Jump to content

Pronostiques set-list 2023


Recommended Posts

Je propose un petit topic pronostiques pour la tournée qui arrive, histoire de passer le temps vu le peu d'infos que l'on a à se mettre sous la dent actuellement...

Petit rappel du set 2022 pour référence (car on se doute qu'il y aura probablement assez peu de changement...) :

 

Révélation

1. ADT
2. Zick Zack
3. Links 2-3-4
4. Sehnsucht
5. Zeig Dich
6. MHB
7. Puppe
8. Heirate Mich
9. Zeit
10. Deutschland (chicken version)
11. Deutschland
12. Radio
13. Mein Teil
14. Du hast
15. Sonne

16. Engel (piano version)
17. Aüslander
18. DRSG
19. Pussy

20. Rammstein
21. Ich will
22. Adieu

 

 

Je commence :

1. ADT
2. Dicke Titten
3. Links 2-3-4
4. Sehnsucht
5. Zeig Dich
6. MHB
7. Angst
8. Heirate Mich
9. Zeit
10. Deutschland (Chicken version)
11. Deutschland
12. Giftig
13. Mein Teil
14. Du hast
15. Sonne

16. Ohne Dich (Piano version) (pour écouler les briquets qui prennent la poussière dans le hangar)
17. Aüslander
18. DRSG
19. OK

20. Rammstein
21. Ich will
22. Adieu

23. Frühling in Paris (la même version qu'en 2017...)
 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de réécouter cette petite merveille (j’avais oublié à quel point c’est beau) :      Qu’est-ce que j’aimerais qu’il nous claque ça, pouvoir chanter ce refrain en live, en

ce que j'aimerais avoir en supposant un tour axé Zeit (et sans trop de trucs improbables) : 01. Angst (faut bien changer de ADT pour marque 2023 et je vois pas trop par quoi commencer à part cell

Spiel mit mir  Herzeleid  Bestrafe mich  Weißes Fleisch Sehnsucht  Asche zu Asche  Wilder Wein  Klavier  Heirate mich  Du riechst so gut 

Mildiou pitié, pas OK. Tout mais pas ça.

 

Pas tant un pronostic, mais en voilà une qui me plairait bien :

 

1. Armee Der Tristen
2. Giftig
3. Weisses Fleisch
4. Sehnsucht
5. Halleluja
6. Feuer Frei
7. Angst
8. Heirate Mich
9. Zeit
10. Deutschland (RZK Remix)
11. Deutschland
12. Haifisch
13. Mein Teil
14. Du hast
15. Sonne

16. Los
17. Aüslander
18. Du riechst so gut
19. Pussy

20. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen
21. Ich will
22. Adieu

 


 

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Mildiou pitié, pas OK. Tout mais pas ça.

 

 

Je partage le même avis ! De mon côté j'ai essayé de trouver une setlist "réaliste" sans tenir compte de mes goûts ! Mais s'ils oublient OK ça me va !

Link to post
Share on other sites

En faisant 2 tournées des stades à un an d'intervalle,  ils pourraient quand même se permettre de changer leur set-list, ce n'est pas comme s'ils ne s'étaient plus produits depuis 10 ans. Surtout qu'une grande majorité du public sera identique...

Encore un mois de patience et on sera fixé, en attendant,  on peut toujours rêver 😊 

(Pourvu que pussy et le canon soient virés, ou au moins pussy, je sature 🤪)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sans grandes prises de risques, et en tentant de rester assez lucide ahah :

 

1. Armee der Tristen
2. Zick Zack
3. Links 2-3-4
4. Sehnsucht
5. Zeig dich  -> Giftig
6. Mein Herz brennt
7. Puppe  -> Angst
8. Heirate mich
9. Zeit
10. Deutschland (Remix by Richard Z. Kruspe) Bestrafe Mich/Hallomann (J'voulais me faire kiffer désolé, mais j'imagine qu'on coupera pas à ce remix cringe as fuck)
11. Deutschland 
12. Radio
13. Mein Teil (même si je n'en peux plus, j'avoue)
14. Du hast
15. Sonne

 

Encore:

16. Engel -> Seeman/Ohne Dich ? (with Duo Machintruk) (Piano version; performed on B-stage)
17. Ausländer
18. Du riechst so gut
19. Pussy  -> Dicke Titten... avec les confettis, les litres de mousse qui vont bien sur le ending du dernier refrain (à 2:52 dans la track studio)

 

Encore 2:
20. Rammstein
21.  Ich will
22. Adieu  -> Lügen (C'est peut-être ambitieux, et je mets un bémol sur le fait qu'elle soit jouée... mais si c'est le cas, je la vois bien avant Adieu, soit après Sonne donc plus tôt)

23. Adieu (du coup elle passe de la 22 à la 23ème position)

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

1. Armee der Tristen
2. Zick Zack
3. Links 2 3 4
4. Sehnsucht OK
5. Zeig Dich Giftig
6. Mein Herz brennt Feuer frei! ou Keine Lust
7. Puppe Angst
8. Heirate Mich
9. Zeit
10. Deutschland (chicken version) Benzin
11. Deutschland
12. Radio
13. Mein Teil
14. Du hast
15. Sonne

16. Engel (piano)
17. Aüslander
18. Du riechst so gut
19. Pussy Dicke Titten

20. Rammstein
21. Ich will
22. Adieu

 

Je sens qu'ils vont pas prendre de risque, donc rajouter du Zeit au détriment de l'Albumette et faire tourner un peu les chansons MiG

Link to post
Share on other sites

ce que j'aimerais avoir en supposant un tour axé Zeit (et sans trop de trucs improbables) :

01. Angst (faut bien changer de ADT pour marque 2023 et je vois pas trop par quoi commencer à part celle là ou Adieu qui aurait un potentiel d'intro) (potentiellement avec la présences de cheerleaders)
02. Giftig (le 2e morceau qui doit un peu bourriner)
03. Feuer Frei (un retour d'un titre plutôt efficace en live et qu'on a pas eu depuis longtemps, première apparition de la pyro du concert)
04. Mein Teil (en mode simple et efficace sans tout le cirque de la marmite, juste le titre avec son riff surpuissant, 3minutes30 pas besoin de +)
05. Engel (en mode normal)
06. Sehnsucht (flammes vertes)
07. Du riechst so gut (arc d'étincelles etc)
08. Mein Herz brennt (pyro classique)
09. Links 2-3-4 (sans l'iterruption à la con)
10. Asche Zu Asche (un retour, micro en feu, brouillard)
11. Deutschland (intro du clip qui mets dans l'ambiance, rayons lasers rouges)
12. Radio (effets de lumieres, break à la kraftwerk)
13. Zick Zack (faut bien la foutre quelque part)
14. Du hast (bah oui)
15. Ich will (bah oui 2)
16. Zeit (pour finir avant les rappels)

17. Lugen (avec les meufs au piano) ou Ohne Dich (Toujours avec les meufs au piano)
(bateau)
18. Ausländer
19. Dicke Titten / Rammstein (avec des pains d'épices géants en forme de nichons qui tournent sur eux même avec des gerbes d'étincelles, + des pouffes habillées façon oktober fest avec des soutifs lances flammes)
20. OK (scénographie type pussy avec le zizi qui envoie de la mousse parce qu'on peut pas y échapper autrement)

21. Armee Der Tristen
22. Sonne (bah oui 3) (retour de la croix en feu comme dans la tournée des fest' moumoute rose)
23. Adieu

Ce qu'on aura pour de vrai
juste Angst à la place de Zeig Dich
merci au revoir !

Edited by kalamar XIII
  • Like 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

J'ai tapé dans du possible :

 

1. Armee Der Tristen
2. Links 2 3 4

3. Giftig

4. Sehnsucht
5. Zeig Dich
6. Mein Herz brennt

7. Puppe
8. Heirate Mich
9. Zeit
10. Deutschland (RZK Remix)
11. Deutschland
12. Radio
13. Mein Teil
14. Du hast
15. Sonne

16. Wo bist do (B Stage, piano)


17. Aüslander
18. Du riechst so gut
19. Pussy

20. Angst
21. Ich will
22. Adieu

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, TasDeGraines a dit :

Déjà que OK c'est non, mais alors un concert sans Sehnsucht c'est...

 

Carrément, je me suis fait ultra souffrance pour celle-ci... Vraiment OK, qu'est-ce que c'est que ce truc !

 

D'ailleurs, voilà ma setlist idéale sans trop d'excès (quoique) :

 

1. Armee der Tristen (idem que l'an dernier :wub:)
2. Giftig (lumières jaunâtres et verdâtres en rythme avec le synthé)
3. Links 2-3-4 (idem mais sans l'interruption)
4. Sehnsucht (lumières et fumigènes verts)
5. Zick Zack (lumières mauves et jaunes, Flake, Paul et Richard avec des perruques)

6. Haifisch (lumières bleues et blanches, outro à la basse)

7. Angst (lumières rouges, explosions sur les "du!" (je sais pas comment les appeler mais vous voyez) pendant l'intro ; Paul et Richard en tenue du clip, fils compris, tandis que les autres membres ont seulement la partie inférieure du masque (sauf Till évidemment) ; colonnes latérales de flammes pendant les riffs et sur les cris du pont)
8. Meine Tränen (lumières mauves)

9. Alter Mann (on a eu Heirate mich après tout, puis elle est carrément dans le thème de l'album ! lumières vert foncé, outro avec une mélodie au synthé, dont les sonorités qui sont au départ celles de la chanson se transforment progressivement en notes de piano pour amener Zeit sans coupure)
10. Zeit (lumières sépia, mur d'étincelles sur toute l'étendue de la scène pendant le pont des guitares, les étincelles s'estompent pendant la suite chantée du pont ; l'outro est rallongée pour se lier à l'intro du clip de Deutschland tandis que les lumières s'atténuent progressivement) 
11. Deutschland (intro du clip, avec les lasers rouges qui parcourent la scène et la fosse, grandes colonnes de flammes sur les "Deustchland", la dernière note de piano de l'outro se transforme en longue note de synthé)
12. Radio (intro au synthé plus longue, avec un rythme dansant de batterie ; pont plus long, à la Krafwerk ; outro idem qui amène ensuite à l'intro 2016 de Du hast)
13. Du hast (idem, avec intro 2016)
14. Adieu (idem mais sans l'ascenseur)

15. Feuer und Wasser (piano, sur la petite scène)

16. Weit weg (version normale avec des ajouts au piano, toujours sur la petite scène, lumières bleues ; bateaux sur une outro qui reprend la mélodie de Weit Weg au piano)


17. Aüslander (avec des lumières multicolores et pas blanches nom de dieu !)
18. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen (mise en scène MiG 2013 avec l'énorme explosion)
19. Sonne (dernier refrain complet et outro comme la version studio mais la voix se déforme peu à peu en sons mécaniques pour amener l'intro de Rammstein ; les lumières jaunes s'éteignent peu à peu pour être remplacées progressivement par celles de Rammstein)
20. Rammstein (idem mais retour du manteau à la place du sac à dos)
21. Ich will (idem, avec une outro de sons et chœurs graves qui amènent progressivement Hallomann)


22. Hallomann (brume épaisse et lumières bleu marine, au début Ollie est seul puis les lumières révèlent les membres dans la brume au moment où on commence à les entendre (donc Flake, Till et Doom puis Paul et Richard pendant le premier refrain) ; à la fin les membres quittent un par un la scène pendant une outro rallongée avec le synthé et les chœurs)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DerTrickster a dit :

je rêve du retour de Reise Reise, Hallelujah

 

Mais tellement ! Et j'aimerais bien revoir Los comme sur le Völkerball. Ou pourquoi pas Wilder Wein aussi.

 

il y a 12 minutes, DerTrickster a dit :

ou Stripped

 

julien-lepers.gif

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je vais essayer, voici ce que j'aime. Pour moi, les critères sont les suivants : la musique vous fait-elle bouger, vous donne-t-elle envie de chanter, de brandir vos briquets en l'air, etc. J'ai également commencé par des chansons plus calmes, mais j'ai eu du mal à les placer dans l'ordre, je n'arrêtais pas de réarranger les numéros. Il n'y a pas de parties du corps féminines, car elles ne m'intéressent pas. Je vois que le programme d'éclairage peut être mieux organisé par l'AnthoXIV.

--------------------

I’ll give it a go, here’s what I like. Criteria for me was does the music make you move, want to sing along, stick your lighters in the air etc. Also a start with more low tempo songs, but I had some difficulty with placing them in any order, kept rearranging the numbers. No female bodyparts in there, as these do not interest me :D I see that the lighting schedule can better be arranged by AnthoXIV

 

1. Rammlied – I like the intro, they can enter like ghosts or something

2. Seemann – I like the quite beginning and the storytelling, together with Reise reise. And you can sing along wonderfully (Komm in mein Boot)

3. Reise Reise – Lot’s of drama and melody. In the 17th century the sea was a symbol to represent love

4. Sehnsucht – Nice energy

5. Heirate mich – Still in the love area but for those who were still standing still time to get moving

6. Links 234 – Good energy to keep moving, also time for some beliefs

7. Mehr – Fits with Links 234, nice to sing along

8. Deutschland – cannot be left out

9. Ich will – rhythm, melody, sing-a-long because people like that

10. Du hast – sing-a-long some more

11. Benzin – speeding up, nice riffs, together with Feuer Frei

12. Feuer Frei – the same, room for special effects, no singing needed

13. Spiel mit mir – a bit slowing down, a nice melody, serious topic

14. Nebel – ballad, or

15. Amour

16. Armee der tristen

17. Dalai lama – my favorite story, great song, music and lyrics a perfect match

18. Zickzack

19. Radio – let’s dance again

20. Tattoo – fun for everybody to show each other their tattoos

21. Asche zu asche – speed up again, fits with tattoo

22. Adios – a warning

23. Adieu – of course

 

Songs that are also great if the list was 30 or so: Los, Keine Lust, Angst, Spring, Stein um Stein, Halt, Schwarz, 

Luegen :D

Edited by Lies
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flake68 a dit :

Vu le Spiel mit mir mix 2023 je vois pas comment il ne pourrait pas la jouer. La question est en intro ? A la place de heirate mich ?

Oh purée oui, spmm en intro 

 

Après ça fait un p’tit moment qu’ils nous ont habitué à des titres plus introspectif pour l’intro ces dernières années donc.

Edited by WaszumTeufel
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...