Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Leur prochain single sera Lost In Hollywood sûrement, ou sinon Lonely Day d'après Shavo sur MTV

Lost In Hollywood ??? c'est bien sur Mezmerize pourquoi ils vont sortir un single de mezmerize alors que hypnotize vient juste de sortir enfin se sera mieux qu'il en sorte un d'une chanson de hypnotize enfin j'en sais rien!!!!!!!!!

sinon hypnotize vraiment bien je comprend qu'il soit placé en 4eme place!!!

se qui fait un peu pitié c'est lorie juste en dessus!!!!!!!! :D:D

Link to post
Share on other sites
Lost In Hollywood ??? c'est bien sur Mezmerize pourquoi ils vont sortir un single de mezmerize alors que hypnotize vient juste de sortir enfin se sera mieux qu'il en sorte un d'une chanson de hypnotize enfin j'en sais rien!!!!!!!!!

Ils avaient dit qu'ils retourneraient sur Mezmerize après le single Hypnotize

De toute façon, d'après eux, il n'y a pas d'album Mezmerize et d'album Hynotize.

C'est le double album Mezmerize/Hypnotize, ça va ensemble

Link to post
Share on other sites
Ils avaient dit qu'ils retourneraient sur Mezmerize après le single Hypnotize

De toute façon, d'après eux, il n'y a pas d'album Mezmerize et d'album Hynotize.

C'est le double album Mezmerize/Hypnotize, ça va ensemble

si tu le dis je te crois car de toute facon j'en sais rien je me renseigne pas spécialement sur eux donc je savais pas!!!!!!a par pour Mezmerize et Hynotize qui ne fond qu'un double album c'est compréhensible puisqu'on peut attaché les deux album ensemble!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Sur SOAD-FR.com

Depuis 1983, création du BillBoard Charts, nul n'avait vu ça..

System Of A Down, aura eu 2 Cds à la première place du classement durant la même année !

Pour la première semaine SOAD aura vendu 320,000 copies de Hypnotize et 453 000 de Mezmerize.

On avait jamais vu ça pour un album studio, les seuls qui ont égalés sont les Beatles avec des compils et le rappeur DMX !

Respect pour System :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est une bonne idée de pouvoir assemblé les deux albums Mezmerize et Hypnotize (par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd).

Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original :huh:

Link to post
Share on other sites
(par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd)

Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original :huh:

Moi j'ai des endroit exprès plus spacieux dans mon range-CD ^^

Là ils auraient pu faire un petit effort <_<

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est une bonne idée de pouvoir assemblé les deux albums Mezmerize et Hypnotize (par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd).

Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original :huh:

c 'est comme pour rosenrot

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est une bonne idée de pouvoir assemblé les deux albums Mezmerize et Hypnotize (par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd).

Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original  :huh:

c 'est comme pour rosenrot

Pour rosenrot le dvd est placé de la meme façon que le cd audio, sur un support en plastique mais la sur hypnotize le dvd est glissé dans la pochette en arton, il peut etre abimé facilement je trouve

Link to post
Share on other sites

Ils ont annoncés qu'ils referont une tournée pour Hypnotyse.

Ils ont aussi annoncé qu'ils repasseraient en France vers mai.... En gros dans 6 mois :D

Le lieu je pense très fortement à Paris Bercy...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

j'ai eu Hypnotize pour noel ( merci Père Noel !!!) et moi je dis que l'album Mesmerize/Hypnotize est leur meilleur album !Je ne pensais qu'ils auraient pu faire mieux que toxicity bah je me suis trompé !!

Par contre le DVD ... il est assez bizarre ... le documentaire est filmé bizarrement et monté bizarrement mais les deux clips sont vraiment génials !!!

POur moi System Of A Down = Meilleur groupe de métal ....

.... et Rammstein vient juste derrière !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...