Jump to content

Pronostiques set-list 2023


Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de réécouter cette petite merveille (j’avais oublié à quel point c’est beau) :      Qu’est-ce que j’aimerais qu’il nous claque ça, pouvoir chanter ce refrain en live, en

ce que j'aimerais avoir en supposant un tour axé Zeit (et sans trop de trucs improbables) : 01. Angst (faut bien changer de ADT pour marque 2023 et je vois pas trop par quoi commencer à part cell

Spiel mit mir  Herzeleid  Bestrafe mich  Weißes Fleisch Sehnsucht  Asche zu Asche  Wilder Wein  Klavier  Heirate mich  Du riechst so gut 

Il y a 12 heures, WaszumTeufel a dit :

Oh purée oui, spmm en intro 

 

Après ça fait un p’tit moment qu’ils nous ont habitué à des titres plus introspectif pour l’intro ces dernières années donc.

Spiel Mit Mir en intro..... je pourrai mourir heureux 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, AnthoXIV a dit :

D'ailleurs, peut-être que je suis le seul à pas savoir, mais quand auront lieu les répétitions ?

 

Ça vient juste d'être annoncé, la répétition publique aura lieu le 20 mai. 

Link to post
Share on other sites
  1. Spiel mit mir 
  2. Herzeleid 
  3. Bestrafe mich 
  4. Weißes Fleisch
  5. Sehnsucht 
  6. Asche zu Asche 
  7. Wilder Wein 
  8. Klavier 
  9. Heirate mich 
  10. Du riechst so gut 
  11. Du hast 
  12. Bück dich 
  13. Engel 
  14. Rammstein 
  15. Tier 
  16. Laichzeit 
  17. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen ? 
  18. Seemann 

En essayant d'être lucide évidemment. 

  • Like 3
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Flammen a dit :
  1. Spiel mit mir 
  2. Herzeleid 
  3. Bestrafe mich 
  4. Weißes Fleisch
  5. Sehnsucht 
  6. Asche zu Asche 
  7. Wilder Wein 
  8. Klavier 
  9. Heirate mich 
  10. Du riechst so gut 
  11. Du hast 
  12. Bück dich 
  13. Engel 
  14. Rammstein 
  15. Tier 
  16. Laichzeit 
  17. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen ? 
  18. Seemann 

En essayant d'être lucide évidemment. 

 

 

𝙎𝙐𝙋𝙀𝙍𝙁𝙇𝘼𝙈𝙀🎙 on Twitter: "Aujourd'hui à 17h00 :)  https://t.co/r8zYAbErP7" / Twitter

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Giftig, Angst, retour de Feuer frei!, de Mann gegen Mann.

À la place de.. ? :ph34r: 

 

PS: Feuer Frei me saoule tellement

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Juste par pitié qu’il ne fasse pas ressurgir un Amerika du tréfonds des enfers, t’sais aux alentours des dernières chansons du set… par pitié, ça me les brise déjà 😆 

 

Néanmoins Mann Gegen Mann, si c’est façon Bercy 2012, sur la ptite scène, ok je suis chaud  et ça a du sens.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der Master a dit :

Parce que @inderdunkelheita fait un parallèle avec le live en Amérique. Tu veut mes lunettes ou tu as 10/10 des deux côtés ?

Non les lunettes ça fait une tête de con apparemment

Link to post
Share on other sites

Voilà j’ai retrouvé mon pronostic de Décembre dernier, je me suis permis de l’étoffer avec un peu de fantasme

 

- Armee Der Tristen               

- Zick Zack (WIDBIFS ? Car la dernière note joué de ADT est la même que les premiers synthés de WIDBIFS + même accordage, ça peut être vachement fluide… comme l’enchaînement Sonne / WIDBIFS en 2012 + même tempo ou quasiment donc même feeling dans l’envie de sauter et bouger )                                      

 

- Links 2 3 4                                                 

- Giftig         (Je la vois un peu comme Tatoo et Sex en 2019, avec les bannières rouges tombées sur Links et un lightshow sobre)    

 

- Sehnsucht                            

- Zeig Dich  (J'aimerais, mais compliqué de trouver autre chose.. et puis elle marche pas si mal pour introduire les premières flammes).

 

- Mein Herz Brennt

- Puppe       (Ça aussi compliqué à échanger.. mais ça fait le taf)

 

- Heirate Mich

- Stein Um Stein ( version Völkerball avec cette fin allongée magnifique avec le lightshow qui va bien )

- Zeit

 

 

- Deutschland (RMX)

- Deutschland

- Radio

- Mein Teil (malheureusement quoi mettre à la place…)

 

- Du Hast

- Sonne

 

(Scène 2)

- Mann Gegen Mann  

Seemann ( Avec les deux pianistes qui se rajoutent à l’ensemble, ou bien que les pianistes, qui font donc ensuite durer l’instrumental lorsque le groupe revient sur scène avec les bateaux, en plus ça aurait du sens d’utiliser des bateaux sur une chanson comme celle-là… comme ça pourrait être Reise, Reise mais je me calme tout de suite)

 

 

- Angst

- DRSG

- Pussy

 

- Rammstein

- Ich Will ( ou Engel version album ? Je suis partagé… les deux au pire ? ) 

- Adieu

-----------------------

 

Frühling in Paris (pour le SDF) et merci aurevoir !

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der Master a dit :

Le Live In Amerika pue la merde.

 

Quand dans ma phrase je dis : « Amerika […] aux alentours des dernières chansons du set »

 

Ça paraît évident que je parle de la chanson nan ?

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites

Pour rester dans le côté pronostic / envie / probabilité.

Je les verrais bien débuter le show par Angst.
Le dernier show commençait par les 3 coups de Angst avant de lancer AdT, du coup je verrais bien les 3 coups, avec chaque fois l'arrivée d'un membre (un peu dans le même esprit que pour le Live Aus Berlin.
Pour les morceaux de l'album Zeit, en plus de Angst l'ajout de Giftig, et Schwarz ou Meine Tränen pour la session duo piano de la petite scène à la place de Engel. 
Le final avec Adieu reste pour moi idéal, laisser Zeit, ZickZack pourquoi pas mais avec une mise en scène marrante parce-que je ne suis pas un grand fan de ce morceau quitte à garder un morceau fun je préfèrerais Dicke Titten (en remplacement de Pussy et en transformant le canon zizi en canon nichon), Armee der tristen peut-être en retour de rappel.
Pour les autres titres forcément les incontournables comme Sonne, Ich will, Mein hertz brent, Du hast, Mein teil etc...
Deutschland un grand oui....mais sans l'intro DJ pitié...
J'aimerais beaucoup qu'ils laissent Puppe, la mise en scène du landau me fait penser qu'elle sera sans doute gardée comme est gardée Mein Teil.
J'adorerais le retour de Engel en mode ailes enflammées, pas en mode piano.
Pour rester sur Sehnsucht je penche aussi pour un retour de  Spiel Mit Mir et pourquoi pas, soyons fous, Tier.
Keine Lust parce-que j'adore ce morceau et puis c'est tout, na!
Et pour le fantasme: Mein land et Amour.
 

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Quand dans ma phrase je dis : « Amerika […] aux alentours des dernières chansons du set »

 

Ça paraît évident que je parle de la chanson nan ?

@Der Master c'est plus des binocles qu'il te faut apparemment c'est un cerveau.

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Quand dans ma phrase je dis : « Amerika […] aux alentours des dernières chansons du set »

 

Ça paraît évident que je parle de la chanson nan ?

Je m'en fous.

 

Tu peux très bien citer 3 fins de concerts et jouer sur le fait que tu es obsédé par certaines chansons, qui sont identitaires, selon toi et très ou trop oubliables. 

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...