Jump to content

Pronostiques set-list 2023


Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de réécouter cette petite merveille (j’avais oublié à quel point c’est beau) :      Qu’est-ce que j’aimerais qu’il nous claque ça, pouvoir chanter ce refrain en live, en

ce que j'aimerais avoir en supposant un tour axé Zeit (et sans trop de trucs improbables) : 01. Angst (faut bien changer de ADT pour marque 2023 et je vois pas trop par quoi commencer à part cell

Spiel mit mir  Herzeleid  Bestrafe mich  Weißes Fleisch Sehnsucht  Asche zu Asche  Wilder Wein  Klavier  Heirate mich  Du riechst so gut 

il y a 24 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Je m’arrêterai là.

Tu sais, avec ma sœur, on a invité et conceptualiser, la vision du jeune boomer. Il faudrait un terme.

 

Comme toi ;)

Si ça a exister.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

J’ai pas le sang assez chaud pour si peu,  je préfère pronostiquer la tournée.

Tu aurais pu mettre FF dans ta liste, je crois que si le patron nous l'a dit on peux le prendre comme argent comptant.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der Master a dit :

Tu sais, avec ma sœur, on a invité et conceptualiser, la vision du jeune boomer. Il faudrait un terme.

 

Comme toi ;)

Si ça a exister.

C'est fou d'être aussi con et pas se faire tout petit, t'as rien compris depuis ton intervention ici et t'as beau modifier 3 fois tes messages t'es inaudible et illisible, tu sais même pas quand il faut mettre "é" ou "er" et ce que tu fais avec ta sœur on a une idée.

Edited by babach70
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Tu aurais pu mettre FF dans ta liste, je crois que si le patron nous l'a dit on peux le prendre comme argent comptant.

 

Justement ça m’a étonné qu’il lâche ça tout à l’heure, il a peut-être eu des échos et des leaks «officiels» ?

 

Dans ce cas là, faudrait la foutre quelque part dans le premier tier du set.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ou bien, attention ça peut être pertinent comme pas du tout. 

 

Faire sauter Mein Teil (qui gave beaucoup de monde) pour Feuer Frei! et en faire une approche original et nouvelle pour utiliser des éléments pyrotechniques de Mein Teil mais sur Feuer Frei! 

 

(Sans forcément la marmite et le plus gros des canons)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Ou bien, attention ça peut être pertinent comme pas du tout. 

 

Faire sauter Mein Teil (qui gave beaucoup de monde) pour Feuer Frei! et en faire une approche original et nouvelle pour utiliser des éléments pyrotechniques de Mein Teil mais sur Feuer Frei! 

 

(Sans forcément la marmite et le plus gros des canons)

Je penses qu'ils vont devoir trouver quelque chose de grand si y'a FF parce que leur lance flamme ressemblera à rien sur cette scène.. parcontre Mein Teil j'ai peur qu'ils la déboulonne pas..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, babach70 a dit :

Tu aurais pu mettre FF dans ta liste, je crois que si le patron nous l'a dit on peux le prendre comme argent comptant.

 

Pas nécessairement, ça reste un topic "pronostique". Autant j'adore FF, autant je pense que sur la scène de cette tournée, les lance flammes risquent d'être moins percutants que lors des précédentes tournées.

Et pour Angst en premier morceau, je ne vois pas comment le groupe pourrait entrer dessus...

 

EDIT : Doublé par @babach70dans le virage concernant FF :ph34r:

Edited by DerTrickster
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DerTrickster a dit :

Et pour Angst en premier morceau, je ne vois pas comment le groupe pourrait entrer dessus...

 


Des feux d’artifices à la ITDW sur l’intro du morceau et leur connerie d’élastiques pour les membres. Et Till en camisole. Mais….
 

Le 01/11/2022 à 20:37, Adios234 a dit :

 

Si c'est pour que Oomph viennent encore dire que Rammstein leur ont tout piqué :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DerTrickster a dit :

 

Pas nécessairement, ça reste un topic "pronostique". 

Le retour MGM ça s'invente/pronostique tu crois ? Pas sûr..

Moi je prend ça comme des discrètes infos officielles :D

À mon grand regret car FF et MGM perso.....

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, nenec a dit :

Ça serait étrange qu’ils ne jouent pas dicke titten non ? 


Le recrutement sera effectué le jour de chaque date. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, DerTrickster a dit :

Et pour Angst en premier morceau, je ne vois pas comment le groupe pourrait entrer dessus...

 

Commence juste avec le tambour, et un membre du groupe apparaît à chaque "Du !"

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Commence juste avec le tambour, et un membre du groupe apparaît à chaque "Du !"

 

Comment voulez-vous qu’ils apparaissent aussi instantanément qu’un simple «Du», alors qu’ils leurs faut bien quelques secondes pour monter la rampe en marchant et être vu intégralement pour ensuite se placer ? 

 

Hormis avec une mise en scène inspirée du LaB (qui se passe de nuit… c’est juste essentiel), je vois difficilement comment rendre ça possible de façon crédible sans des gros blancs qui font plouf entre chaque membres…

 

Commencez le show de nuit pour venir sur scène sans être trop vu, et être mis en lumière à chaque «Du» ? Pas possible, les shows commencent de jour. Un jeu avec des rideaux ? Vu la config en stade, compliqué aussi. 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Rammstein ce sont désormais des hologrammes, vous z’avez rien pigé du clip d’Adieu les originaux sont stockés à Paris. L’intro des « Du » de Angst sera de simples activations de boutons « On / Off »

Edited by JessR+
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Ça ne restait qu'une hypothèse de ma part, c'est vrai que pour le LIB l'intro se faisait de nuit, mais on peut tout à fait imaginer des genre de "cages" où ils seraient déjà derrière et à chaque "dum dum Dah" une pyrotechnie et la cage qui tombe/prend feu, beaucoup de choses sont faisables techniquement avec leur structure.

Link to post
Share on other sites

C'était juste une idée à cause des 3 coups donnés par Doom en intro qui sont ceux de Angst, en me disant qu'ils voudraient peut-être changer et qu'il est quasi certain que Angst sera dans la playlist.
La scène est la même (logique), la base est donc la même, mais c'est le genre de structure qui permet de créer pas mal de choses tant que ça reste simple et sécure.

Sinon AdT en intro ça reste vachement bien donc ça me va très bien si Angst ne vient que plus tard dans la setlist.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, nenec a dit :

Ça serait étrange qu’ils ne jouent pas dicke titten non ? 

 

Avec d'autres membres du forum on a imaginé le canon-bite de Pussy recyclé pour Dicke Titten : non pas un, mais deux canons à mousse en forme de poitrine généreuse et nourricière pour le public 🫣

(Till et Flake chevauchent chacun l'un des seins)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Pommes Frites a dit :

 

Avec d'autres membres du forum on a imaginé le canon-bite de Pussy recyclé pour Dicke Titten : non pas un, mais deux canons à mousse en forme de poitrine généreuse et nourricière pour le public 🫣

(Till et Flake chevauchent chacun l'un des seins)

Mais pourquoi pas après tout? Non sans rire avec dicke titten tu peux te permettre énormément de choses en live 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...