Jump to content

Recommended Posts

moi je le trouve tres brute si vous voyer ce que je veux dire par rapport au autre donc sont devenus plus musical. Au depart je ne l'ai pas trop aimé et puis a force je mis suis habitué et maintenant je l'adort. Aussi c'est leur premier donc ca ne m'etone pas baucoup et puis les premier album sont souvent comme ca regarder le premier de muse ou evanescance il n'ont meme pas eu un succes commercial.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

  • 2 weeks later...

Salut;

Moi mon classement c'est:

Heirate mich

Weisses Fleisch

Du riechst so gut

Seemann

Asche zu Asche

Laichzeit

Rammstein

Wollt irh das Beet in Flammen in sehen

Der Meister

Herzeleid

Das alte Leid

C'est vrai que cette album et brut, il est moin fini c'est a dire qu'il n'y a pas la technologie de maintenant (les appareils qui cache les mauvais son ..) mais on voit qu'il y a du travail derriere pour arriver a un tel resultat.

Pour ma part c'est mon 2 ieme album prefere derriere Reise,Reise

@+ :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors celui la il est génial d'album !! Ma préféré c'est sans aucun doute Wollt Ihr das Bett In Flammen Sehen ? ! Il ya juste Das Alte Leid et Seenman que j'aime pas

Link to post
Share on other sites

J'ai fait une petit recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je viens de commander Herzeleid sur le net (version toute normale avec nos beaux teutons devant une jolie fleur orange) et je viens de voir qu'il y avait dans le livret certaines chansons traduites en français!

Je suis assez surpris qu'ils aient pris la peine de traduire les paroles...surtout en français. De plus, je l'ai acheté chez un marchand allemand qui avait l'air très sérieux. Le CD a l'air d'être un original... mais ça me parait tout de même bizarre.

Quelqu'un a remarqué ça ou bien je possède une édition spéciale limitée à 1 tirage ? :mdrrrrrr:

Les chansons traduites le sont par un (ou une) certain(e) M. Bonnefoy.

EDIT: après une seconde recherche rien que sur ce sujet, j'ai trouvé ma réponse. Je vais donc sortir et attendre dans le froid. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Mathilde c'est son prénom c'est donc une dame XD. Regarde ce lien ICI sinon j'ai trouvé sa (source : ici)

Mathilde Bonnefoy, la stessa persona che ha fatto le traduzioni in francese su Herzeleid, dice "Madames et messieurs, nous avons l'honneur ce soir de vous présenter la nouvelle collection de Rammstein."

Je suis pas italien je ne peut traduire XD mais d'après mon intuition c'est elle qui a fait la traduction en francais d'Herzeleid. Il me semble aussi que c'est les paroles de Das Modell et puis peut etre que l'album à été réédité par la suite et qu'il on décidé d'inclure la traduction des paroles de cette dame pour montrer que ça n'est pas raciste vu les accusations stupide vis à vis de la pochette avec la fleur ^^

Bon désolé je dit n'importe quoi, ce sont justes des suggestions :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Et bien je ne sais pas trop à vrai dire ^^ Demande leur ;)

Je n'ai pas lut les 13 pages de ce topic à vrai dire, donc bon ...

Je sais pas si t'as le droit de créer un topic pour faire un sondage dessus ...

Link to post
Share on other sites
Et bien je ne sais pas trop à vrai dire ^^ Demande leur ;)

Je n'ai pas lut les 13 pages de ce topic à vrai dire, donc bon ...

Je sais pas si t'as le droit de créer un topic pour faire un sondage dessus ...

Il y a une petite barre de recherche en bas de chaque thread, elle ne sert pas à rien, regarde.

On remarque que Das alte Leid est souvent en bas de tableau ici. Pour ma part, je l'adore. :)

Link to post
Share on other sites
Et bien je ne sais pas trop à vrai dire ^^ Demande leur ;)

Je n'ai pas lut les 13 pages de ce topic à vrai dire, donc bon ...

Je sais pas si t'as le droit de créer un topic pour faire un sondage dessus ...

T'a pas écouté l'album ou quoi? je demande à tout le monde toi y compris si vous avez aimé la toune!

Link to post
Share on other sites

Si tu te sens incompris, jevois la formulation de tes questions.

elle semble pas si aimé du public, je me trompe?

çà ne me parait un peu ambigüe si tu veux qu'on te donne notre avis ^^

un petit "Qu'est ce que vous en pensez?" me parait mieux...

Et puis çà sert à rien de s'énerver comme çà, je t'ai répondu en plus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...