Jump to content

Couverture officielle de Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand kruspefan critique t'as l'impression que c'est pour casser les gens(en tout cas c'est comme ça c'est se que je ressens).au lieu de dire que sa sent le vite fait il aurait pû dire que la pochette lui plait pas, qu'est-ce qu'il en sait que c'est du vite fait il était pas chez moi quand je l'ai fait à se que je sâche, d'autre mon critiqué et je les biens pris certains mon même aidé à l'améliorer.

Parler pour casser sert a rien

Link to post
Share on other sites
quand kruspefan critique t'as l'impression que c'est pour casser les gens.au lieu de dire que sa sent le vite fait il aurait pû dire que la pochette lui plait pas, qu'est-ce qu'il en sait que c'est du vite fait il était pas chez moi quand je l'ai fait à se que je sâche, d'autre mon critiqué et je les biens pris certains mon même aidé à l'améliorer.

Parler pour casser sert a rien

Parler pour rien ça sert à rien aussi.

J'te dis que j'aime pas, que je trouve ça pas assez soigné, après t'en tiens rigueur ou pas, tu postes ta cover pour que tout le monde t'applaudisse ou pour connaître la réaction des gens face à ton travail ?

Pose toi la question.

Link to post
Share on other sites
QUOTE 

ell est très bien. Mais pour qu'elle soit parfaite il faudrait le logo de rammstein. Il y est pas!!!

C'est quant même magnifique! 

ton souhait a été exocer j'ai ajouter le logo.Je me suis cassé le cul a le decouper en 2 (le R et le + en 2 morceau c'est la galère)

je demande pas de médaille ni de fleurs etc

mais jusqu'à présent tu n'avais pas dit que tu l'aimais pas tu avais sortie que ça sentait le vite fait, n'avais qu'à dire qu'à ton gout c'était pas assez soigné, c'est pas difficile

Parler pour rien ça sert à rien aussi.

tu admets que c'est pour casser que tu postais ??

Link to post
Share on other sites
quand kruspefan critique t'as l'impression que c'est pour casser les gens.

Un forum ca sert à s'exprimer et chacun a une facon particulière de s'exprimer. On fait pas tous dans la dentelle

Link to post
Share on other sites

Tin vous faites chier à vous engueuler sur le forum.

Si vous avez quelquechose à vous reprocher, les MP sont fait pour ca. Tout le monde a pas envie de suporter les querelles pourries.

Si ca continue, c'est avertos.

Link to post
Share on other sites
Tin vous faites chier à vous engueuler sur le forum.

Si vous avez quelquechose à vous reprocher, les MP sont fait pour ca. Tout le monde a pas envie de suporter les querelles pourries.

Si ca continue, c'est avertos.

Mauvaise journée Pierrick? :blink:

Allez j'arrête, c'est bon. Vais chercher des fonds d'écran R+.

Link to post
Share on other sites

Vu qu'on est en plein débat sur le design, j'en profite pour me mettre en marge du topic (il s'agit toujours de design Rosenrot) :

Je trouve la nouvelle page d'intro de RW super bien réalisée ! Du très beau boulot ! :goooddd:

Les boutons sont bien placés et tout est bien intégré. Merci à Pierrick (hoo), laurent et les autres pour ce boulot.

Heu, il est de qui d'ailleurs ? :D

Link to post
Share on other sites

Voici la pochette de Rosenrot, dans une version d'un peu meilleure qualité que celle qu'on peut trouver sur le site officiel ou sur rammsteinclub.com etc...

(source: rammstein.com , en cherchant un peu dans les fichiers lol )

Rosenrot.jpg

Link to post
Share on other sites

ouais c'est sûr cet atwork est très beau et ça va bien avec le nom...

j'aurais peut-être dû le garder en avatar :lol:

mais je l'aime bien quand même la pochette officielle :D1 alors je la garde :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...