Hum, tu peux être TRES mal en étant au premier rang aussi...Je me souviens à Lyon, le 2 Décembre 2009...le pire concert de ma vie concernant ma place en fosse. J'étais premier rang, côté RIchard, pour ne pas dire juste en face, et ma meilleure amie et moi avions lutté tout le concert pour ne pas se faire écraser le sternum ou pour pouvoir respirer tout simplement...Du coup, sur Haifisch, on a vu Till et Paul descendre voir les gars de la sécurité, qui étrangement, faisaient un peu mieux leur taf juste après....On a pu profiter pleinement du concert après ça, mais bon, le plus gros était déjà passé

Je précise aussi que si c'était l'anarchie pendant ce concert, c'était à cause de personnes qui pogotaient au deuxième rang... donc forcément, au premier, tu le ressens un peu trop. Alors, je ne dis pas que dans un concert de metal, le pogo ne devrait pas être toléré (mais LOL quoi !), ou que les mouvements de foule ne sont pas des phénomènes normaux, je sais tout ça, mais un peu de respect vis à vis des fans qui ont attendu depuis 8h du mat pour pouvoir profiter pleinement du concert ne ferait pas de mal...
En revanche tous les concerts que j'ai fais côté Paul se sont super bien passés !! Notamment parce que cet homme est adorable, mais aussi parce que curieusement, ça bouge moins (un gros coup de chance sans doute). D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Paul est descendu juste à côté de nous pour nous taper la discute pendant que le décors de MHB se mettait en place ?