Jump to content

Single Adieu


Recommended Posts

  • Replies 487
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La voici, je l'ai faite sous forme de question-réponse pour que ça lui plus digeste, car c'est long.    

Le cinquième single tiré de l'album Zeit sera Adieu ! Il sortira en CD et vinyle le 25 novembre et est déjà disponible en pré-commande chez Amazon (la tracklist suivra rapidement) : CD : https://

Je livre mon interprétation. C'est à mon avis la vision qu'avaient Specter et le groupe. Ça reprend pas mal de points que vous avez déjà évoqués.   L'intrigue se passe dans un futur (proche

Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit :

Si jamais des gens de passage à Paris aimeraient faire une photo souvenir devant l'Opéra, sachez que la façade avant du bâtiment est totalement recouverte par un échaffaudage... et ça va durer plus d'un an.

 

il y a 21 minutes, geoffrey a dit :

C'est toujours mieux que des poubelles.. quoique

Merci Anne Hidalgo...

Link to post
Share on other sites
Le 25/03/2023 à 13:58, Pommes Frites a dit :

Si jamais des gens de passage à Paris aimeraient faire une photo souvenir devant l'Opéra, sachez que la façade avant du bâtiment est totalement recouverte par un échaffaudage... et ça va durer plus d'un an.

 

L'association des mots "photo souvenir" et "Adieu" me rend triste.

(pour ceux qui ne le savent pas : à la fin du tournage, on a fait une photo souvenir avec le groupe. On devait la recevoir après la sortie du clip, pour éviter les fuites. On attend toujours)

  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Aucun contact possible à tenter en désespoir de cause via le canal de contact qui vous a confirmé votre participation au clip ?

 

Nope, on a tenté, la personne a relancé la boîte de prod mais le message s'est semble-t-il perdu dans les limbes. 

Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse. Je vous souhait un réveil inespéré un jour de la part des personnes concernées, même si effectivement vu comme tu l'annonces ça semble extrêmement improbable

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...