Jump to content

Couverture officielle de Rosenrot

Recommended Posts

• Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça ressemble a du trvail baclée...esperons que la pochette soit prouvisoire...ce que je pense et ce que j'espère, c'est qu'il ont balancé l'info pour voir la réaction des fans

j'espere aussi

ça ressemble a du trvail baclée...esperons que la pochette soit prouvisoire...ce que je pense et ce que j'espère, c'est qu'il ont balancé l'info pour voir la réaction des fans

j'en suis pas si sur c'est officiel nous on a eu la pochette reise reise orange enfin je me comprend au jaon le bateau dc on inverse rosenrot pour nous le bateau et au japon la pochette orange sa va etre sa je pense puis voila toute facon on s'en tape de la pochette l'important c'est la zic ;)

mais non au contraire c'est original pour une édition de chaque album ya une pochette différent c'est pas reprendre la meme pochette c'est juste inversé on aurai tous eu reise reise et ensuite rosenrot yauria pa eu se débat c'est comme sa point bare

c est sur que c est decevant de voir quelque chose de deja fait, surtout que chez Rammstein l originalite c est important mais bon relativisons, ca ma l air provisoir comme pochette et puis elle est pas si moche que ca au contraire...............maintenant c est sur que je suis un peu decu :(:(<_<

Non! :x je vien de voir cette térrible nouvelle! lol, non mais j'aime cette pochette, mais entre le nom rosenrot et la pochette je vois pô le rapport :blink:

Ta pas compris le rapport ? Ba c'est le nom du bateau ! lol ok je sort :P ==>[]

( pas content de ce choix non plus )

c est sur que c est decevant de voir quelque chose de deja fait, surtout que chez Rammstein l originalite c est important mais bon relativisons, ca ma l air provisoir comme pochette et puis elle est pas si moche que ca au contraire...............maintenant c est sur que je suis un peu decu :(:(<_<

Moi non plus je la trouve pas moche !! Mais c'est pas original !! Surtout que j'ai acheter l'édition japonaise de Reise Reise alors je vai avoir l'impression d'avoir l'album en double !! :)

c est sur que c est decevant de voir quelque chose de deja fait, surtout que chez Rammstein l originalite c est important mais bon relativisons, ca ma l air provisoir comme pochette et puis elle est pas si moche que ca au contraire...............maintenant c est sur que je suis un peu decu :(  :(  <_<

Moi non plus je la trouve pas moche !! Mais c'est pas original !! Surtout que j'ai acheter l'édition japonaise de Reise Reise alors je vai avoir l'impression d'avoir l'album en double !! :)

a c pour sa que tu rouspete ta acheter la version japonaise mdrr :lol:

c est sur que c est decevant de voir quelque chose de deja fait, surtout que chez Rammstein l originalite c est important mais bon relativisons, ca ma l air provisoir comme pochette et puis elle est pas si moche que ca au contraire...............maintenant c est sur que je suis un peu decu :(  :(  <_<

a c pour sa que tu rouspete ta acheter la version japonaise mdrr :lol:

Hop Hop Hop !!! on ne rigole pas meme si c'est un peu de l'anarque La version japonaise (30euro pour avoir 2 remix quon a déja et 20 min du lichtspielhaus lol) :)

C'est collector alors c'est bien et en plus dans le livret ya des super photos !!!! :):):)

oui la c est sur que c est plutot emmerdant (excusés mon language) mais bon c est clair qu ils auraient pu faire un truc plus nouveau(meme si c est beau) genre je sais pas moi ils reprennent juste les photos promos rosenrot et puis voila c est bon..... maitenant moi ce que j attend le plus c est surtout d ecouter l album..........j en peu plus c est trop long faut braquer universal music a la ich will et hop ...... :D1 :D1

En tous cas cela va bien avec les photos de promotions de l'album Rosenrot ou les membres du groupes sont habillés plutot en habits d'hiver ...(mir ist kalt comme disait le pere Till)...

Bon je suis sure que ca va etre définitif mais bon tant que les chansons sont biens ont a pas trop de soucis a se faire.

Non mais pour moi, comme je l'ai déjà dit sur un autre site, ils ont mis cette cover sur le site officiel pour ne pas discréditer le journal Metal Hammer qui la publiera mecredi prochain dans son news mag.

Et puis genre dans une semaine ils mettrons la vraie.

Et ils ont pas voulu ne pas mettre la cover pour pas se faire griller la news par le journal.

D'ailleurs c'est bizarre comme la news du site officiel parle de ce journal. C'est pas dans leur habitude...

Guest Spieluhr

Et ils ont pas voulu ne pas mettre la cover pour pas se faire griller la news par le journal.

Et si au moins c'était vrai :(

Non mais pour moi, comme je l'ai déjà dit sur un autre site, ils ont mis cette cover sur le site officiel pour ne pas discréditer le journal Metal Hammer qui la publiera mecredi prochain dans son news mag.

D'ailleurs c'est bizarre comme la news du site officiel parle de ce journal. C'est pas dans leur habitude...

Mistgreenbass elle pourait pas nous confirmer si c'est celle la qu'elle a vu a la conférence a Paris ????

Maintenan que le site officiel a balancé ????

En tout cas pour ceux qui disent "putain de managment de emrde font chier ses connards" et ce genre de truc,faut arreter quand meme hein,Meme si il est limité,Rammstein a le droit de donné son avis vous savez :D1