Jump to content

Recommended Posts

Comme disait ma grand-mère : La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre.

Paul est petit certes, mais mesdemoiselles, il a un sourire ravageur et des yeux d'un pétillant et regarder son torse............... ;) ;) ;) ;)

moi jle trouve beau Paul :mellow: (en plus Richard fait la meme taille xD il triche avec ses chaussures compensées, s'tout)

c'est vrai que Richard et Till ont plus de popularité :/

Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

@ automne : Je sais pas où t'as lu ça, mais Paul fait 1m72 alors que Richard fait 1m80, il y a quand même une différence.

Link to post
Share on other sites
Je l'aime bien, certe il est pas tès grand :blink: , et c'est sur que sa coupe est étrange, qu'il est moins sexy que till et Richard, mais je ne vois pas rammstein sans lui, ni même sans aucun des autres celà ne serais plus le groupe que l'on aime !! :D

C'est surtout la moyenne de taille du groupe qui le fait paraître petit; il fait autour des 1,70 mètres ;)

Link to post
Share on other sites

je ne sais pas où j'avais lu qu'il faisait 1m73 ou 74, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, sur les lives, il ne parait pas bien plus grand que Paul (0_o) enfin peut-etre que l'info est fausse :)

Link to post
Share on other sites
Au pire sur le site on donne ces infos dans la présentation des membres

Paul ferait 1,71 m

Richard 1,76m

voila voila

ah voilà c'est ça ! 1m76 pour richard ^^ après, faut vérifier par nous meme pour enfin connaitre la vérité :P

(en tout cas, Paul est quand même très mignon ^^)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Humm il me semble que ce n'est pas un topic sur Mister Univers, pourquoi tout le monde ne parle que de son physique? :o

Moi j'aime beaucoup son jeu de scène!! Et bien que je sache que ce soit un pro, je suis toujours étonnée de le voir sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant sans faire de fausses notes!!

Bref, il m'épatte, enfin comme comme tous les autres membres du groupe remarque... :oops:

Link to post
Share on other sites

Ahah, c'est vrai que ce n'est pas un topic sur Mister Univer!

c'est vrai que son jeux de scène ne doit pas etre évidant, même si c'est un pro, sa ne doit pas etre facil ! ^^

Link to post
Share on other sites
Humm il me semble que ce n'est pas un topic sur Mister Univers, pourquoi tout le monde ne parle que de son physique? :o

Moi j'aime beaucoup son jeu de scène!! Et bien que je sache que ce soit un pro, je suis toujours étonnée de le voir sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant sans faire de fausses notes!!

Bref, il m'épatte, enfin comme comme tous les autres membres du groupe remarque... :oops:

j'avoue :oops: et c'est assez sympa qu'il garde ce coté punk en plus :) je dirais qu'après Flake, c'est le plus excentrique du groupe :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Humm il me semble que ce n'est pas un topic sur Mister Univers, pourquoi tout le monde ne parle que de son physique? :o

Moi j'aime beaucoup son jeu de scène!! Et bien que je sache que ce soit un pro, je suis toujours étonnée de le voir sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant sans faire de fausses notes!!

Bref, il m'épatte, enfin comme comme tous les autres membres du groupe remarque... :oops:

j'avoue :oops: et c'est assez sympa qu'il garde ce coté punk en plus :) je dirais qu'après Flake, c'est le plus excentrique du groupe :P

Parfaitement d'accord avec toi Automne, je suis trés étonnée quand je le vois sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant et sans faire de fausses notes. :)

Mais..personellement, le plus éxentriques du groupe (à mes yeux bien sur ^_^), c'est Paul et je dirais en deuxième Flake ;)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Pour moi c'est le plus petit (hahaha sans blague j'avais pas remarqué lol), mais le plus marrant dans le groupe. J'aimerais trop me taper des délires avec lui lol même s'il parle en Allemand mdr !! Bon ok j'arête, c'est moi qui délire là :arrow::arrow: [la sortie c'est par ici]

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

c'est lui qui communique le plus avec les fans.. il filme tout! (exemple: le making of de Reise, Reise)

@ChrisBetti06: j'adore ta signature :)

Link to post
Share on other sites
@ChrisBetti06: j'adore ta signature :)

Merciii :D Même si elle n'a rien exceptionnelle ;)

c'est lui qui communique le plus avec les fans

ça c'est vrai :P Si je pouvais le rencontrer un jour =D C'est vrai que les autres ont l'air assez froids même avec leurs fans ! :) Cela dit si je pouvais rencontrer le groupe en entier je serais tellement heureuse :)

Mais Paul je pense qu'il met les fans à l'aise ! Déjà qu'ils sont hyper impressionants alors si en plus ils sont froids ^^'

M'enfin bref;)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...