Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

il y a 35 minutes, Die_ruhe a dit :

 

Le film avait été disqualifié, donc malgré sa nomination il n'a jamais été présenté à l'académie des Oscars pour être élu.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Le film avait été disqualifié, donc malgré sa nomination il n'a jamais été présenté à l'académie des Oscars pour être élu.

Oups 😂. C'est moi qui s'est gouré. Désolée 😭

Link to post
Share on other sites

Tout le monde peut faire une remontée spectaculaire ! J'ai déjà participé à des jeux à classement en commençant des mois après le début et tout de même réussi à finir dans la partie haute du tableau. ;)

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 29/07/2023 à 16:28, roussine a dit :

Nouvelle devinette: 4ème single sorti en 2007-2008,  tiré du 2ème album d'un groupe américain, actif depuis 1998

 

C'est ça ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Die_ruhe a dit :

C'est ça ?

Perdu !

 

Indice supplémentaire : l'album a été enregistré dans plusieurs pays,  pour des raisons pratiques pour l'un des membres du groupe.

Link to post
Share on other sites

2 nouvelles devinettes (pendant que TDG n'est pas là, profitez-en ;) )

 

1) 1er titre du 1er album sorti en 2007, d'un groupe français, actif entre 2006 et 2014, puis depuis 2017

 

2) 1er single sorti en 2005, d'un groupe français originaire de Fontainebleau, dont les membres se sont séparés en 2007

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, roussine a dit :

1) 1er titre du 1er album sorti en 2007, d'un groupe français, actif entre 2006 et 2014, puis depuis 2017

 

Bon, celui-là c'est facile, j'avais déjà essayé de le fourguer sur une précédente devinette : Blonde comme moi, des BB Brunes. Et le titre, soit c'est le premier single et c'est Le Gang, soit c'est la piste 01 et c'est J'écoute les Cramps. 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Adios234 a dit :

 

Bon, celui-là c'est facile, j'avais déjà essayé de le fourguer sur une précédente devinette : Blonde comme moi, des BB Brunes. Et le titre, soit c'est le premier single et c'est Le Gang, soit c'est la piste 01 et c'est J'écoute les Cramps. 

 

Bravo, piste 01, ma préférée, c'était cadeau (c'est d'ailleurs à cause de toi que j'ai réécouté l'album 😋) (je crois que tu as atteint ton objectif: dépasser @Buffalo Biffle  au classement de TDG 😁 )

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

 

2) 1er single sorti en 2005, d'un groupe français originaire de Fontainebleau, dont les membres se sont séparés en 2007

Pleymo "Ce Soir C'est Grand Soir" ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...