Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

Guest DerMeiSter

pfff trop laid buck dich

voilà comment se donner une sale image

(prestation sur scéne)

on parle pas de buck dich dans herzeleid mais dans sehnsucht merci

Link to post
Share on other sites
pfff trop laid buck dich

voilà comment se donner une sale image

(prestation sur scéne)

T'a pas tort Dermeister mais ils s'enfoutent de leur image, non? Justement, ils aiment provoquer.

Link to post
Share on other sites
Pareil que Pandora!!! (Encore   ) A par der Meister j'aime pas trop dsl a toi Der Meister en fait c'est que j'ai pas du l'écouter assez...mais de temps en temps...j'adore Asche!! En live encore plus....Heirate Mich...

c'est vrai que Heirate Mich en live elle est encore plus :wub: :wub: comme tu dis;

sutout au bizarre festival. des rares mises en scénes que j'ai vues de cette chanson, je crois que c'est la meilleure :wub:

Tout a fait Pandora...c'est marrant...long a démaré mais sa change quoi que au Rock am ring...j'adore Paul lui fait un bisou!!! trop sympa se Paul...j'aime bien on dirait un chti gosse qui dit épouse moi...heirate mich en tadant sa main t'a envie de lui faire un calin... :lol::lol:

J'adore!!! trop bien Flake a la fin!!! Pandora!! Voila quelqu'un qui a du gout!! ;)

Comme Doomy!!! ;) oula je commence a être trop gentil moi... :blink::ph34r:

Heu DarkAnge..vu la pression je crois pas qu'il en boive beacoup...sa rentre sa sort...rein raus...tiens c'est une chanson sa non??

Link to post
Share on other sites
Tout a fait Pandora...c'est marrant...long a démaré mais sa change quoi que au Rock am ring...j'adore Paul lui fait un bisou!!! trop sympa se Paul...j'aime bien on dirait un chti gosse qui dit épouse moi...heirate mich en tadant sa main t'a envie de lui faire un calin... :lol::lol:

J'adore!!! trop bien Flake a la fin!!! Pandora!! Voila quelqu'un qui a du gout!! ;)

Comme Doomy!!! ;) oula je commence a être trop gentil moi... :blink::ph34r:

Heu DarkAnge..vu la pression je crois pas qu'il en boive beacoup...sa rentre sa sort...rein raus...tiens c'est une chanson sa non??

Merci Mad ;)

J'adore Flake à la fin aussi, ces gerbes d'étincelles, ou au début les genres de poupées qui explosent :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Viens d'acheter Herzeleid...un peu tard mais après avoir découvert pas mal de chansons de l'album dans le Live Aus Berlin, il me fallait les versions originales et The chanson préférée de tout Rammstein reste Heirate Mich...même si sur l'album il y a des chansons terribles comme Weisses Fleisch, Wollt ihr ..., Asche zu asche, Du riechst so gut et j'en passe...

bref aujourd'hui j'ai l'intégrale de Rammstein (DVD inclus)...Trop contente !!!!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest DerMeiSter

j'préfére largement certaines chansons de cet album en live

comme weisses fleisch, asche zu asche, laichzeit, heirate mich

Link to post
Share on other sites

C'est un album beaucoup plus hard que les autres que j'apprécie par période ... il m'arrive de ne jamais écouter ces chansons ... mais quand on les réécoute, y'a toute la puissance qui nous envahit ... bref, c'est un album bien détaché des autres je trouve quoique je pense que le plus détaché de tous c'est Sehnsucht avec tous ses sons électros !!

Link to post
Share on other sites

moi, j'avais du mal ( mais très beaucoup de mal ! ) avec Seemann... je l'écoutais jamais, je l'aimais pas, surtout la voix de Till pendant les couplets... et puis, en regardant le clip un jour, j'ai commencé à la trouver pas mal, et maintenant, je l'adore ! lol pareil pour Laichzeit et Das alte Leid qui passaient pas bien aux premières écoutes de l'album...

Une que je trouve magnifique aussi, c'est Heirate mich !!!

Par contre, Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, je sature en ce moment ! je l'ai trop écouté...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

perso, Seeman je la trouve...comment dirai je...

Elle est belle, elle est plus lente, mais je la trouve puissante...Quand j'écoute Seeman, si je me concentre vraiment sur ce que j'écoute, elle me fait limite rêver...

Je trouve que la musique colle parfaitement avec le texte.

J'adore les solos de basse au début et à la fin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...