je l'adore !

04 - Hypnotize

Superbe chanson !

08 - Holy Mountains

Du très lourd !!!

Après j'attends le 22 moi :P

Link to post
Share on other sites

moi on m'avait filé mezm' à DL mais je pense que j me l'acheterais en cd quand meme, question de collection :P sinon j'attends le 22 avec impatience aussi !!!

dans Mezm' j'ai eu un petit coup de coeur pour Radio/Video ! je la trouve purement parfaite ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...