Jump to content

Pronostiques set-list 2023


Recommended Posts

Je viens d’avoir un flash. Ich Tu Dir Weh juste avant DRSG histoire de porter un peu plus LIFAD qu’avec simplement Pussy ça se (re)-tente ou je dois aller me faire foutre ? 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de réécouter cette petite merveille (j’avais oublié à quel point c’est beau) :      Qu’est-ce que j’aimerais qu’il nous claque ça, pouvoir chanter ce refrain en live, en

ce que j'aimerais avoir en supposant un tour axé Zeit (et sans trop de trucs improbables) : 01. Angst (faut bien changer de ADT pour marque 2023 et je vois pas trop par quoi commencer à part cell

Spiel mit mir  Herzeleid  Bestrafe mich  Weißes Fleisch Sehnsucht  Asche zu Asche  Wilder Wein  Klavier  Heirate mich  Du riechst so gut 

il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

Je viens d’avoir un flash. Ich Tu Dir Weh juste avant DRSG histoire de porter un peu plus LIFAD qu’avec simplement Pussy ça se (re)-tente ou je dois aller me faire foutre ? 

Perso je rêve d'un retour de Wiener Blut... 😩 Mais je doute que ça arrive 

  • Like 1
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites

Pour être honnête comme je l'avais dit plus haut je verrais bien un recyclage du canon zizi en canon nichon pour Jouer Dicke Titten et donc virer Pussy.
Du coup pour LIFAD Ramener Ich tu dir weh et Wiener Blut je signe aussi (et même Rammlied soyons fous)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas de pronostique bien précis, mais j'ai le sentiment qu'on pourra s'attendre à Angst dans la setlist cette année. 

 

La manière dont Paul était accroché lors du dress rehearsal l'année passée me fait vachement penser à certains passages du clip Angst. 

 

Vous en pensez quoi? Rien à voir ou réelle possibilité? 🤔

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Oh mais oui c’est vrai !

Pourquoi il a pas continué ?

Il a dû se faire peur peut-être😅 

Ou le staff qui lui a dit : «T’arrêtes tes conneries, sa lâche on te retrouve désossé en-bas»

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Oh mais oui c’est vrai !

Pourquoi il a pas continué ?

 

Je pense surtout que ça n'apportait pas grand chose au show (encore plus vu la taille de la scène sachant qu'une grande partie du public assiste au spectacle à plusieurs 10aine de mètres). 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, ArTiKleSs a dit :

Naïvement, j'espère une surprise dans la setlist... Spiel mit mir  ce serait incroyable... C'est beau de réver...

 

Tellement ! D’écouter ça ce matin (le mix 2023), je me la suis imaginé en intro de la tournée des stades, ou bien à la place de Heirate Mich.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Tellement ! D’écouter ça ce matin (le mix 2023), je me la suis imaginé en intro de la tournée des stades, ou bien à la place de Heirate Mich.

exactement pareil 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, ArTiKleSs a dit :

Naïvement, j'espère une surprise dans la setlist... Spiel mit mir  ce serait incroyable... C'est beau de réver...

 

On a toujours une surprise dans la setlist et perso c'est tier et bestrafe Mich qui me font de l'oeil 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, ArTiKleSs a dit :

Naïvement, j'espère une surprise dans la setlist... Spiel mit mir  ce serait incroyable... C'est beau de réver...

C'est peut être pour ça qu'ils l'ont ressorti qui sait... 😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  1. Armee der Tristen
  2. Zick Zack OU Wollt ihr das Bett in Flammen sehen 
  3. Links 2 3 4 = Keine Lust OU Giftig
  4. Sehnsucht
  5. Zeig Dich 
  6. Mein Herz Brennt = Feuer frei!
  7. Puppe = Angst
  8. Heirate mich
  9. Deutschland (Remix) = Ich tu dir weh OU Wiener Blut
  10. Deutschland
  11. Radio
  12. Mein Teil = Benzin
  13. Du hast
  14. Sonne

   B-stage :

   16.  Mann gegen Mann 

   17.   Engel = Seeman (Piano version)

 

   18.  Auslander

   19.  Du riechst so gut 

   20.  Pussy = Dicke Titten

 

   Encore :

   21.  RammsteinSpiel mit mir

   22.  Ich will

   23.  Adieu

 

 Voilà, je rêve très certainement mais cette setlist me ferait vraiment kiffer...

 

 

 

 

Edited by ArTiKleSs
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

 

Effectivement j'ai la même intuition. Mais à la place de quel morceau ? 

 

Mon intuition à la place de Heirate Mich

 

Till pourra réitérer le fait de se frapper la tête là bas en haut, contre le poteau en métal, pendant l’intro instrumental avant de chanter : «Wir teilen Zimmer un das Bett»

 

Et les flammes sur les «gang vocals» du refrain iront je pense très bien, synchro avec les «Ein Spiel» puis «Vater, Mutter, Kinder» ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, DerTrickster a dit :

 

Effectivement j'ai la même intuition. Mais à la place de quel morceau ? 

J'espère qu'elle ne va pas remplacer HM déjà car je l'aime bien en live mais aussi car enchaîner deux chansons "glauques" d'affilée (Puppe a été confirmée) c'est pas une très bonne idée...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Sagittarius a dit :

J'espère qu'elle ne va pas remplacer HM déjà car je l'aime bien en live mais aussi car enchaîner deux chansons "glauques" d'affilée (Puppe a été confirmée) c'est pas une très bonne idée...

 

Genre Heirate Mich c’est pas «glauque» 👀 ? pour enchaîner après Puppe depuis 2019 ?

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Genre Heirate Mich c’est pas «glauque» 👀 ? pour enchaîner après Puppe depuis 2019 ?

Si, mais c'est une chanson très énergique alors que Puppe et SMM sont plus des "power ballades" glauques, donc selon moi il vaudrait mieux la jouer plus tard pendant le concert...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...