Deminion 6236 Posted September 25, 2024 Share Posted September 25, 2024 Bientôt 30. J'ai hâte que le groupe ne fasse rien pour le trentenaire de l'album. De la même manière qu'on a rien eu pour les 25 ans. 1 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3389 Posted September 24 Share Posted September 24 Le 25/09/2024 à 14:02, Deminion a dit : Bientôt 30. J'ai hâte que le groupe ne fasse rien pour le trentenaire de l'album. De la même manière qu'on a rien eu pour les 25 ans. Tomorrow 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9244 Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) Edited September 24 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3649 Posted September 24 Share Posted September 24 un petit merci sur instagram, ça fait toujours chaud au cœur. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9244 Posted September 26 Share Posted September 26 Et comme prévu, il ne s'est rien passé. Par contre, nous sortir des box osef à 500 balles, là y'a du monde. Link to post Share on other sites
geoffrey 3389 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit : Et comme prévu, il ne s'est rien passé. Par contre, nous sortir des box osef à 500 balles, là y'a du monde. Ils viennent de mettre DRSG et Seemann en 4k sur youtube😂 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7306 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 21 minutes, geoffrey a dit : Ils viennent de mettre DRSG et Seemann en 4k sur youtube😂 « Service ! » Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3624 Posted September 30 Share Posted September 30 https://www.instagram.com/rammsteinofficial/reel/DPLpmMTjZ5G/ Link to post Share on other sites
JessR+ 7306 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : https://www.instagram.com/rammsteinofficial/reel/DPLpmMTjZ5G/ Ah ils ont retrouvé l’IA des snippets/trailer avec Ramm4 (avec les allumettes) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3624 Posted September 30 Share Posted September 30 ben je trouve ça presque mieux que le clip DRSG 98! Link to post Share on other sites
geoffrey 3389 Posted September 30 Share Posted September 30 Rien de neuf sous le soleil c'est pour la box a vinyles Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9244 Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 40 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : ben je trouve ça presque mieux que le clip DRSG 98! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts