Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

il y a 4 minutes, roussine a dit :

J'ai eu pitié de vos pauvres cervelles :ph34r: faudrait pas provoquer des incendies, n'oubliez pas qu'on est en période de sécheresse :ph34r:

 

Je ne te permets pas de critiquer ma cervelle. Je peux aller faire un test de QI si tu veux, mais faudrait que cette fois on puisse me donner un chiffre car ça allait trop haut pour être calculé :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

Mon dieu que c'est drôle, je ris aux éclats. Moi je pense que vous êtes jaloux, parce que j'ai une passion. Et vous, non. 

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Je peux aller faire un test de QI si tu veux, mais faudrait que cette fois on puisse me donner un chiffre car ça allait trop haut pour être calculé :ph34r:

 

front_fr.4_full.thumb.jpg.dc3051b7ab466a3c610995d0af584fec.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

S'il y a quelqu'un qui mérite le point, c'est @Adios234, il cherche depuis ce matin, lui (et ça lui met encore un coup d'avance sur @Buffalo Biffle😛  ) 

 

il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Nan mais tu commences à sortir les groupes de ta MJC du coin, on va pas s'en sortir 

T'es viré! 

 

il y a 6 minutes, babach70 a dit :

Moi j'ai quand-même 2004 pour la date de création mais le 1er single c'est 2005 ?

 

Me cherche pas, toi 😘

 

C'est pas de ma faute si vous étiez encore tous en couche -culottes à cette époque :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, roussine a dit :

S'il y a quelqu'un qui mérite le point, c'est @Adios234, il cherche depuis ce matin, lui (et ça lui met encore un coup d'avance sur @Buffalo Biffle😛  ) 

Ooooh de l'injustice pure et dure! C'est moi qui cherche depuis ce matin ce foutu groupe avec leur foutue chanson et ce n'est pas de ma faute que depuis mon époque couche-culotte je n'aime pas trop la chanson française 😂

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Die_ruhe a dit :

Ooooh de l'injustice pure et dure! C'est moi qui cherche depuis ce matin ce foutu groupe avec leur foutue chanson et ce n'est pas de ma faute que depuis mon époque couche-culotte je n'aime pas trop la chanson française 😂

Non, toi tu as + 5 points, tous les mecs de mauvaise fois -3 chacun 🤭

 

il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Vu le niveau t'as bien raison.

C'est vrai, faire une chanson sur le foot 🙄 faut être complètement con pour aimer ce sport 😁

Edited by roussine
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Travail dissimulé ? Rdv aux prud'hommes. 

De toute façon, c'est moi qui fait tout, comme d'habitude! Vous êtes tellement occupés à vider les stocks de planteur, que vous n'êtes pas fichus de trouver la réponse d'une petit énigme de rien du tout, sans vous trouver des excuses bidons (pas besoin de vous citer, hein) :P

 

Enigme: 2006, 3ème single du 5ème album d'un groupe. Débrouillez-vous avec ça ;) 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

Enigme: 2006, 3ème single du 5ème album d'un groupe. Débrouillez-vous avec ça ;)

 

System of a Down - Kill Rock'n'Roll. 

 

Boom ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Vous êtes tellement occupés à vider les stocks de planteur, que vous n'êtes pas fichus de trouver la réponse d'une petit énigme de rien du tout, sans vous trouver des excuses bidons (pas besoin de vous citer, hein) :P

 

C'est sûr !!

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...