Jump to content

Pronostiques set-list 2023


Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de réécouter cette petite merveille (j’avais oublié à quel point c’est beau) :      Qu’est-ce que j’aimerais qu’il nous claque ça, pouvoir chanter ce refrain en live, en

ce que j'aimerais avoir en supposant un tour axé Zeit (et sans trop de trucs improbables) : 01. Angst (faut bien changer de ADT pour marque 2023 et je vois pas trop par quoi commencer à part cell

Spiel mit mir  Herzeleid  Bestrafe mich  Weißes Fleisch Sehnsucht  Asche zu Asche  Wilder Wein  Klavier  Heirate mich  Du riechst so gut 

Je pense finalement qu'ils joueront SMM, sinon pourquoi avoir sortie un nouveau mix ? Et comme on a déjà eu ADT l'année dernière il y des chances qu'ils l'a mettent en intro, ça serait formidable et je pense que c'est faisable...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Je viens de voir que Spiel mit mir n'a pas été joué depuis juin 1999.

 

Sur qu'ils ne savent plus la jouer !

 


Il n’y aura que le solo de RZK qui va partir en Thunderstruck t’inquiètes pas. 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :


Il n’y aura que le solo de RZK qui va partir en Thunderstruck t’inquiètes pas. 

 

 

S'il faut passer par ça pour invoquer la pluie, moi je dis, allons-y quoi

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sagittarius a dit :

Je pense finalement qu'ils joueront SMM, sinon pourquoi avoir sortie un nouveau mix ? Et comme on a déjà eu ADT l'année dernière il y des chances qu'ils l'a mettent en intro, ça serait formidable et je pense que c'est faisable...

Bein c'est vrai que là ça devient vraiment jouable,  y'a pas mal de signaux.

 

Mais je ne sais pas s'ils la mettraient en intro.

ADT va tellement bien à cette place. Je ne vois pas comment ils pourraient là remplacer mais je ne vois pas non plus comment ils ne là remplaceraient pas....🙃

S'ils veulent vraiment que cette tournée soit identifiée comme une nouvelle, ils ne peuvent que la virer et la remplacer par un autre titre :

- un titre de zeit s'ils considèrent que c'est la tournée de cet album (est ce que le nom "zeit tour" ou un truc du style est confirmé ?)

- un titre à la SMM s'ils considère que la phase albumette et zeit a déjà été traité en 2019/2022

 

S'ils considèrent que 2023 est la suite de 2022, genre "des dates supplémentaires" ils ne feront quasiment pas de changements...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, DickInSon a dit :

 

 

S'il faut passer par ça pour invoquer la pluie, moi je dis, allons-y quoi

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

 

Je prends ! 


Rdv sur FanSale·sex pour un RammCoin symbolique. (Zéro arnaque promis c’est totalement légal)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, ArTiKleSs a dit :

Je sais pas, je mise vraiment perso sur SMM à la place de Rammstein dans la setlist.


Non, le CD qui reboot au milieu de chanson est indéboulonnable 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Sagittarius a dit :

Je pense finalement qu'ils joueront SMM, sinon pourquoi avoir sortie un nouveau mix ?


Parce que c’est un choix de la maison de disque et que le groupe en a rien a faire ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Pierrick a dit :


Parce que c’est un choix de la maison de disque et que le groupe en a rien a faire ?

Ah oui effectivement, néanmoins ils pourraient faire un petit effort...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

Je prends un risque : Pussy sort de la setlist. Soyons fous !

 

(Aussi j'aime beaucoup SMM mais est-ce qu'elle rendrait si bien en concert, pas sûre... Il y a de meilleurs candidats au live dans cet album)

 J'aimerais tellement un retours de Bestrafe Mich, Laichzeit ou Klavier... Mais je me suis fais à l'idée, ils ne les joueront probablement plus...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai réfléchi à une setlist sympa (à mes yeux) d'une éventuelle tournée 2024, avec pourquoi pas du nouveau niv matos, et quelques surprises. Connaissant Rammstein, je suis quand même parti de la setlist actuelle pour ne pas trop les chambouler nos petits allemands.

 

 

08A97E68-33C7-45EC-BD1A-ACAC41B6F212.jpeg

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je viens de réécouter cette petite merveille (j’avais oublié à quel point c’est beau)

 

B2B8889F-5A35-4179-921D-55CB52F8AD1F.thumb.jpeg.e81b4e22864571a5daea1e2db8a70b56.jpeg

 

Qu’est-ce que j’aimerais qu’il nous claque ça, pouvoir chanter ce refrain en live, en fondant la scène ou bien la fosse dans la brume «Nebel» (comme avec Seemann en 2016/2017)👌 

 

  • Like 7
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Oui Nebel !!!

Si on est dans le kif alors Rein raus, Donaukinder, Feuer und wasser, Alter mann.... je pleure

 

Maj : .....wilder wein....

Edited by Ben-zin
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...